ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Sam 21 Sep - 22:34
Bienvenue à la maison et merci pour tes gentils mots sur le forum Que de jolis choix et une plume si agréable à lire, il me tarde également d'en savoir plus N'hésite pas, si besoin de quoi que ce soit, le staff (et les membres d'ailleurs) ne sont jamais bien loin
PERSONNAGE
“Write me of hope and love, and hearts that endured.”
LITTLE TALKS : 35
PSEUDO : Souris
CREDITS : KusanagiLover, av. Ghibli, gif.
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 10:10
MerciSamantha et Marty ! Je n'hésiterai pas, promis, et je vous remercie infiniment pour votre bienvenue !
Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 10:43
Bienvenue parmi nous !
Je ne peux qu'approuver ce choix de fc Et ta plume J'ai hâte de lire Rigel en action, et je suis carrément partante pour un lien ! (j'ai même une petite idée )
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away
Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 10:51
MerciJosephine ! Je viendrai donc te voir pour un lien !
Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 68
PSEUDO : mellon collie.
CREDITS : ethereal (avatar) soeurdelune (icons) u2 (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & alana.
QUARTIER : 67, willow street.
MÉTIER : étudiante en médecine.
COEUR : en relation à distance.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 11:22
bienvenue parmi nous ! le hasard a voulu que je sois connectée avec Charlotte pour poster ici justement (et merci @Nova Collins la meilleure entremetteuse ), je n'ai pas lu toute ta fiche encore mais au vu de leurs études respectives il faudra qu'on discute d'un lien si cela te dit en tout cas, Rigel est vraiment un chouette personnage, j'ai hâte de la voir en jeu
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 14:09
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Mais cette plume toute douce et pleine de mystère à la fois, je fonds Énorme coup de coeur pour ta Rigel, ses parents (j'adore sa façon de les décrire et la tendresse qui s'en dégage), je sens qu'elle peut vraiment faire des merveilles à RH (et plein de rp à stalker pour moi ) et, j'espère, libérer cette flamme qui brule au fond d'elle (avec le mystérieux garçon peut-être ? ) ou autrement dit, s'attirer quelques ennuis Et parce que je ne peux pas passer à côté : j'adooore le petit chat dans ton profil Bon jeu par ici
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 14:21
Je débarque un chouia en retard, mais bienvenue par ici Je rejoins mes vdd, je fonds devant la fiche et puis le fc aussi, emma est un excellent choix n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et je viendrai sûrement t'embêter avec mon DC Levi qui est dans la même tranche d'âge, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose Amuse-toi bien parmi nous
Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Dim 22 Sep - 17:04
MerciCharlotte, je viendrai te proposer un lien avec plaisir !
Merci beaucoup Nova pour ma validation ! Je vais bien regarder tous les sujets... et me lancer !
Merci aussi à toi Judson ! Ce sera avec plaisir aussi pour un lien avec Levi.
Alors tout d'abord bienvenue et bravo pour ta validation! Ensuite, ce personnage est une pépite dans un écrin et je veux absolument un lien!
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) rainmaker
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams