AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3118605328
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 660
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:34

Bienvenue à la maison et merci pour tes gentils mots sur le forum Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1214495017
Que de jolis choix et une plume si agréable à lire, il me tarde également d'en savoir plus Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1685057867
N'hésite pas, si besoin de quoi que ce soit, le staff (et les membres d'ailleurs) ne sont jamais bien loin Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3843455399

Revenir en haut Aller en bas

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
“Write me of hope and love, and hearts that endured.”
Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 B61295f5e3a11568ad12e9ece4039486_w200
LITTLE TALKS : 35
PSEUDO : Souris
CREDITS : KusanagiLover, av. Ghibli, gif.
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:10

Merci Samantha et Marty !
Je n'hésiterai pas, promis, et je vous remercie infiniment pour votre bienvenue !  Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1685057867

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.

Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 Cad1508aa81d18c646c361daff8f88b29527f670
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:43

Bienvenue parmi nous ! :hert:

Je ne peux qu'approuver ce choix de fc Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 4233701662 Et ta plume Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3823905807
J'ai hâte de lire Rigel en action, et je suis carrément partante pour un lien ! feu (j'ai même une petite idée Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 2853823022 )

[ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
and i'll never break away

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 B61295f5e3a11568ad12e9ece4039486_w200
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:51

Merci Josephine !
Je viendrai donc te voir pour un lien ! Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1685057867

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 M1im
LITTLE TALKS : 68
PSEUDO : mellon collie.
CREDITS : ethereal (avatar) soeurdelune (icons) u2 (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & alana.
QUARTIER : 67, willow street.
MÉTIER : étudiante en médecine.
COEUR : en relation à distance.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:22

bienvenue parmi nous ! le hasard a voulu que je sois connectée avec Charlotte pour poster ici justement (et merci @Nova Collins la meilleure entremetteuse Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1813663382 Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1685057867), je n'ai pas lu toute ta fiche encore mais au vu de leurs études respectives il faudra qu'on discute d'un lien si cela te dit Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1685057867 en tout cas, Rigel est vraiment un chouette personnage, j'ai hâte de la voir en jeu :hert:

Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
Nova Collins

PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 C5073404aa94d620ab7e124adde715b2
LITTLE TALKS : 1002
PSEUDO : Megg'
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:09

fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Mais cette plume toute douce et pleine de mystère à la fois, je fonds Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1336111789 Énorme coup de coeur pour ta Rigel, ses parents (j'adore sa façon de les décrire et la tendresse qui s'en dégage), je sens qu'elle peut vraiment faire des merveilles à RH (et plein de rp à stalker pour moi Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 2853823022) et, j'espère, libérer cette flamme qui brule au fond d'elle (avec le mystérieux garçon peut-être ? Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 2303552329) ou autrement dit, s'attirer quelques ennuis Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1813663382 Et parce que je ne peux pas passer à côté : j'adooore le petit chat dans ton profil Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 2971448518 Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1107602502
Bon jeu par ici :hert:

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prends feu ce soir

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Je débarque un chouia en retard, mais bienvenue par ici Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 1487217407 Je rejoins mes vdd, je fonds devant la fiche et puis le fc aussi, emma est un excellent choix Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3386966063 n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et je viendrai sûrement t'embêter avec mon DC Levi qui est dans la même tranche d'âge, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3058840010
Amuse-toi bien parmi nous Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 712118112

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:04

Merci Charlotte, je viendrai te proposer un lien avec plaisir !

Merci beaucoup Nova pour ma validation ! Je vais bien regarder tous les sujets... et me lancer !

Merci aussi à toi Judson ! Ce sera avec plaisir aussi pour un lien avec Levi.

Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 3324230760

Almina Curtis
-- membre qu'on adore --
Almina Curtis

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 45
PSEUDO : Almina Curtis
CREDITS : (c)Zep (avatar) & (c)rainmaker (signature)
MÉTIER : Soeur en apprentissage au noviciat
COEUR : Voeu de chasteté
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:33

Alors tout d'abord bienvenue et bravo pour ta validation! Ensuite, ce personnage est une pépite dans un écrin et je veux absolument un lien! Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 902335726

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

(c) rainmaker

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams - Page 2 Empty

Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2