Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Rigel Holmes / Can I have this dance ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eilin Chapman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1471
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : briséis (av) sial (sign) renegade (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Ven 11 Oct - 14:18 | |
| Hellooo Je passe enfin par ici pour te proposer un petit lien, je me dis que Rigel et ma Eilin pourraient bien s'entendre par le côté artiste, bricoleuse, tout ça. Elles se ressemblent beaucoup et Eilin aurait pu l'embaucher pour être la baby sitter de sa fille, Ana (qui a onze ans, je crois, je dois vérifier ) Je vois que la mère de Rigel travaille dans une auberge, pourrait-elle être employée dans celle que tient Eilin ? Elles auraient pu se connaître par ce biais, sa mère aurait demandé à Eilin si elle n'avait pas un boulot pour sa fille ou quelque chose comme ça ? Sinon j'ai mon Levi qui a presque le même âge, il y a peut-être moyen de trouver quelque chose aussi _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
| | |
Rigel Holmes -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE “Write me of hope and love, and hearts that endured.”
LITTLE TALKS : 35
PSEUDO : Souris
CREDITS : KusanagiLover, av. Ghibli, gif.
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
| Sujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Ven 11 Oct - 18:37 | |
| Coucou @Eilin Chapman, merci beaucoup de passer sur ma fiche ! J'adore tes idées pour un lien avec Eilin ! Cela me va parfaitement que la mère de Rigel travaille dans l'auberge d'Eilin et que ce soit ainsi que elle et Rigel aient fait connaissance par le babysitting d'Ana. Et si elles ont des points communs, avec l'art, le bricolage & co, ce sera l'occasion d'un lien positif ! Pour Levi, j'ai quelques idées, si tu veux ? Déjà, avec un an d'écart et une enfance dans le coin, ils ont pu se côtoyer à l'école, puis collège/lycée. A voir si c'était amical, purement cordial ou pas. Et comme j'ai lu dans ta fiche que Levi aimait dessiner, ce peut être une occasion de rapprochement aussi. |
| | |
| Sujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Sam 12 Oct - 14:08 | |
| Concernant Eilin, trop bien si la mère de Rigel peut travailler dans son auberge, le lien est tout trouvé Concernant Levi, il n'a pas fait sa scolarité à RH mais à Burlington, donc ils n'auraient pas pu se connaître à l'école. Mais je ne pense pas que ce soit problématique, ils auraient pu faire connaissance autrement, pourquoi pas par exemple dans le cadre de compétitions entre plusieurs écoles ou quelque chose comme ça, ou alors en sortie scolaire où ils se seraient retrouvés en même temps sur le même lieu A l'adolescence, Levi vadrouillait beaucoup à droite à gauche et venait souvent à RH pour les amis qu'il connaissait, donc pareil, ils auraient aussi pu faire connaissance par ce biais et clairement le dessin pourrait les rapprocher, Levi n'en parle pas forcément spontanément, mais s'ils se connaissent bien ça aurait pu venir sur le tapis. J'ai plutôt de la place avec Eilin, si jamais tu es disponible on peut se faire un petit RP pour jouer tout ça (et on garde la relation Rigel/Levi sous le coude évidemment ) _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
| | |
Rigel Holmes -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE “Write me of hope and love, and hearts that endured.”
LITTLE TALKS : 35
PSEUDO : Souris
CREDITS : KusanagiLover, av. Ghibli, gif.
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
| Sujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Sam 12 Oct - 18:33 | |
| Coucou @Eilin Chapman ! Alors super, on part sur ça avec Eilin ! Et je serais ravie de commencer un rp avec elle ! Je peux même me charger de l'ouverture, si tu veux ? Est-ce que jouer cette petite situation à l'auberge en vue du Anasitting ^^, te dirait ? Peut-être la première fois que Rigel vient garder Ana ou après quand Eilin rentre, OU comme un petit entretien d'embauche ? Sauf si tu as une autre idée ou envie ? Pour Levi, excuse-moi ! J'ai dû mal lire ta fiche ou trop vite. Mais ça me va qu'ils se soient croisés en quelques occasions plus jeunes, lors de compétitions ou sorties entre écoles. On verra au fil du jeu s'ils se retrouvent et où cela mène ! Suspense ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Ven 18 Oct - 10:33 | |
| Pardon du retard je te mpotte de ce pas pour qu'on discute du rp _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? | |
| |
| | | | Rigel Holmes / Can I have this dance ? | |
|