AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez

Rigel Holmes / Can I have this dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1467
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : briséis (av) sial (sign) renegade (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:18

Hellooo Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 1336111789

Je passe enfin par ici pour te proposer un petit lien, je me dis que Rigel et ma Eilin pourraient bien s'entendre par le côté artiste, bricoleuse, tout ça. Elles se ressemblent beaucoup et Eilin aurait pu l'embaucher pour être la baby sitter de sa fille, Ana Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 3843455399 (qui a onze ans, je crois, je dois vérifier Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 1107602502) Je vois que la mère de Rigel travaille dans une auberge, pourrait-elle être employée dans celle que tient Eilin ? Elles auraient pu se connaître par ce biais, sa mère aurait demandé à Eilin si elle n'avait pas un boulot pour sa fille ou quelque chose comme ça ?

Sinon j'ai mon Levi qui a presque le même âge, il y a peut-être moyen de trouver quelque chose aussi Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 2853823022

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
“Write me of hope and love, and hearts that endured.”
Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 B61295f5e3a11568ad12e9ece4039486_w200
LITTLE TALKS : 28
PSEUDO : Souris
AVATAR : Emma Myers
CREDITS : Wanky, av. Ghibli, gif.
ÂGE : 22
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:37

Coucou @Eilin Chapman, merci beaucoup de passer sur ma fiche !

J'adore tes idées pour un lien avec Eilin ! Cela me va parfaitement que la mère de Rigel travaille dans l'auberge d'Eilin et que ce soit ainsi que elle et Rigel aient fait connaissance par le babysitting d'Ana. Et si elles ont des points communs, avec l'art, le bricolage & co, ce sera l'occasion d'un lien positif !

Pour Levi, j'ai quelques idées, si tu veux ?
Déjà, avec un an d'écart et une enfance dans le coin, ils ont pu se côtoyer à l'école, puis collège/lycée. A voir si c'était amical, purement cordial ou pas. Et comme j'ai lu dans ta fiche que Levi aimait dessiner, ce peut être une occasion de rapprochement aussi.

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1467
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : briséis (av) sial (sign) renegade (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:08

Concernant Eilin, trop bien si la mère de Rigel peut travailler dans son auberge, le lien est tout trouvé Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 1487217407

Concernant Levi, il n'a pas fait sa scolarité à RH mais à Burlington, donc ils n'auraient pas pu se connaître à l'école. Mais je ne pense pas que ce soit problématique, ils auraient pu faire connaissance autrement, pourquoi pas par exemple dans le cadre de compétitions entre plusieurs écoles ou quelque chose comme ça, ou alors en sortie scolaire où ils se seraient retrouvés en même temps sur le même lieu Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 1107602502 A l'adolescence, Levi vadrouillait beaucoup à droite à gauche et venait souvent à RH pour les amis qu'il connaissait, donc pareil, ils auraient aussi pu faire connaissance par ce biais :hert: et clairement le dessin pourrait les rapprocher, Levi n'en parle pas forcément spontanément, mais s'ils se connaissent bien ça aurait pu venir sur le tapis.

J'ai plutôt de la place avec Eilin, si jamais tu es disponible on peut se faire un petit RP pour jouer tout ça bulle (et on garde la relation Rigel/Levi sous le coude évidemment Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 2303552329)

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
“Write me of hope and love, and hearts that endured.”
Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 B61295f5e3a11568ad12e9ece4039486_w200
LITTLE TALKS : 28
PSEUDO : Souris
AVATAR : Emma Myers
CREDITS : Wanky, av. Ghibli, gif.
ÂGE : 22
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:33

Coucou @Eilin Chapman !

Alors super, on part sur ça avec Eilin ! Et je serais ravie de commencer un rp avec elle ! Je peux même me charger de l'ouverture, si tu veux ?
Est-ce que jouer cette petite situation à l'auberge en vue du Anasitting ^^, te dirait ? Peut-être la première fois que Rigel vient garder Ana ou après quand Eilin rentre, OU comme un petit entretien d'embauche ? Sauf si tu as une autre idée ou envie ?  Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 1685057867

Pour Levi, excuse-moi ! J'ai dû mal lire ta fiche ou trop vite. shame  Mais ça me va qu'ils se soient croisés en quelques occasions plus jeunes, lors de compétitions ou sorties entre écoles. On verra au fil du jeu s'ils se retrouvent et où cela mène ! Suspense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1467
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : briséis (av) sial (sign) renegade (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:33

Pardon du retard Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 3823905807 je te mpotte de ce pas pour qu'on discute du rp Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 2303552329

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigel Holmes / Can I have this dance ? Rigel Holmes / Can I have this dance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rigel Holmes / Can I have this dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rigel Holmes / Beyond My Wildest Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: