| Newsletter du 1er juin 2015. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 14:18 | |
| un travail de ouf de la part des admins. un grand bravo à eux. c'tout magnifique ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 14:28 | |
| Félicitations les filles. Votre travail est vraiment chouette J'aime beaucoup les nouveaux et c'est sans parler des couleurs douces du design que j'adore. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 15:23 | |
| Merci de prendre soin de nous comme ca Le forum est superbe! Et j'adore les nouveautés! Et pour info, c'est Elise qui fait les meilleurs pancakes |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 15:42 | |
| Je ne vais pas me répeter parce que les loulous ont déjà tout dit, mais c'est super. Vraiment merci de continuer de faire de ce forum une véritable petite merveille Félicitation à vous, les nouveautés sont top, j'ai hâte de voir ce que l'intrigue va donner (Merci pour le double affichage dans RE avec le Love Hotel, Alex et la "très charmante compagnie" ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 17:13 | |
| C'est magnifique! et j'arrive pile pour les nouveautés je vais pouvoir en profiter, tout lire et relire, faire mes fiches et rp! |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. Mer 3 Juin - 17:53 | |
| Hey !
Cette nouvelle version est vraiment très réussie, le bleu est juste parfait avec les teintes de gris ! Il est très reposant et donc c'est vraiment cool ! J'ai un peu été perturbé par la CB en bas mais on s'habitue ! Merci pour tout le reste et cette grosse MAJ ! Je suis content de trouver une intrigue u peu plus reposante surtout que de jouer là-dessus c'est vraiment cool ! Encore merci pour le travail fourni par le staff et aux membres en général ! |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 1er juin 2015. | |
| |
|
| |
| Newsletter du 1er juin 2015. | |
|