| ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benny Cartwright -- Soul brother --
PERSONNAGE ✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art. LITTLE TALKS : 531
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 29 Juin - 11:03 | |
| Puisque trois de mes hommes se battaient pour poster ici, j'ai pris le plus neutre d'entre tous, mais aussi celui qui aime toutes les personnes autour de lui. Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que tu passeras une superbe journée ! Ps : Dis à Aspen et Gwenn de ne pas trop abuser avec la boisson... _________________ Hard Sun. When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder ♪ |
|
| |
Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 29 Juin - 12:22 | |
| Oh bon anniversaire à toi Je te souhaite de passer la meilleure des journées (Tristan t'envoie tout plein de cookies ) _________________ |
|
| |
Sarah Jaïs -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2172
PSEUDO : Timon
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 29 Juin - 13:27 | |
| Bon anniversaire a toi miss ! Profite bien et passe une belle journée _________________ — — — ✕ — — —All I know, all I know Loving you is a losing game
|
|
| |
Jamie Whelan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
---- LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 29 Juin - 13:58 | |
| Bon anniversaire J’espère que tu pourras bien profiter de ta journée - Spoiler:
Aelys Murphy -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 29 Juin - 22:44 | |
| Un très joyeux anniversaire ma belle !! j'espère que tu as bien profité car tu le mérites amplement _________________ |
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
|
|
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Tom Hargreaves -- Don’t go breaking my heart --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 3086
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 27 Juil - 19:02 | |
| _________________ astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth ♫ - family first:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 27 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --