AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription TC - aux abords du terrain de Quidditch 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) TC - aux abords du terrain de Quidditch 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum TC - aux abords du terrain de Quidditch 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TC - aux abords du terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:03

Topic commun

   
Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres


Aux abords des terrains de quidditch, une buvette a été installée, pour tous les spectateurs et les joueurs désireux de se désaltérer entre deux matchs. Rien d'extraordinaire, un petit chapiteau installé suffisamment loin pour éviter les tirs manqués, un grand panneau indiquant les prix, exorbitants pour certains, raisonnables pour d'autres, et quelques tables montées sur tréteaux. C'est l'occasion idéale pour rencontrer de nouveaux habitants de Redwood Hills, pour discuter des scores ou échanger les derniers potins autour d'une bière bien fraîche ou d'un soda bien mérité.
__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes, qui n'excèdent pas 400 mots, dans l'idéal.
(☆) tout le monde peut participer, même sans être inscrit au championnat, puisque c'est aux abords du terrain, à la buvette. Les joueurs peuvent également participer, à condition de bien se rappeler qu'ils viennent boire un coup soit avant, soit après leur match (et pas pendant, en toute logique TC - aux abords du terrain de Quidditch 530660233)
(☆) venez nombreux, venez comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:52

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun



Elles sont belles, les joueuses de Quidditch, songeait Danny, rêveur, posté le long d’un terrain pour ne rien manquer du match qui opposait fièrement l’équipe Patacitrouilles à l’équipe Bièraubeurre. Il avait repéré quelques têtes connues, comme la jolie Lisa, ou encore Heather ou Bart. Il avait préféré ne pas participer, jugeant qu’il était déjà suffisamment ridicule pour en plus courir comme un crétin avec un balai entre les jambes, mais il était venu tout de même, dans l’espoir, peut-être, de rencontrer de nouveaux habitants de Redwood Hills – sait-on jamais. Après avoir assisté à dix minutes de match et supporter comme il se doit les deux équipes, n’ayant pas de préférence, il tourna les talons pour se rapprocher de la buvette, installée à l’écart des terrains pour éviter que les spectateurs ne se prennent un ballon en pleine face. C’était dommage, dans un sens, ça aurait rajouté une dimension supplémentaire à ce championnat bon enfant.

« J'prendrais un coca » commanda-t-il en sortant quelques pièces pour les déposer sur la table. Ce n’était pas donné, mais il faisait une chaleur suffocante, alors il avait bien mérité de boire quelque chose, quand bien même il ne gesticulait pas sur le terrain. Il attrapa donc sa cannette, remercia l’homme qui tenait la buvette et s’éloigna légèrement pour la savourer. Il était partagé entre l’idée de rentrer chez lui ou de rester, mais il était bien décidé à ne pas faire l’asocial, pour une fois, et à faire acte de sa présence. Et même, peut-être, à échanger quelques mots avec un autre être humain. Cette ville était quand même timbrée, se disait-il en buvant une gorgée de sa boisson. Un championnat de Quidditch Moldu. Non, vraiment, on aura tout entendu.



_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:12

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun




G
aël avait dû travailler toute la semaine dans la galerie de Burlington et il n'était même pas sûr de pouvoir rentrer pour le week end. C'était pour cela qu'il ne s'était pas inscrit pour cette compétition un peu hors du commun pour lui. Il n'avait jamais été très friand de l'univers d'Harry Potter mais Casey lui avait dit qu'elle allait y participer alors il s'était décidé à venir étant donné qu'il était rentré plus tôt du travail finalement. Il pourrait sûrement regarder un peu avant de rentrer chez lui pour regarder la télé. Après tout, ce n'était pas devant son écran noir qu'il allait pouvoir voir ce genre de spectacle donc autant en profiter. Lui qui était habitué à la ville, il ne s'était pas attendu à ce que le village organise autant d'événements comme celui là. Finalement, on s'amusait peut être bien plus dans les petits villages que dans les grandes villes.  

Lorsqu'il était arrivé, les matchs avaient déjà commencé. Non pas qu'il s'était dit qu'il pourrait se rajouter à la foule mais au moins il n'aurait pas à attendre pour voir de quoi il en retournait. Il vint se poser au niveau de la buvette où d'autres personnes avaient déjà pris place et il ne put retenir un "J'aurais jamais cru voir un jour des adultes s'amuser autant à courir avec un balais entre les jambes." Il avait un sourire aux lèvres mais il n'y avait pas de moqueries là dedans. Il avait tellement peur du regard des autres qu'il trouvait ça génial quand les autres montraient qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, ils s'en fichaient du qu'en dira-t-on. Il se tourna légèrement vers l'homme de la buvette. "J'vais prendre pareil." dit-il avant d'attraper le coca qu'on lui tendait et de faire un remerciement de la tête. Il regarda l'autre homme qui observait lui aussi la scène sur le terrain avant de lui dire "Ca vous tentez pas vous?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:26

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun



Louise n'avait pas très bien compris en quoi consistait ce sport alors elle ne s'y était pas vraiment essayée. Elle n'avait pas connu la mode autour d'Harry Potter et avait seulement vaguement saisi le rapport avec des magiciens et des sorcières sur des balais. Néanmoins, elle était venue voir, déjà parce que de l'animation n'était pas de refus, deuxièmement parce que Judd était dans le coin et qu'elle ne manquait jamais une occasion de voir son frère adoré. Plus le temps passait plus elle s'habituait au monde dans lequel elle vivait. Aujourd'hui, elle était vêtue d'une robe longue et fleurie qui soulignait joliment sa taille et d'un petit chapeau dans lequel elle avait caché ses cheveux relevés afin de mieux lutter contre la chaleur. Sous les conseils avisés de Rachel, elle s'était élégamment maquillée unifiant son teint et soulignant légèrement ses lèvres pulpeuses. Chose encore plus étrange elle était accompagné de sa petite nièce qui lui était confiée pour la première fois.

Elle s'était timidement approchée des deux hommes qui bavardaient en ronchonnant. Comme des hommes quoi. Elle avait sourit mais elle n'avait pas voulu prendre part à la conversation. "Une eau gazeuse si vous avez et un jus d'orange, merci beaucoup" demanda-t-elle d'une voix douce. Elle tendit quelques pièces et on lui donna une bouteille avec un verre en plastique. L'ambiance était bonne enfant. Mais a peine avait-elle ouvert sa bouteille qu'elle sentit un ballon la frôler. Heureusement ce n'était pas du côté où était Jun. Elle eut un instant de crispation , dans lequel elle reposa leur boisson à la buvette, avant de prendre le ballon dans les mains pour le renvoyer à un joueur qui le demandait au loin. "Oh, ça pèse plus lourd que je ne le pensais !" s'exclama-t-elle, ignorant qu'elle avait faillit recevoir un cognard en pleine poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:43





aux abords du terrain de Quidditch

topic commun
En tant que journaliste Celia ne pouvait décemment pas louper l'évènement du jour. Et puis c'était un peu beaucoup son job de se tenir informée et de revenir avec suffisamment d'informations pour pouvoir rédiger un article pour le journal du lendemain matin. Quelque part, cela la forçait à participer un peu aux évènements de Redwood, car la plupart du temps, elle n'y prêtait pas un vive intérêt ... Encore moins lorsque c'était sportif. Munie de son appareil photo, d'un calepin et d'un crayon de papier, la jeune femme était parée ! Longeant le terrain pendant plusieurs minutes, elle prit d'abord quelques clichés avant de gribouiller quelques mots sur l'ambiance qui régnait aussi bien chez les spectateurs que sur le terrain. D'ailleurs l'ambiance semblait au rendez-vous , les habitants de la ville semblaient profiter pleinement de ce match pleins de rebondissements . Par peur que le soleil ne commence à trop chauffer, Cece se dirigea ensuite vers la buvette, où s'y trouvait quelques personnes, mais pas foule, peut-être était-ce encore trop tôt. Elle se commanda un perrier citron après avoir balayé d'un mouvement circulaire les gens présents autour d'elle. Personne qu'elle ne semblait connaître. Attrapant sa boisson, elle la sirotait en regardant de loin les gens courir avec leur balai. Elle préférait sa place ; à l'ombre à siroter une boisson fraiche.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:18

Championnat de quidditch moldu
Topic Commun.



Elle avait entendu parler des festivités depuis un moment déjà et tous les jours. Elle ne s’y était pas inscrite surtout parce qu’elle ne savait pas si elle arriverait à être là. Et finalement, elle s’était libérée, un de ces cours privés avaient été annulé. Et au final, elle en était ravie. Fouillant dans sa garde-robe pendant un moment, elle y trouva une jupe courte et plissée, elle tira un petit débardeur assorti dans le fond de son armoire. Un tournoi, il fallait des supporters. Et quoi de mieux comme supporter qu’une pom pom girl au bord du terrain ? Elle était trop fière de son idée. Après encore une bonne vingtaine de minutes de recherches, elle dénicha de vieux pompoms qu’elle avait utilisé plus souvent pour se déguiser que pour faire la supportrice. Les sports de groupe sur terrain, c’était pas sa tasse de thé. Mais là, cétait pas pareil. En toute bonne geek qui se respecte, elle connaissait très bien l’univers Harry Potter et pas moyen qu’elle loupe un championnat de Quidditch moldu. Elle mit une casquette sur sa tête et se dirigea vers le parc.

Il y avait un peu de monde. Dans son accoutrement d’adolescente et ses pompoms à la main, elle alla s’acheter une boisson gazeuse et puis elle reconnut une ou deux personnes et puis Danny. Tiens, ça faisait un petit moment qu’ils s’étaient pas fait une nuit de balade, enfin ils en avaient loupé deux, une à cause de lui, une à cause d’elle. Elle lui fit signe. "Quelqu’un a tenu les scores ?" Elle secoua ses pompoms. "Qui est partant pour crier un peu et les encourager ? Ils ont l’air un peu con quand même, non ? Dommage, j’aurais dû m’inscrire…" Un peu triste, elle secoua ses pompoms en direction du terrain. Ça avait l’air trop marrant.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:00

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun



Les gens commençaient à affluer et Danny s’efforçait de faire bonne figure, de rester, de sourire, de ne pas s’évanouir. Quand un jeune homme s’avança pour lui parler, il tourna la tête et le regarda un temps comme s’il débarquait d’une autre planète. L’avait-il déjà vu, croisé à Redwood Hills ? En tout cas, il ne lui disait rien. « Salut, j’m’appelle Danny » lâcha-t-il alors que ce n’était absolument pas la question. Il sembla ensuite réaliser que le jeune homme lui avait dit quelque chose, puisqu’il réagit au bout d’un certain temps en hochant la tête. « Oui, je suis d’accord... Les mœurs de cette ville sont étranges, mais c’est plutôt drôle, je crois » sourit-il. Il supposait que ça l’était, en tout cas, et à en croire les rires, mêlés aux grognements des joueurs, ça devait l’être. Quand l’autre lui demanda si cela ne le tentait pas, il haussa les épaules. Il aurait pu mentir, raconter qu’il s’était blessé à la cheville, une connerie de ce genre, mais non, il dit plutôt « Pas trop envie d’être ridicule, en fait. Et j’ai jamais vraiment aimé le sport, j’aurais été capable d’assommer quelqu’un avec un balai, alors bon. C’est trop brutal, le Quidditch ! »

A leurs côtés, une jolie brune (Louise) venait de se faire frôler par un ballon, manquant de l’assommer, et il leva les yeux au ciel. Voilà ce à quoi il pensait, en disant que c’était un sport brutal, comme tous les sports. Il en était persuadé, même le ping-pong, ça devait être violent, si bien qu’il n’avait jamais essayé. Alors qu’il s’apprêtait à lui demander si elle était encore vivante, une silhouette familière apparut comme par magie à leurs côtés et, soulagé de voir quelqu’un qu’il connaissait, il s’exclama « Eh, Andy ! »  avec un sourire radieux. « Mmh, j’suis pas vraiment doué pour les encouragements... j’vais plutôt rester là, à l’ombre » Les matchs seraient bientôt finis, il craignait un peu l’afflux de joueurs, mais il était prêt psychologiquement. Un peu à l’écart, il y avait une autre femme qu’il ne connaissait pas (Celia) et il lui adressa un regard, sans toutefois oser lui parler. Il y avait trop de monde, il n’était pas franchement à l’aise.



_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:32



Aux abords du terrain de Quidditch
 
 
Let's win this fucking cup.

L'idée de participer à un match de Quidditch Moldu n'était pas forcément la première qui me venait en tête. Mais il faut dire que vu l'état de ces dernières semaines et, il faut bien l'avouer, un léger mal du pays, je n'avais finalement pas résisté à mettre mon nom dans les listes. Lorcan serait là, Elias aussi, avec un peu de chance on jouerait ensemble. Et pourquoi pas, croiser d'autres gens. Et pourquoi pas, la croiser elle. J'aurais aimé faire les tours à droite à gauche, observer, la trouver. Mais à peine arrivé c'est tiré pour retrouver mon équipe, Elias et finir sur le terrain avant d'avoir pu observer plus de monde que ça. Tout ce que je sais, c'est que le match a vite tourné à un rythme me demandant trop d'attention pour avoir les yeux ailleurs.

Des buts, et parfois des pauses, le temps d'un regard et Lorcan qui s'écroule. Un regard sur Elias, un soupir et c'est reparti. À défaut de courir sur mon meilleur ami, je lui lance des regards en coin, roulant parfois des yeux et me retenant de lui hurler de se sortir de là. Mais finalement, la fin du match sonne, on en ressort gagnants. Des poignées de mains, des sourires et je reste près d'Elias pour aller chercher à boire en attrapant Lorcan au passage. « T'es sûr que tu vas bien ? T'as voulu faire la belle au bois dormant pour qu'il vienne te rouler une pelle ou quoi ? » Un sourire et un regard vers James, ou Cole peu importe. Je me déconcentre de Julianne sans l'avoir oubliée. D'un geste amical envers mes deux amis je propose simplement. « Vous voulez boire quoi ? Restez là, j'vais y aller. » Sans m'en rendre compte, mes yeux se posent sur la brune qui me fait de l'oeil. Pour éviter toute remarque je détourne les yeux d'elle et rajoute finalement. « Alors ? Vous voulez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:43





aux abords du terrain de Quidditch

topic commun
Le match étant terminé, Lisa la figure rouge par les efforts fournis durant ce-dernier, se dirigea vers la buvette bien décidée à se rafraichir. Elle prit un coca qu'elle bu d'une traite avant de pousser un grand soupir de soulagement. Son équipe avait gagné en plus, elle en était ravie. Elle n'y était certes pas pour grand chose ne pouvant pas marquer de but et ayant prit plusieurs cartons jaunes - contre sa volonté. Mais n'étant pas une très grande sportive de base elle était contente d'elle d'avoir fait l'effort d'y participer, et quelque part elle attendait le deuxième avec impatience; ça lui permettait de penser à autre chose et de sortir un peu de se tissus. Reposant sa canette de coca sur le comptoir de la buvette, elle leva ensuite la tête pour se rendre compte qu'elle ne connaissait personne, mise à part ... Si, Danny. Les autres têtes lui étaient inconnues, et pas de signe de vie de ses frères ou encore même de sa soeur - enfin le contraire l'aurait étonné c'est sûr à ce genre d'évènement. Tous semblaient très occupés à discuter, Lisa n'était pas du genre à se mêler des conversations d'inconnus, elle préférait alors se commander une seconde boisson fraiche pour éviter de souffrir d'une éventuelle déshydratation. 

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:48

Aux abords du terrain de Quidditch
Topic commun



La jeune femme et l'enfant étaient allées s'assoir tranquillement à une petite table au soleil. Louise posa son chapeau sur la tête de l'enfant pour la protéger ce qui fit rire la petite fille. Louise et Jun se connaissait peu. C'était la première fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux, mais le courant passait bien. Déjà parce que Louise avait accepté avec douceur toutes les histoires entre ses poupées sur le chemin et qu'elle avait même fait des voix bizarres en racontant des histoires pour enfant qu'elle avait inventé au fur et à mesure.

La discussion tournait autour des sorciers et des balais. Elles rentraient toutes les deux dans une sorte de discussion surréaliste qui sonnait comme "Et je n'aurai plus besoin de ranger ma chambre ?" et "Et je pourrai jeter des sorts à tout le monde ?". Louise essayait tant bien que mal d'arriver à rationaliser tout ça sans pour autant casser l'imagination débordante de la petite. Les joueurs arrivèrent pour la pause et Jun fut rapidement absorbée par leur arrivée. Une jeune femme (Lisa) allait commander non loin d'eux et la petite fille déclara d'un ton ferme et résolut "Moi j'aimerai bien voler sur un balais. Toi, tu sais faire de la magie, Madame ?" Lou eut juste un grand sourire vers la belle jeune femme qui était rouge d'avoir fait du sport.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: TC - aux abords du terrain de Quidditch TC - aux abords du terrain de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas

TC - aux abords du terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RESULTATS DU QUIDDITCH
» CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Quidditch moldu
-
Sauter vers: