| Newsletter du 25 novembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13078
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 10:43 | |
| Merci à vous tous, vraiment Vous avez fait de RH un forum génial sérieusement Zooey, on va voir ça du coup Emy, promis on mettra plus de gifs de Kaamelott (et de chats aussi évidemment ) Bref, merci, merci, merci _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 10:55 | |
| Wouahou ça fait bien Noël, c'est trop top ! Je suis in love de cette version ! J'ai presque eu la même impression qu'au pied du sapin en allant sur le forum ce matin :rudolf: (lui aussi je le kiffe blblbl) En plus vous avez mis un lapin qui gambade dans la neige, sur la PA... il est so cute (les chats aussi, mais je les verrais probablement pas à chaque connexion, eux, héhé)Bref, bravo et merci pour cette nouvelle version, pour votre travail et votre enthousiasme, ça fait super plaisir à voir |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 12:00 | |
| Merci à tous ça fait vraiment chaud au coeur après tout ce temps à bosser sur le codage, ce qui, vous le savez, est loin d'être notre tasse de thé Pour ce qui est de l'écriture, on essayera de voir pour la prochaine fois alors, c'est vrai que j'ai voulu garder l'une des polices récurrentes du forum mais ça peut tout à fait se changer mais tant qu'il n'y a que ça qui vous perturbe vraiment je m'estime heureuse Merci à vous tous d'être là et longue vie à nous |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 12:02 | |
| Je peux pas aller voir toutes les nouveautés maintenant, mais rien que la design waaah, je suis fan des design dans ces tons là Et le nouveau QEEL Je foncerai voir tout le reste lundi Merci pour le boulot de foufou que vous avez fait |
|
| |
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2245
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 12:23 | |
| Comme d'habitude, boulot magnifique ! J'adore cette nouvelle version, toute belle toute fraîche, le header est sublissime ! Et puis le QEEL aussi, avec tous les petits zoiseaux Le Secret Santa, c'trop la classe, c'est Noël avant Noël J'y participerai sûrement ! Bref, je le dis à chaque MAJ mais you rock les filles _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 12:32 | |
| Je trouve ça grave classe, vous avez vraiment bien travaillé c'est trop trop beau je sais pas si j'aurai le temps de chercher les rudolphs mais je trouve l'idée trop classe x) Y'a beaucoup de beau, classe et trop dans mes phrases mais c'est parce que je suis faaaan Des bisous et des bravos !! |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 14:05 | |
| Bon déjà, je tiens à dire que le choix du gif est merveilleux... Kaamelott c'est la base J'aime beaucoup cette nouvelle version, elle est juste sublime. Bravo mes chéris, vous avez encore une fois fait un excellent boulot . |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 Sam 26 Nov - 18:24 | |
| excellent !! comme à chaque fois :) |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 25 novembre 2016 | |
| |
|
| |