AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:32

Il se met à sourire lorsqu'elle se montre vexée. En même temps, il n'en pensait pas un mot. Elle était tellement belle qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas encore de petit ami depuis le temps qu'ils vivaient ensemble ou même depuis qu'elle était revenue sur Redwood Hills. Elle devait pouvoir se dire qu'elle l'avait embrassé sans raison et que ce n'était pas à cause de lui qu'elle n'avait toujours pas de petit ami. C'était inconcevable pour lui de penser autre chose. De toutes façons, la seule chose qu'il voulait savoir c'était s'ils allaient finir par se reparler normalement un jour ou l'autre. Il haussa les sourcils lorsqu'elle se mit à parler de communication. " Oui, ça c'est sûr que la communication c'est loin d'être notre fort en ce moment." Il se pinça les lèvres pour confirmer d'autant plus qu'ils ne savaient plus comment se parler en ce moment. Il en était désolé et il était d'accord sur le fait qu'ils devaient repartir à zéro. " J'suis d'accord avec toi... j'crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire." lui dit-il, toujours un peu trop silencieux. " Donc on oublie tout c'est ça ? on fait comme si c'était jamais arrivé... t'façon ça voulait rien dire non?" Peut être que c'était encore pire à dire mais en tout cas, c'était ce qu'il voulait se dire pour se persuader que c'était la vérité. Il n'y avait rien du tout et ça ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:14

Et bien ils sont d’accord pour une fois, ils ont un problème de communication. C’est même une catastrophe totale selon elle, mais bon. Il se servait à rien de jouer sur les mots de toute façon. Et puis il est d’accord. Recommencer à zéro serait donc une solution. Intéressante sans aucun doute. Et puis la suite fait mal, un peu… peut-être. Tout oublier, c’était un concept. Comme si rien ne s’était passé ? Elle n’était pas vraiment sûre de vouloir arriver jusque-là… en fait, elle n’était clairement pas sûre de pouvoir oublier le goût de ses lèvres sur les siennes. Mais elle pouvait toujours essayer, c’était ce qu’elle faisait depuis le jour où c’était arrivé. Malgré les conseils qu’elle avait pu recevoir dans le fond. En fait, ce qui est le plus douloureux est le : ça voulait rien dire. Elle n’était clairement pas sûre que ça avait un sens, mais ce dont elle était certaine, c’est que ça n’avait pas aucun sens. Dans le fond, heureusement qu’elle se comprenait… ça risquait d’être compliqué sinon. Elle hausse les épaules. Elle ne peut pas vraiment acquiescer, mais elle ne peut pas vraiment dire non, non plus. "Si on veut." Une meilleure réponse, elle ne pourra pas en donner. Elle tend la main. "Moi, c’est Casey. Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:21

Gaël est on ne peut plus perdu depuis cet épisode donc il préfère passer à autre chose, faire comme si de rien n'était. Il n'y arrive pas depuis que c'est arrivé mais si elle est sur la même longueur d'onde que lui alors il se peut qu'il réussisse à ranger dans un coin de sa tête ce que l'embrasser à pu lui faire ressentir. Bon, il en doute franchement mais l'espoir fait vivre à ce que l'on dit. Il décide d'ailleurs de faire comme s'il n'avait pas entendu l'hésitation dans la voix de Casey pour lui serrer la main en souriant parce que cela le faisait rire. " Enchanté Casey, moi c'est Gaël." Il sourit de plus belle parce qu'il trouve que c'est finalement la meilleure chose qu'ils avaient à faire. Ce n'avait rien de bien compliqué finalement de réussir à se parler comme si rien n'était jamais arrivé. "Alors, dis moi tout. T'as quel âge, tu viens d'où, tu attends quoi de cette soirée? Mariage à l'église ou à la mairie?" Il décide d'en faire des tonnes mais au moins ils pourront enfin réussir à discuter comme il le faut, comme ils pouvaient le faire avant. Il allait enfin pouvoir réussir à avancer, en oubliant qu'ils étaient en froid depuis tout ce temps parce qu'ils s'étaient embrassés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:55

C’était peut-être vraiment la solution de tout recommencer à zéro. Enfin sur le long terme, elle se doutait qu’ils allaient devoir reparler de ce qui s’était passé… parce qu’elle faisait l’autruche et que Grace lui avait quand même conseillé d’en parler. Mais pour le moment, ils avaient décidé d’un commun accord de faire les choses un peu différemment. Gaël a un grand sourire et elle finit par le lui rendre. C’est assez drôle cette situation finalement. "Enchantée également !" Et puis il paraîtrait qu’il veut tout savoir. Une mine faussement outrée, elle secoue la tête avant de rire. "D’où on demande son âge à une fille… les règles Gaël, les règles !" Mais elle répond au reste. "J’ai grandi à Burlington et je cherche des rencontre. Puis ni l’un ni l’autre… mariage au début des jours chauds dans un jardin." Mais sûrement pas après cette soirée de speed dating. "Un joli mariage, une belle robe blanche et puis évidemment une jolie maison avec barrière blanche et puis au moins 5 enfants qui courent dans le jardin… enfin normal quoi. Tu as la bague j’espère ?" Bon pour finir, elle a parlé de son biscuit. Le truc, c’est que c’est pas si éloignée des possibilités dans son esprit. Enfin à quelque part du moins. Elle rit et puis hausse les épaules. "Du speed dating, c’est quand même un peu étrange comme concept j’ai toujours un peu peur d’être coupée par la cloche. J’sais pas trop si on peut rencontrer son âme sœur sur un temps aussi court." Elle lui sourit et puis, les coudes sur la table, elle pose son menton sur ses mains. "Et toi alors ? Que fais-tu dans la vie ? Qu’est-ce que tu attends de cette drôle de soirée ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:16

Gaël était venu dans le seul but de se changer les idées et finalement, il allait peut être se retrouver heureux du dénouement de cette soirée. Il n'avait pas imaginé qu'il verrait Casey ce soir là. Ils vivaient ensemble et pourtant, ils ne savaient pas grand chose de leurs vies respectives. "A pardon, c'est vrai... j'suis restée bloqué à quand j'avais dix ans et que les gamins avaient le droit de demander ça désolé." Il lui sourit. Il était en train de jouer la corde du gamin adorable alors que techniquement, ils n'étaient pas censés se connaître à cette époque s'ils restaient sur leur lancée de faire comme s'ils se rencontraient pour la première fois. "Ca me parait pas mal pour se marier, ça devient de plus en plus commun par contre ce genre de mariage." Gaël était peut être un peu trop terre à terre par moment mais il se montrait tel qu'il était réellement. "Cinq enfants! rien que ça. Tu me fous pas du tout la pression dis donc. Faut pas avoir peur de l'effort avec toi." Autant d'un point de vue physique pour la conception que mental pour supporter toute cette petite famille au quotidien. "J'pense que ça permet de virer les personnes qui te débectent direct et tu prends le numéro de tous les autres pour essayer de voir plus loin. Rien de plus qu'une drague de masse en fait." Effectivement, le procédé était plutôt discutable mais il y en avait qui devait bien y trouver leur compte allors pourquoi pas finalement. "Mais bon, l'avantage pour moi c'est de savoir que je rentrerai forcément avec une fille" lui dit-il dans un clin d'oeil avant de rire en se disant qu'il allait forcément rentrer avec sa colocataire chez eux ce soir. En tout cas... il l'espérait parce qu'il n'avait pas vraiment envie de la voir partir au bras d'un autre homme ce soir... voire même jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:37

Dans le jeu à fond, elle se dit que ça peut qu’améliorer leur relation de toute façon ! L’empirer, c’est impossible. Elle lui sourit. "Une âme d’enfant donc ! Ça me plait." Et elle parle de mariage, enfin elle répond à sa question en étirant un peu son sens. "C’est vrai. Peut-être un mariage d’hiver alors… Les photos dans la neige, ça doit être époustouflant." Et elle rigole. La suite, certes, ça pouvait faire peur. Cinq enfants. En vrai, elle n’en voulait pas autant. Enfin… à première vue. "On peut négocier pour le nombre d’enfants, mais plus qu’un… c’est pas toujours cool d’être enfant unique." Elle ne va pas commenter l’effort, surtout pas à cause du léger fourmillement qu’elle a dans le ventre, ceux qui arrivent juste en dessous du nombril… Pour les bizarreries du speed dating, il a une explication assez logique, elle hoche la tête. "Ah oui, j’avais pas vu forcément ça comme ça. Ça reste un peu étrange, je comprends pas trop l’intérêt du vrai speed dating. Là, c’est pas pareil, vu que c’est plus un truc faire des rencontres de toutes sortes et pas dirigés sur le côté romantique, enfin pas uniquement." Et puis il balance un truc qui la fait se sentir légèrement mal à l’aise sur le coup. Enfin non, très mal à l’aise. Il était sûr de rentrer avec quelqu’un ? Mais… c’était pas possible. À part s’il avait croisé une ancienne maîtresse à l’entrée… Elle était son premier rendez-vous, comment pouvait-il le savoir ? Et là. Soudain. La logique la frappa. Ils étaient colocataires… ils allaient rentrer ensemble. Il parlait d’elle. Elle se mit à rire en hochant la tête. "Mais j’te préviens, je couche jamais au premier rendez-vous." Bon certes, c’était clairement pas leur premier, enfin pas vraiment. Mais c’était pas vraiment un rendez-vous non plus. Bref. C’était et ça serait sûrement toujours compliqué dans la tête de la jeune femme. "Bon j’suis contente qu’ils nous aient mis ensemble."


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:56

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:22

Gaël avait de la chance d'avoir eu Casey en premier rendez vous en fait. Ils avaient réussi à mettre à plat leurs problèmes même s'il se doutait que rien n'était réellement fini mais en plus cela lui permettait de se détendre pour le prochain rendez vous. Elle le connaissait très bien alors pas de problème ou de peur de dire quelque chose qui serait mal interprété. "J'ai hâte de te voir dans ta robe en fourrure alors histoire de supporter le frold. " Il se mit à rire. Par moment, il avait ce côté un peu trop terre à terre pour un garçon aussi rêveur que lui mais c'était une manière de se préserver face à Casey parce qu'il ne voulait pas trop rêver par rapport à elle. Ce baiser avait sûrement été une erreur pour elle donc autant passer à autre chose et apparemment ce soir l'humour serait la clé. "Oui je sais de quoi tu parles..." en tout cas pour l'instant il le savait puisqu'il ne connaissait toujours pas ce frère. C'était à se demander s'il saurait un jour ce que c'est que de faire partie d'une fratrie.

Il préféra se taire lorsqu'elle parla du caractère non romantique de leur relation. Il sentit son coeur se pincer légèrement mais il devait faire comme si ce n'était rien donc rire une nouvelle fois serait son salut. "Encore heureux, j'aurais été déçu qu'il y ait pas un peu de défi. " Il se mit à sourire et un peu à rougir lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente d'avoir été avec lui mais lorsqu'il allait lui i répondre la cloche sonna la fin de la rencontre. Il se tut donc avant de se lever pour l'embrasser sur la joue et de lui sourire timidement. "A ce soir. Pas trop de folie au second rendez vous, c'est moi qui te ramène je te rappelle." un peu de possessivite ne leur ferait pas de mal... probablement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:42

Elle pouffe de rire en levant les yeux. "Mais non, juste de bonne bottes et puis un un joli bolero en fourrure, enfin fausse." Elle hausse doucement les épaules. En vérité, elle y pensait parfois à ce jour qui était censé être parfait… et sa robe était dessinée depuis bien des années, depuis la fin de son adolescence à vrai dire. Mais bon, c’était clairement pas un sujet dont elle parlait ouvertement ou avec beaucoup de facilité. Et puis il faudrait déjà qu’elle soit en couple pour s’autoriser à y penser, non ? Et pour cela, il fallait trouver un mec… enfin peut-être qu’elle l’avait trouvé. Cette drôle d’idée s’insinuait doucement dans son cerveau avant de repartir. Son cerveau avait une manie de lui jouer des tours, encore plus dernièrement. Elle hoche la tête à la suite, sûre qu’il savait de quoi elle parlait, il était fils unique, enfin, il avait été élevé comme tel en tout cas. Elle avait eu un brin peur que sa réplique qu’elle ne couchait pas le premier soir mette comme un froid, mais non, pas du tout. Il rit et puis lui dit que c’était mieux avec un peu de défi. Elle s’était toujours sentie bien avec lui et elle était contente de retrouver un peu ce sentiment alors qu’il s’était fait la malle en même temps qu’elle piquait sa crise et qu’elle l’embrassait au pied des escaliers de la maison où ils vivaient tous les deux. Le dong sonore la fit sursauter légèrement, elle aurait voulu que ça continue encore un peu. Il se lève et puis pose un baiser sur sa joue. Elle lui sourit, timidement également et puis hoche la tête. "Promis, sage comme une image. Et c’est un rendez-vous, on se retrouve après. Sois sage aussi." Et elle le pensait. Tout en marchant à la prochaine rencontre qu’elle aurait ce soir, elle se rendit compte qu’elle le pensait vraiment, qu’il resterait sage et qu’il n’allait pas conquérir une minette pour la ramener chez eux également.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey (speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) gaël & casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #2) Gaël et Leilani
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia
» (speed dating - rendez-vous #1) andrew & leilani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: