| Newsletter du 12 mars 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 19:29 | |
| newsletter du 12/03 Parce qu'on a toujours des choses à dire
Salut les copains
Tout d'abord, on tenait sincèrement à vous remercier (plus que d'habitude ) de faire vivre le forum comme vous le faites depuis si longtemps On a dépassé les deux ans et demi d'existence de Redwood Hills et deux ans et demi, c'est juste extraordinaire pour faire vivre nos personnages comme il se doit, comme ils le méritent
✽ DESIGN & CODAGE Deux ans et demi donc et on vous propose aujourd'hui la vingtième version du forum, signée gorgeousmali. On sort de nos couleurs habituelles et on espère que ça vous plaira
✽ INTRIGUE & ANIMATIONS L'intrigue précédente n'étant pas finie, nous préférons laisser le temps de la terminer tranquillement Pour rappel, nous manquons de participants dans ce topic. Il n'est pas trop tard pour participer, n'hésitez pas à MP le staff pour vous inscrire ! L'animation du speed-dating est terminée, on espère qu'elle vous aura plu, merci de votre participation
✽ BELUGAS Pour les anciens ayant connu les awards de cet été, nous revoici avec une nouvelle sacrée brochette, puisque l'on vous propose les belugas d'hiver Vous trouverez dans le topic toutes les explications ainsi que le lien pour voter. Comme toujours, c'est à pur titre humoristique, amusez-vous bien Contrairement à la fois précédente, nous n'avons pas pu mettre tout le monde, on s'en excuse (promis on se rattrapera lors des prochains belugas )
✽ NOUVEAUTES Le tumblr s'est enrichi de quelques nouveaux articles comme d'habitude, bonne lecture ! Vous pouvez participer au tumblr en envoyant vos propres rumeurs et articles Ensuite, nous avons modifié certaines règles. Tout d'abord, nous avons augmenté la différence d'âge entre l'avatar et le personnage, passant de trois à cinq ans. Cela faisait longtemps que nous souhaitions le mettre en place, cela nous semblait être le moment opportun. Ensuite, les règles concernant le RP roulette ont été légèrement modifiées, vous trouverez tout ici. On vous rappelle qu'il existe quelques topics pour pimenter un peu vos RP, comme le défi des mots et des actions. N'hésitez pas à relancer régulièrement le jeu, ça peut donner lieu à des choses très drôles
Enfin, n'hésitez pas à voter sur les top-sites présents sur la page d'accueil afin de faire connaître le forum. Et surtout, le plus important, de laisser un message sur les sujets bazzart et PRD on ne dirait pas comme ça, mais ça contribue grandement à l'expansion du forum, pour ramener plein de copains vivre de folles aventures avec nous
Merci à vous tous de faire vivre le forum, on vous aime et à bientôt
Votre staff dévoué :rudolf:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:27 | |
| Mon dieu cette màj est tellement magique, as always ! Je me suis tapée une barre en votant pour les belugas, sérieux XDD bravo au staff pour ces nouveautés, vous avez fait du super boulot <3 |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:40 | |
| Ce délicieux plaisir des yeux J'aime, j'adopte, je suis fan Vous vous êtes surpassez, c'te bonne pissée de rire avec les belugas, je vais faire en sorte de votez de manière si injustement absurde Paillettes et cotons tiges ( quoi j'ai une obsession pour les oreilles propres ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:43 | |
| Superbe nouvelle version Bravo à la graphiste, j'adore les couleurs et le header Bravo les filles pour tout votre travail ! Comme toujours vous êtes au top du top |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13057
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 Dim 12 Mar - 20:49 | |
| C'est vous qui êtes parfaits omg merci pour vos commentaires, je suis vraiment heureuse que ça vous plaise (et j'ai déjà hâte de voir les résultats des Belugas ) _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 12 mars 2017 | |
| |
|
| |
| Newsletter du 12 mars 2017 | |
|