| Newsletter du 10 février 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 1:27 | |
| Franchement c'est super joli. Je suis assez fan de vos divers visages, c'est rare de voir un forum changer si souvent de design et ça prouve bien que ça vit ici. Bravo à tout ceux qui ont bosse dessus c'est super jooooliiiii |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 8:40 | |
| C'est magnifique, comme toujours ! Merci beaucoup pour toutes ces belles nouveautés |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 9:55 | |
| Merci à tous pour vos petits commentaires, ça nous fait super plaisir et ça nous encourage à nous surpasser toujours plus Merci à Elise d'avoir fait le header (une fois de plus), il est superbe (une fois de plus) Et merci à vous tous de faire vivre le forum |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 10:57 | |
| Le design est magnifique Bravo Elise, c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup Et bravo à vous les filles pour cette nouvelle version, vous êtes géniales |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13078
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 11:04 | |
| Merci les choux, vous êtes tous parfaits, je vous love @Lexie Donovan ouiiii on va bien s'amuser avec le dé j'en suis sûre Et merci encore une fois à toi Elisou pour le header qui est vraiment de toute beauté, une fois de plus (il ne pouvait qu'être parfait avec les trois beautés dessus en plus ) _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2245
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 15:25 | |
| Gros coup de coeur pour cette version Le mariage de couleurs sur le header, avec les trois beautés dessus est top Et les bois de cerf pour aller en haut/bas de page sont superbes ! Comme d'habitude, super boulot ! Vous êtes top _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 15:46 | |
| Super belle nouvelle version, j'aime beaucoup le nouveau design, le header et les couleurs et le cerf, tout ça. J'adore le dé aussi, je l'utiliserai sûrement Merci beaucoup pour ce que vous faites pour nous et le forum, vous êtes au top Trois ans et encore d'autres à venir, long live RH |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Dim 11 Fév - 18:14 | |
| Merci encore pour ce travail. Et encore milles merci de ne pas nous bousiller les yeux avec les thèmes tellement vu sur les forums ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 Lun 12 Fév - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 10 février 2018 | |
| |
|
| |