| newsletter du 15 avril 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 20:56 | |
| Encore du beau boulot la team! Merci de m'avoir demandé de faire le design Je suis à vore servie parce que je vous adore même si j'ai l'impression de craindre ces derniers temps Vous avez le droit de me fouetter Je suis contente que le design plaise, ça fait plaisir |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13078
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 21:00 | |
| Merci à vous les copains, vous êtes parfaits (même si je me répète à chaque maintenance ) Et Elo, merci à toi de toujours t'occuper du design, c'est un régal pour les yeux _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 21:51 | |
| C'est beauuuuuuuuu ! J'adore !! Et j'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle intrigue ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 21:53 | |
| Comment Duncan il se la pète sur le header, wesh C'est tout beau, vous avez fait du beau boulot Et merci de me faire passer pour un monstre affamé, franchement, sympa c'est même pas vrai d'abord. J'vous retiens, pfff Félicitations aux nouveaux staffiens aussi, et bon courage |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 22:17 | |
| |
|
| |
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2245
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 22:31 | |
| Mais olala ce design qui dépote tout Bravo à Elise pour ce parfait choix de couleurs, comme d'habitude j'ai envie de dire, tu rocks ! Et puis Duncan et Hesther y sont tellement perfect Et puis bravo à vous les filles pour toutes les nouveautés que vous apportez à chaque version du forum, je m'y sens à la maison, comme au premier jour où je me suis inscrite Merci pour toute ce que vous faites, on vous aime Je vais de ce pas, parcourir tous les onglets pour voir un peu ces nouveautés en détails _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 22:36 | |
| Merciiiii vous 4 Vous êtes absolument choupi. C'est vrai que ce design il est parfait, ça sent bon le printemps (on a envie de se rouler dans l'herbe). On vous aime aussi |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Dim 15 Avr 2018 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Lun 16 Avr 2018 - 10:06 | |
| J'aime beaucoup le header, il est très bien (et puis well, le violet c'est ma vie ). Bravo pour votre boulot, les filles |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 Lun 16 Avr 2018 - 11:59 | |
| Cette nouvelle version est sublime, merci pour les nouveautés ! Peut-être que je m'inscrirais à l'intrigue, mais rien n'est encore sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: newsletter du 15 avril 2018 | |
| |
|
| |
| newsletter du 15 avril 2018 | |
|