| Newsletter du 19 juillet 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 12:58 | |
| Cette maj Déjà cette nouvelle version est magnifique, cette profusion de couleurs est juste un régal pour les yeux Et toutes vos animations donnent vraiment envie pour le coup, j'ai hâte d'y participer J'adore l'idée des Gérards/Belugas Et le tc promet d'être fun avec les lancés de dés Merci pour ces nouveautés Et puis joyeux anniversaire au forum en avance Quatre ans ça laisse rêveur, chapeau à vous pour sa longévité Je viens tout juste d'arriver et ça faisait des années que je n'avais pas débarqué sur un forum sans connaître quelqu'un au préalable donc j'appréhendais un peu, mais en l'occurrence mon coup de cœur pour RH ne fait que se conforter Merci d'être aussi accueillant, et longue vie au forum _________________ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 14:08 | |
| Ce petit design trop beauuuu HAPPY BIRTHDAYYYYY, je viens d'arriver mais bon un anniversaire ça se fête Merci pour cette superbe maj, vous avez gérééééééééé |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 14:33 | |
|
OHMYGAAAAAAAAAAAAD mais vous allez un jour me tuer avec vos conneries j'arrive sur la page et là j'vois Denis et la marque du mois non mais j'ADORE c'est beau, c'est frais et ça m'donne envie de courir nu dans un champs de coquelicot. Si, si nu et puis voilà toute façon si c'est Clint personne ne dirait non
- Spoiler:
non sans rire, c'est toujours un bonheur de venir, de faire un tour parmi vous, de rp, de lire tout ça et puis les Belugas, mon dieu que j'ai ri, que c'est bon, que c'est géniaux !!! bon sang que vous êtes géniaux !!! changez rien, c'est une interdiction. C'est un fo génial, sans pression, bonne entente, bonne ambiance, sans prise de tête, petite communauté adorable, comme on les aime y a tellement de chose à dire que je sais plus par où et merciiiii pour mon scénario sur la pa
Dire que vous avez 4 ans, le temps passe vite, mais vous êtes toujours là et ça montre bien une chose : que c'est d'la bombe.
|
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13078
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 17:05 | |
| Vous êtes tous vraiment des choux On a tellement de chance d'avoir des membres pareils Contente de voir que les Belugas vous plaisent, les concocter a été très amusant Gwenn, c'est vrai que nous n'avons jamais installé les points, sur le forum. Le sujet avait quand même été réfléchi, et puis... Et puis on aimait pas, tout simplement on aimait l'idée de RP avant tout pour le plaisir tout ça En tout cas, merci beaucoup à vous tous _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 22:55 | |
| Cette nouvelle version est toooooop bravo à vous Et puis 4 ans ! Pfiou, ça passe vite quand même ! J'ai hâte de pouvoir fêter cet anniversaire dignement |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Ven 20 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2245
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Sam 21 Juil - 23:12 | |
| Ce design tout plein de fraîcheur !! Et avec ma Adelou dans l'un des headers, j'ai limite gloussé de joie Je vais clairement me répéter comme à chaque MAJ, mais vous êtes vraiment top ! Je respecte et apprécie teeellement tout le boulot que vous faites, qui fait qu'on se sent toujours bien ici, comme à la maison On vous aime, changez pas Et puis le retour des Belugas, vous m'en voyez ravie Je vais de ce pas faire un petit tour des nouveautés et bien sûr voter aux AWARDS Et sans oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE REDWOOD HILLS ! 4 ans quoi ! 4 ans presque que je fais partie de cette si jolie communauté, et je suis pas prête de la quitter Vous êtes top, beaucoup d'amour sur vous et votre descendance _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Dim 22 Juil - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 Dim 22 Juil - 7:32 | |
| Je vais dire comme tout le monde ça va pas être très originale m'enfin. J'aime beaucoup cette version, elle est très belle ! Et comme toujours vous faite du très bon travail c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveauté ! Merci de nous faire un événement qui fera pas ressortir nos perso traumatisé Les Beluga j'ai rit du début a la fin c'est vraiment frais et agréable ! On a envie de voté pour tout le monde mais c'est pas possible il parait ! Et bien sur Bon Anniversaire RH, c'est beau 4 ans pour une Forum, ce serait cool qu'il vive encore longtemps ! Merci encore pour votre super travail vous êtes au top le staff |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 19 juillet 2018 | |
| |
|
| |
| Newsletter du 19 juillet 2018 | |
|