AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptyDim 8 Jan - 18:58

@Jamie Whelan oui du coup ça va simplifier les choses, Jenna s'incruste au TC Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 308030598
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 13 Mai - 13:51

Ah que rebonjour, je viens vous embêter mon cher comme prévu :miguel: :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6411
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 13 Mai - 19:30

Tu m'as devancée Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1813663382
Alors, à défaut de pouvoir être officiellement sa belle-fille (Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 530660233) vu que pour l'instant ni Jamie ni Adam ne sait que l'autre est son fils/père (sinon c'est pas drôle) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1107602502 je me disais parce que tout est bon pour taquiner le fiston quand même que Jamie et Dahlia pouvaient se connaitre un peu ? Peut-être quelque chose autour de la secte ? Jamie pourrait connaitre sa chaine, ou elle avoir vu passer son nom / voulu le solliciter, ou si jamais tu pensais inscrire Dahlia dans le club de la société historique de rh ? Jamie a un passé assez chargé lié à la RL. Et dans un autre registre ils ont une passion commune pour le dessin si j'ai bien compris Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3843455399 Ça nous fait quelques pistes à exploiter je pense, selon ce qui t'intéresse, à tendre vers le positif comme le négatif d'ailleurs Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 4233701662

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 13 Mai - 19:41

@Jamie Whelan hihihi j'adooore l'idée ! Ça va être drôle à mettre en place, pour sûr :miguel:
Alors je suis tout à fait d'accord pour ta proposition. Dahlia aurait pu approcher Jamie concernant la Rose pour avoir des retours sur l'histoire et tout ça. Je vais voir si je l'inscris à ce club ou non, j'ai pas encore eu le temps de voir justement !
Donc on peut faire ça ; ils se sont rencontrés via sa chaine parce qu'elle voulait obtenir des informations et de fil en aiguille ils sont venus à discuter de leur passion pour le dessin. Puis je pense que Dahlia aurait pu lui dire qu'elle continue à chercher des infos et tout, donc il pourrait un peu l'aider sur ce plan là peut être? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1813663382 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6411
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 13 Mai - 19:57

@Dahlia Ashford Je pense aussi Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1813663382
Je te laisse voir ça (j'en parlais car ils auraient pu se rencontrer comme ça aussi pour l'approcher ça aurait peut-être été plus "naturel" Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3614229903) et en attendant on part là-dessus Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1851173030 Je pense que si c'était dans l'optique de sa chaine, il aurait été réticent de base car il se méfie toujours du "putaclic" / gens qui veulent faire dans le sensationnel (étant lui-même une victime de la RL il est assez sensible sur le sujet), mais elle aurait pu le convaincre (si jamais elle a évoqué son super partenaire Adam ça l'aurait adouci direct tiens Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1107602502) et j'aime bien que la discussion ait déviée Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3843455399 Je pense aussi, pour du fact checking dans la mesure de ce qu'il peut faire (parce que ça fait un moment qu'il est plus dans le circuit) et de son côté pour s'assurer qu'elle s'attire pas d'ennuis aussi Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3518538220

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 13 Mai - 20:27

@Jamie Whelan Oui tout à fait ! On peut partir de ça et voir comment ça évolue et tout le reste hehe ! En attendant, je pense qu'elle aurait tout à fait pu dire à Jamie qu'elle a un coéquipier, que c'est Adam et tout et du coup ça aurait pu le radoucir. Dans tous les cas, je pense que ça peut être une superbe idée sur laquelle on peut se lancer et voir comment on continue ça Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 3391687172 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6411
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 13 Mai - 23:36

@Dahlia Ashford C'est tout parfait comme ça alors Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1851173030 J'ai pas mal de retard à rattraper avec jaja encore, mais dès que c'est fait je te mp et on voit ça ? :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 12:09

@Jamie Whelan Of course ! Prends tout ton temps :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:04

@Jamie Whelan

"Quelqu'un pour patrouiller dans les bois, à qui Jamie ferait sûrement faux-bond pour profiter de la solitude Jamie ✢ " Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1293989087
Tu me fais pas faux bond hohé ! J'te jete des pommes de pin moi hein ! Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 4199240074

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6411
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 EmptySam 29 Juil - 17:33

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1107602502 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 1107602502
C'est vrai que ça colle bien, je raye la recherche Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 2303552329

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Jamie Whelan
» Adam > Jamie
» Jamie ✢ What a criminal world.
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: