AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3189630431

Partagez

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Casey Connors

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4509
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (toutes images) - astra (sign)
QUARTIER : Lilac Road #54

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:31

Bienvenuuuue par ici Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2868117208 Enfin... re Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1107602502
craquaaage en pagaille Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1813663382
Have fun avec cette petite nouvelle tête !
Et puis tu sais où nous trouver si tu as besoin Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2868117208

Love.
The Notebook ☽ The best love is the kind that awakens the soul, makes us reach for more, plants the fire in our heart and bring peace to our minds. That's what I hope to give you forever. I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright

Soul sister
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Red
CREDITS : ava : Chrysalis, icon sign : VOCIVUS
QUARTIER : 114 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:36

Merci à tous Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1685057867 C'est promis, je me jette à l'eau le plus rapidement possible et vous donnerai un peu de lecture, sinon ce n'est pas marrant Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3843455399

@Ren Blaskowicz Merci de ta confiance et oui, j'ai hâte aussi :hert: :hert:

@Benny Cartwright Tu sais déjà tout Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 147811550

Ryan Mason

Living like a Renegade
LITTLE TALKS : 147
CREDITS : Lydie

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:03

Bienvenue I love you

La miss est trop belle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2264148496

Hâte d'en lire plus ^^'

Faith Buchanan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 424
CREDITS : chrysalis (ava) Northern Lights (sign)

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:38

MAIS. Il n'y a rien à lire ! Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1180453346 Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3929863547 Bon, OK, je ne rajoute pas à la pression générale Arrow

Bon courage pour ta fiche, tu es faible mais j'ai quand même hâte de te lire Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1813663382

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:41

je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est tellement belle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1214495017 rebienvenue pour la forme, je suis trop contente de te voir sous ce nouveau visage et j'ai déjà hâte d'exploiter notre lien Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2303552329 Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1685057867

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 7:27

Reeeeeeee bienvenue :hert: Je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est super cute Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1336111789 J'ai hâte d'en apprendre plus sur Charlene, en attendant si tu as besoin tu sais où nous trouver Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1161381001

Riley Clarke

summertime sadness
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : mily
CREDITS : mistspell
QUARTIER : #043 Lilac Road

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:04

Re-Bienvenuuuue à toi Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1336111789

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:54

rebienvenue à toi I love you

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:54

reBienvenue dans le coin Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3843455399
Bonne chance avec ce nouveau perso Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 4210665669

Rosa Paredes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 836
PSEUDO : Soso
CREDITS : pocket-avatar - tumblr

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:55

Je ne connaissais pas le vava, mais elle est trop belle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1336111789

Rebienvenue parmi nous, hâte de lire la suite de ta fiche :hert:

Chasing shadows
You've got one too many voices in your head rying to tell you what it's all about
BY PHANTASMAGORIA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile   Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant