AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:31

Bienvenuuuue par ici Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2868117208 Enfin... re Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1107602502
craquaaage en pagaille Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1813663382
Have fun avec cette petite nouvelle tête !
Et puis tu sais où nous trouver si tu as besoin Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2868117208
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:36

Merci à tous Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1685057867 C'est promis, je me jette à l'eau le plus rapidement possible et vous donnerai un peu de lecture, sinon ce n'est pas marrant Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3843455399

@Ren Blaskowicz Merci de ta confiance et oui, j'ai hâte aussi :hert: :hert:

@Benny Cartwright Tu sais déjà tout Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 147811550

_________________
Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:03

Bienvenue I love you

La miss est trop belle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2264148496

Hâte d'en lire plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:38

MAIS. Il n'y a rien à lire ! Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1180453346 Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3929863547 Bon, OK, je ne rajoute pas à la pression générale Arrow

Bon courage pour ta fiche, tu es faible mais j'ai quand même hâte de te lire Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1813663382

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9438
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:41

je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est tellement belle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1214495017 rebienvenue pour la forme, je suis trop contente de te voir sous ce nouveau visage et j'ai déjà hâte d'exploiter notre lien Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 2303552329 Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 7:27

Reeeeeeee bienvenue :hert: Je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est super cute Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1336111789 J'ai hâte d'en apprendre plus sur Charlene, en attendant si tu as besoin tu sais où nous trouver Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1161381001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:04

Re-Bienvenuuuue à toi Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:54

rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:54

reBienvenue dans le coin Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 3843455399
Bonne chance avec ce nouveau perso Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 4210665669
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2148
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:55

Je ne connaissais pas le vava, mais elle est trop belle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 1336111789

Rebienvenue parmi nous, hâte de lire la suite de ta fiche :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (reagan) pretty to see, hard to catch.
» Charlene ~ Dancer in the dark
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: