AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 19 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 19 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 19 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13389
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 14:41

@Caeden Peters désolée du retard pleurs mais avec grand plaisir pour un petit lien entre les deux Judson + Will you remember ? - Page 19 1487217407

Ils auraient tout à fait pu se connaître à NY, est-ce que tu pourrais me rappeler la raison de la venue de Caeden à RH ? J'imagine que ça a un lien avec Tasha mais je veux juste m'assurer que j'ai bien compris ta fiche Judson + Will you remember ? - Page 19 1813663382 Parce que Judson étant originaire de RH, il aurait aussi pu en parler à Caeden qu'il venait du Vermont et ça lui aurait donné une raison supplémentaire de débarquer ici. Sinon, la coïncidence qu'ils se rencontrent à NY puis qu'ils se recroisent à nouveau à RH est peut-être un peu grosse, mais je n'ai rien contre Judson + Will you remember ? - Page 19 1107602502 Judson est arrivé à NY en 2007 et en est reparti en 2010, environ, à voir donc si ça colle avec la chrono de Caeden avec la prison notamment.
Mais sinon, le lien s'impose de toute manière aujourd'hui s'ils font partie du même club, ils ont un caractère assez similaire dans je me dis que ça peut coller entre eux, il y a aussi le côté musique qui les rapproche, Judson joue aussi un peu de guitare Judson + Will you remember ? - Page 19 3843455399 donc pour toutes ces raisons, on devrait trouver quelque chose wlove

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Caeden Peters
-- membre qu'on adore --
Caeden Peters

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Lucie
AVATAR : Casey Deidrick
CREDITS : Tearsflight
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming Area, en colocation avec sa tribu.
MÉTIER : Entrepreneur, il repense votre espace de vie.
COEUR : Célibataire, une seule personne peut partager sa vie. La déesse malicieuse qui lui a volé son cœur.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 16:02

@Judson Howell Aucun soucis Judson + Will you remember ? - Page 19 1336111789

Effectivement Caeden a débarqué à RH uniquement parce que Tasha voulait y revenir (et il peut pas laisser Tasha, impossible Judson + Will you remember ? - Page 19 3823905807 )
Mais après effectivement, il aurait tout à fait se rappeler qu'il connaitrait déjà du monde ! Et je suis d'accord, si Judson a parlé du Vermont à Caeden, les retrouvailles en mode "toi ici ?" c'est un peu gros Judson + Will you remember ? - Page 19 3034140677

Alors Caeden est allé en prison de aout 2007 à février 2008. Donc a voir s'ils ont pu se rencontré avant son arrestation ou à sa sortie. Selon la date à laquelle Judson est arrivé à NY.
Si c'est avant, il l'a rencontré a une période assez sombre pour lui. Et si c'est après sa sortie, il était entrain de faire en sorte de remonter la pente et rependre le droit chemin.
Est-ce qu'il joue de la guitare juste pour le plaisir ou ils auraient pu faire un groupe de musique (sans vouloir percer bien sur) mais au moins pour se détendre ?

S'ils se sont connus à NY, je pense qu'ils seraient restés en contact. Caeden est pas le genre à faire une croix sur les gens. Sauf s'il s'est passé un truc grave entre eux. Judson + Will you remember ? - Page 19 632530762
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13389
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 17:28

@Caeden Peters je t'envoie un mp pour qu'on puisse se mettre d'accord sur tout ça et peut-être discuter rp aussi Judson + Will you remember ? - Page 19 2303552329
j'arrive Judson + Will you remember ? - Page 19 2948893618

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: