AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

What did you say ? | Ian Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:31

Oui, non mais même Joey considère Griffin plus comme le boss, il aime dire qu'il est là juste pour afficher son joli minois donc c'est pas étonnant que Ian, le voit moins comme un boss que son associé What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1107602502
Donc oui c'est plus le genre à traîner avec ses employés sans essayer d'instaurer une certaine hiérarchie et donc il pourrait tout à fait traîner avec Ian en dehors surtout pour jouer un peu de guitare, ca lui manque en plus de plus avoir de groupe donc avoir quelqu'un avec qui jouer de la musique, je dis oui What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:23

@Joseph Edwards

Chouette on se garde tout ça ! Viens me voir en mp quand tu as de la place pour lancer un rp, on va peut-être enfin avoir l'occasion de jouer ensemble ! What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 3189630431

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:41

Mais ... mais on s'était pas dit qu'ils seraient amis de métier dis donc ?! What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 4086824383 What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 530660233 What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:52

@riley clarke Si carrément. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 3429196223

C'est quoi leur deal ? Riley lui file des conso's gratuites au Garnet et en retour, il fait la même chose au headquarters ? What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1813663382

Sinon, t'as assuré pour trouver tes vavas d'Halloween. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1336111789

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:38

Ca me semble être un très bon deal ça What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1213181818

Own, merciiii :mici: je me suis arrachée les cheveux pour Riley mais ça en valait la peine What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 3035511795 What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 2091689531
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:58

@riley clarke Faudrait juste qu'on se trouve quelque chose sur la façon dont ils se sont rencontrés. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 73930096

Tu m'étonnes ! What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1813663382

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 9:17

Alooors What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1813663382 elle a fait une formation de mixologie y'a pas longtemps à Burlington et je me dis que ça aurait pu se passer soit au Headquaters, soit pas loin et qu'ils auraient pu sympathiser à ce moment-là ?! What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:56

[Hors demande de liens.]

@Camden Bane @Biar Carter What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 2124816589

Comme on arrive pas à se parler sur la CB et que par mp c'est compliqué, je vous propose qu'on échange ici en terrain neutre. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 2303552329

Pour le rp d'anniversaire de Camden, comme c'est aujourd'hui c'est un peu tendu de le jouer plus tard, surtout que ça repousse le fait que Biar et Camden se soient revus (vu que Bibi était le cadeau de Camden. wow ). Donc je voulais savoir si vous aviez envie de le jouer quand même ? Où si ça serait plus simple de fixer ce qui s'est passé entre nous, comme ça, on décide ici et on joue malheureusement le 'après' anniversaire ? What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1813663382

Carter out.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:05

@Ian Carter @Biar Carter

Best cadeau d'anniversaire ever déjà What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1293989087
Et je m'en remets à vous en tous les cas, on peut faire le rp en parallèle, after ou juste parler de ce qui a pu se passer, je suis toute à votre disposition What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 2578127264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:37

J'suis pour le rp quand même, même s'il doit être abrégé wow je veux une chance pour Bibi de se jeter sur Camcam What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 1813663382 On peut fixer les détails au fur et à mesure si ça risque d'impacter nos futurs rps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What did you say ? | Ian Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La perfection est née, un beau soir de janvier. - Ian Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: