AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ je pense que - Page 29 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ je pense que - Page 29 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ je pense que - Page 29 3118605328
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

❖ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ je pense que - Page 29 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2518
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:57

je pense que le nouvel avatar de @Joe O'Hara est trop joli ❖ je pense que - Page 29 3843455399

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

❖ je pense que - Page 29 Adammc
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:59

Je pense qu'il faudrait que je trouve un nouvel atelier écriture, sur place.

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:03

Je pense qu'avec un avatar pareil @Adam McAllister, Nova va se demander si c'est mal de crush sur le pote de son frère ❖ je pense que - Page 29 1813663382 Arrow

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

❖ je pense que - Page 29 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:46

Je pense que le sentiment d'avoir l'inspiration quand on rp est vraiment incomparable ❖ je pense que - Page 29 1487217407

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
❖ je pense que - Page 29 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:45

Je pense que j'aimerais que la motivation revienne et que j'arrête de juste trainer ma carcasse toute la journée...

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

❖ je pense que - Page 29 Adammc
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41

Nova Collins a écrit:
Je pense qu'avec un avatar pareil @Adam McAllister, Nova va se demander si c'est mal de crush sur le pote de son frère ❖ je pense que - Page 29 1813663382 Arrow
❖ je pense que - Page 29 1107602502 Aucune loi ne l'interdit. Arrow

Je pense que je ne sais pour quelle option pencher et que ça me stresse. ❖ je pense que - Page 29 48523249

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
❖ je pense que - Page 29 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:06

je pense que le vent et la pluie commencent à me saouler ❖ je pense que - Page 29 1107602502

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 297
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:47

Je pense que je suis pas HYPER ravie d'avoir l'envie d'aimer dans la tête et de le freudonner toutes les cinq secondes merciiiii @Robin Myers ❖ je pense que - Page 29 3352493653 ❖ je pense que - Page 29 3009798878

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:26

je pense que c'était le but @Esther Ramsey je ne voulais pas être la seule dans cette galère ❖ je pense que - Page 29 2853823022

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
❖ je pense que - Page 29 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 EmptyMar 23 Avr 2024 - 10:19

Je pense qu'être interrompue par un appel pro pendant que j'écris une réponse RP, c'est pas cool ❖ je pense que - Page 29 48523249 (oui c'est pendant mes heures de travail mais still  ❖ je pense que - Page 29 1180453346  ❖ je pense que - Page 29 1813663382)

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ je pense que - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ❖ je pense que ❖ je pense que - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality :: Les jeux
-
Sauter vers: