AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 3118605328
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 19:04

En fait c'est loin d'être une mauvaise chose, des études montrent que la dépénalisation des drogues tend à aider grandement à traiter l'addiction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 19:06

Ah je croyais que c'était concernant le port d'arme lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 19:17

Audrey J. Frances a écrit:
Ah je croyais que c'était concernant le port d'arme lol

Ah non, du coup comme je parlais de la weed juste après, je pensais que tu faisais référence à ça ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 1107602502

Pour le port d'armes on est d'accord, c'est PAS rassurant DU TOUT lol Mais par contre le Vermont a l'avantage de beaucoup régulariser sa vente d'armes (background checks obligatoires, pas d'assault rifles, vente à compter de 21 ans, etc.) On est d'accord que c'est loin d'être suffisant mais c'est déjà vachement plus contrôlé que dans la plupart des États américains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 19:31

Ah merci pour les informations ;) sinon oui, concernant la weed, je suis pour, je ne fais pas Audrey pour rien, ça peut être utiliser à des fins thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 19:49

Audrey J. Frances a écrit:
Ah merci pour les informations ;) sinon oui, concernant la weed, je suis pour, je ne fais pas Audrey pour rien, ça peut être utiliser à des fins thérapeutique.

Hahaha et dans Sense8, on peut pas dire que Riley y aille léger sur la drogue ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 19:52

Mes personnages ont souvent un souci avec la drogue, ça a fait, que j'ai du faire pas mal de recherche la dessus, sur internet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 20:11

Audrey J. Frances a écrit:
Mes personnages ont souvent un souci avec la drogue, ça a fait, que j'ai du faire pas mal de recherche la dessus, sur internet

J'avoue que je suis vraiment pas calée sur la question, tant que ça tombe pas dans le domaine judiciaire, et là par contre ça devient plus mon domaine pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 20:14

Ah oui y a des choses, je n'y connais rien, en général, je tente de me rapprocher de ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 21:01

Coucou ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 1336111789

En effet, le port d’armes est autorisé dans le Vermont, comme dans tous les Etats-Unis, et comme l’a si justement souligné Jack, le Vermont prône des valeurs qui sont bien plus libérales que d’autres Etats.
Pour le reste, s’il vous plaît, comme stipulé dans le règlement, merci de garder vos opinions concernant des sujets sensibles/politiques et autres pour vous, cela peut heurter et ce n’est pas le lieu pour ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 3843455399

Merci à vous ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 3391687172

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3732
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 21:25

Je ne voulais pas engendrer de débat par rapport à ces sujets... milles excuses !
A la base, je voulais savoir si June aurait pu faire un bébé toute seule ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 2444425245 au cas où Liam aurait préféré sa femme ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 1107602502
Bon je me suis aussi demandé si elle aurait pu avoir une arme chez elle ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 3363253711 mais je pense pas ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 1107602502

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les couples improbables de la Saint Valentin
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: