AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Le flood des recherches improbables 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Le flood des recherches improbables 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Le flood des recherches improbables 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptySam 21 Sep - 19:11


Les recherches improbables
Parce qu'on en apprend tous les jours


Parfois, au détour d'un rp, on se perd sur Google. Parce qu'il était vital de savoir que les chevaux pouvaient tabasser des crocodiles, de savoir fabriquer un poulailler, de connaître la signification des fleurs, les menus possibles des food trucks, la façon dont se passe un semestre à l'étranger pour un étudiant new-yorkais... Voilà, ici, vous pouvez nous partager ce que vous avez cherché pour écrire votre dernier rp (c'est-à-dire, vos meilleures recherches Google, clairement), et aider la communauté à s'endormir plus intelligente ❖ Le flood des recherches improbables 3661136443
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyDim 22 Sep - 0:04

Trop bonne idée de flood ! Et trop contente de le baptiser !

Pour ma part, je me suis renseignée sur la luxation du doigt, et plus précisément de la phalange... Juste pour savoir si c'était un vrai truc, avant de le foutre dans mon RP (réponse : oui) ❖ Le flood des recherches improbables 2426067541
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyLun 23 Sep - 17:02

J'avais prévenu me voilà, si je ne fais pas au moins une recherche par semaine pour mes rp's, c'est que je ne suis pas chez moi. Ah ah ! En plus, c'est une chouette idée pour ne pas perdre mes recherches. :con:

Je cherchais des noms de viennoiseries qu'on pourrait trouver dans le coin. Je sais, c'est trèèèèèès intéressant.

Je suis donc tombée sur ce lien : http://boucheesdoubles.net/2015/01/escapade-au-vermont-a-deux-heures-de-montreal/ avec une magnifique photo de l'hotel de ville à Burlington.

Et j'ai aussi trouvé cette photo (je vous raconte même pas comment le Boston cream circle il me fait envie maintenant...) :
Spoiler:

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ Le flood des recherches improbables SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4440
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyLun 23 Sep - 17:35

Ian Carter a écrit:
Je suis donc tombée sur ce lien : http://boucheesdoubles.net/2015/01/escapade-au-vermont-a-deux-heures-de-montreal/ avec une magnifique photo de l'hotel de ville à Burlington.

Viens me visister et je t’emmène à Burlington manger des Boston ! ❖ Le flood des recherches improbables 2264148496 ❖ Le flood des recherches improbables 3614229903

_________________
❖ Le flood des recherches improbables DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
❖ Le flood des recherches improbables LsApcGa
LITTLE TALKS : 1269
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 41
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyMer 25 Sep - 5:36

David Munroe a écrit:

Viens me visister et je t’emmène à Burlington manger des Boston ! ❖ Le flood des recherches improbables 2264148496 ❖ Le flood des recherches improbables 3614229903

Ou au Tim, simplement Arrow

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyDim 29 Sep - 10:07


_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyDim 29 Sep - 11:17

Je propose qu'on se donne tous rendez-vous prochainement pour manger des Boston cream. ❖ Le flood des recherches improbables 1685057867

@julian chapman Heureusement pour Charlene, Benny n'a jamais été contre jouer à la poupée ou porter des jupes. La testostérone ne devait pas être si présente dans le liquide amniotique. Ouf ! ❖ Le flood des recherches improbables 1813663382

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyDim 29 Sep - 16:30

❖ Le flood des recherches improbables 1107602502 ❖ Le flood des recherches improbables 1107602502

Eh bah, ça je l’ignorais ❖ Le flood des recherches improbables 3760129495

Et oui pour la réunion Boston, même si à vrai dire, j’aime pas ces pâtisseries (trop sucré!) Arrow

_________________
❖ Le flood des recherches improbables DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyLun 30 Sep - 11:00

A force de regarder où emmener @Moïra Miller en vacances, ça me donne envie d'y aller moi-même ❖ Le flood des recherches improbables 2426067541 C'est trop beau le Maine -------> https://www.visittheusa.fr/experience/voir-en-road-trip-sur-la-cote-du-maine bulle

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables EmptyLun 30 Sep - 17:39

On est d'accord, c'est trop beau ❖ Le flood des recherches improbables 2886241804 ça me fait trop rêver, ce qui explique que mes personnages vont tous là-bas ❖ Le flood des recherches improbables 1107602502 Arrow

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les couples improbables de la Saint Valentin
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: