AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Introducing me. | Jayden & Benny.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Introducing me. | Jayden & Benny.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Introducing me. | Jayden & Benny.  3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Introducing me. | Jayden & Benny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyDim 16 Avr - 11:55

Jayden & Benny.

Benny avait pris une bonne résolution en 2023 : ne plus rencontrer les gens via une application, car il ne savait jamais qui pouvait se trouver derrière le téléphone portable. Il en avait fait beaucoup trop les frais, pour savoir qu’il avait environ une chance sur cinq de tomber sur la bonne personne et c’était beaucoup trop peu. Finalement, c’était un mal pour un bien, il passait moins de temps sur son téléphone et un peu plus de temps dehors… Enfin, non pas tout à fait. Enfin, si, mais avec des animaux dans le parc et non à des soirées pour rencontrer des gens.

Benny avait toujours été une âme solitaire, même s’il l’était devenu contre son gré. Toutes les personnes qu’il aimait, elles finissaient toujours par partir loin de lui. Il n'y avait que les pigeons qui étaient fidèles à leur rendez-vous hebdomadaire en ce dimanche. Assis sur un banc, il jetait tout son pain dur de la semaine et il en avait beaucoup plus depuis que sa sœur habitait avec son copain et que son meilleur ami avait son propre logement. Les choses étaient en mouvement continuellement et c’était normal, mais Benny achetait toujours trop de pain, en espérant peut-être que quelqu’un passe la porte pour le rejoindre au moment du repas.

Levant la tête, Benny observa les personnes présentent dans le parc. Il y avait des familles, un couple de personnes âgées qui le fit sourire et quelques adolescents qui formaient des petits groupes un peu partout sur l’herbe. Son attention fut cependant retenue par une silhouette qui lui disait quelque chose. N’était-ce pas l’homme avec qui il avait parlé sur Instagram ? À tous les coups, on lui avait volé son identité, et l’homme un peu plus loin ne savait absolument pas qui était Benny Cartwright. Il faut dire qu’ils n’avaient pas non plus parlé beaucoup, car dès lors où Jayden avait proposé de se voir, Benny en avait décliné l’invitation, car quand bien même, il n’y avait aucun sous-entendu derrière cette rencontre, Benny n’avait plus aucune confiance et puis surtout, il avait sa résolution à tenir.

Heureux fut le hasard qui mena alors Jayden jusqu’à Benny dans ce parc, où n’était-ce encore qu’une malchance dont il était victime ? Son regard croisa celui de Jayden, mais Benny détourna les yeux pour éviter d’avoir l’air bizarre, enfin encore plus qu’il en avait déjà l’air à lancer du pain aux pigeons.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyDim 23 Avr - 17:31

Retour à la normale après l’épisode parisien et le road trip aux côtés d’Eliot puisque je reprenais au Point dès le lendemain. Me réadapter à la vie à Redwood avait été plus difficile qu’anticipé. Il faut dire que passer de la capitale française à un coin paumé aux États-Unis constituait un certain gouffre ! Bref, je profitai de ce dimanche pour retrouver mes vieilles habitudes en rejoignant le parc accompagné de Moana qui ne me lâchait plus, sûrement par crainte que je disparaisse à nouveau. L’idée de devoir m’absenter pendant mes services au Point ne me paraissait que plus cruelle encore mais il s’agissait-là d’une nécessité s’il souhaitait avoir des croquettes dans sa gamelle ! Occupé à lui lancer un bâton qu’il s’empressait de me ramener à maintes reprises, je ne portais que peu d’attention aux visiteurs alentours. Je n’avais d’yeux que pour le Golden qui réclamait toujours un peu plus d’affection. Ce fut lorsque je m’assis sur l’herbe sèche afin de le caresser avec plus de simplicité que mon regard se posa sur un homme posé sur un banc non loin de là. Si je ne le reconnus pas tout de suite à cause de la distance, la lumière se fit quand nos billes se croisèrent. À moins que mon imagination me jouait des tours, ce type n’était autre que celui avec qui j’avais dialogué sur Instagram après son commentaire sur ma photographie de la Tour Eiffel. L’échange s’était révélé agréable jusqu’à son refus surprenant de passer au-delà de la frontière virtuelle. Dès lors, nos interactions avaient diminué, peu aidé par les rebondissements récents de mon existence.

- Est-ce qu’on va le voir ? T’en penses quoi ? demandai-je au chien tandis que choisir entre faire mine de l’ignorer ou forcer une rencontre était un calvaire.

Maintenant que nous étions en mesure de nous identifier dans la rue, tourner la tête à chaque croisement serait vite embarrassant. Ne valait-il mieux pas nous éviter cette peine en étant ne serait-ce que cordial l’un envers l’autre ? Ma décision prise, je me relevai puis fis signe à Moana de me suivre (comme si cela était nécessaire) avant de me diriger vers l’individu entouré de pigeons. Cette scène n’était pas sans me rappeler Maman, j’ai encore raté l’avion ! mais je chassai rapidement mon gloussement à cette pensée.

- C’est moi ou l’on s’est déjà croisé quelque part ?

Question purement rhétorique comme le laissait paraître le large sourire sur mon visage. L’instant suivant, je jetai un coup d’œil à mon enfant adopté afin de m’assurer que la tentation de courir après les derniers volatiles présents n’était pas trop forte.

- Désolé, je ne veux pas te déranger juste… Je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour te saluer, confiai-je. Oh ! Je te présente Moana. Il est balèze mais adorable. Il ne te fera… rien.

Puisque sa truffe venait déjà se frotter à sa main à la recherche d’un peu d’attention, je n’avais aucun besoin d’étoffer mon couplet visant à le rassurer ! Il m’était déjà arrivé de m’interroger sur sa réaction en cas de danger. Chasserait-il notre agresseur ou lui réclamerait-il des câlins ? Rien n’était sûr avec ce pot de colle qui ressemblait bien plus à son « papa » que je l’avouais à qui souhaitait l’entendre !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyMar 2 Mai - 17:34

Jayden & Benny.

Parfois, lorsque Benny sortait, il se disait qu’il devrait prendre un calepin ne serait que pour griffonner quelques mots et donner l’illusion d’être occupé, même si en réalité, il n’ennuyait à mourir. Il était un éternel insatisfait qui voulait à la fois tout et ne rien faire. Un vrai problème, surtout lorsqu’il se mettait à penser que son existence n’avait aucune utilité. Si Benny s’était remis à jeter du pain après avoir croisé le regard de Jayden, cette fois-ci ses yeux fit face aux siens, quelques minutes plus tard.

- Peut-être bien ?…

Qu’il se murmura presque à lui-même. Benny allait peut-être reprendre un peu foi en l’humanité si c’était bien le cas.

- Oh, tu ne me déranges pas du tout ! Et ton chien a l’air de toute manière vraiment adorable.

Et sûrement que Moana allait se rendre compte assez rapidement qu’elle avait à faire là, à un ami des animaux. Si Benny avait une préférence pour les chats, il n’en laissait pas moins les autres sur le côté. Il aurait très certainement pu travailler dans un zoo ou comme vétérinaire, s’il n’y avait pas toute cette confrontation avec le mort derrière. Sa main se posa donc par réflexe et de manière amicale sur la tête de l’animal, puis un sourire se dessina sur les lèvres de Benny.

- Tu sais… Je suis désolé pour la dernière fois.

Ça remontait à quoi ? Quelques semaines, à peine, mais il y pensait régulièrement lorsqu’il ouvrait Instagram pour voir les dernières photos postées, alors que lui n’en poster presque plus. Benny se décala ensuite du banc, pour lui laisser éventuellement de la place s’il voulait savoir.

- C’est juste que j’ai eu un paquet de mauvaises surprises avec les rencontres via Internet et je n’ai plus confiance. Même tout à l’heure lorsque je t’ai vu, je me suis dit, impossible qu’il sache qui je suis.

Malgré tout, il fit un sourire dans la direction de Jayden, tout en lui tendant sa main.

- Officiellement, je m’appelle bien Benny. Enchanté.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyDim 7 Mai - 17:12

Pour être honnête, je faisais preuve d’un peu de culot en osant aborder un type qui avait refusé de me rencontrer après plus d’un échange virtuel. Mais n’était-ce pas là un coup du Destin me poussant à agir ? Après tout, cela ne nous engageait à rien et si le courant ne passait pas je n’aurais qu’à tourner les talons en prétendant avoir à faire (le Golden pouvant aussi m’offrir une porte de sortie supplémentaire). Nous nous approchâmes de lui donc, semant la zizanie dans le regroupement de la volatiles affamés autour de l’homme puis je le saluai en faisant mine de ne pas le reconnaître. Il était évident à mon rictus que cela ne reflétait pas la réalité. Moana, lui, ne perdit pas de temps pour lui fourrer son museau dans les mains en digne pot de colle qu’il avait toujours été. Cette race était merveilleuse… Je souriais en les regardant, à croire que le duo se connaissait depuis longtemps.

Mon expression devint plus sobre lorsque mon interlocuteur mentionna la douche froide qu’avait été son refus de dépasser l’échange de messages. Il est vrai que je m’étais senti idiot sur le coup mais les raisons qu’il m’exposa au cours des secondes suivantes constituaient une justification excellente. Les déceptions pouvaient être cuisantes en effet. J’espérais que je ne serais pas un ajout sur sa liste déjà suffisamment longue pour le décourager… Mais, tout d’abord, je me saisis doucement de la main qu’il me tendait avant de me faire une place sur le banc. J’aurais l’air bête à rester droit comme un « I » pendant des heures !

- Toujours Jayden ! clamai-je avec bonne humeur. Il faut voir le côté positif : que ce n’ait pas été prévu nous a permis de ne pas stresser comme des malades !

Oui, je laissais mon optimisme s’exprimer. Nous n’avions pas eu besoin de galérer à trouver la bonne tenue pendant des plombes, à angoisser quant à si le courant passerait entre nous, etc. Là, notre rencontre était si brutale que nous y allions à l’improvisation sans réfléchir. N’était-ce pas le meilleur des plans, en particulier pour Benny qui craignait tant ce type de scénario ? L’une de mes mains se glissa sur le dos du chien dont la queue ne cessait de brasser l’air énergiquement.

- Et tu n’as rien à te reprocher. Parler sur les réseaux sociaux n’engage à rien ! C’est sûr que j’aurais pu tracer ma route et faire comme si de rien n’était mais j’avoue que j’étais… curieux. T’as vraiment l’air d’être un gars sympa.

Mes yeux cherchèrent les siens tandis que mes lèvres s’étirèrent à nouveau. Ses écrits étaient si positifs, si intéressés ! Ce n’était pas car j’étais rentré de Paris que nous n’aurions plus rien à nous dire. Mon regard se perdit un instant sur ses boucles puis j’adoptai une mine perplexe. Non, rien à voir avec sa coiffure qui, soit dit en passant, était adorable !

- Je n’arrive toujours pas à croire qu’on ne se soit jamais croisés auparavant. On parle de Redwood Hills là ! rappelai-je dans un rire. Où est-ce que tu te cachais ?

La vérité était sûrement toute autre, à savoir que nous nous étions déjà trouvés à proximité sans jamais s’accorder le moindre intérêt. Toutefois, cela était moins sympathique que de jouer la carte du mystère ! Mais peut-être que lui se souvenait de m’avoir déjà aperçu puisque je passai un nombre d’heures incalculables dans ce par cet que j’avais bossé près de deux ans au Drop of Milk ?

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyDim 18 Juin - 18:27

Jayden & Benny.

Le regard de Benny s’éleva vers la voix qu’il venait d’entendre. Bien sûr, elle ne lui était pas familière, le visage derrière, un peu plus. Un léger sourire prit forme sur sa bouche.

- Peut-être sur Internet ?

Au moins, il n’avait pas eu affaire à un faux compte, sinon, Jayden ne se tiendra pas là, debout devant lui, accompagner sûrement de Moana, que Benny avait déjà pu également voir en photo sur sa page Instagram. Se redressant pour tendre une de ses mains vers le chien afin de se présenter.

- Oh non, tu as bien fait. Au moins maintenant, je suis fixé, tu es réel.

Un rire s’échappa d’entre ses lèvres, tandis que le chien reniflait la paume de sa main. S’en suivi d’une caresse sur sa tête avant de reporter son attention vers Jayden.

- Encore désolé, c’est juste que je me suis fait avoir tellement de fois, que je ne préférais pas prendre de risque.

En fait, il ne voulait pas faire face à une énième déception. Sur Internet, Jayden était beau, il avait l’air gentil, passionné… Ça aurait été vraiment nul de se faire encore avoir par un catfish. Maintenant qu’il était là, face à lui, une chose était sûre, Jayden était aussi charmant sur ses photos qu’en live, mais peu importe, Benny se leva de son banc, repliant son sac en tissu qui lui servait à ranger son pain dur.

- Est-ce que tu as un peu de temps devant toi ? J’aimerais me faire pardonner. On pourrait aller s’asseoir à la terrasse d’un café ? C’est moi qui offre.

Bien sûr, Jayden n’était pas obligé d’accepter, et en aucun cas Benny ne se vexerait, mais apprendre à se connaître était une idée qui ne semblait pas lui déplaire. Benny était souvent très ouvert à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et bien que la plupart du temps, cela ne mène pas à grand-chose d’autre et bien il partageait quelque chose avec quelqu’un, qu’il n’aurait peut-être jamais osé faire dans un autre contexte et c’est tout ce qui comptait au final.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyVen 14 Juil - 16:54

Tomber au hasard sur une rencontre faite sur Internet ne m’arrivait pas tous les jours. À vrai dire, il s’agissait-même de la première fois d’aussi loin que j’étais en mesure de me souvenir. La chance était avec moi cependant car mon interlocuteur semblait aussi adorable que lors de nos échanges virtuels. J’ignorais encore si nous nous reverrions ultérieurement – bien trop tôt pour le dire – mais je ne doutais pas de passer un bon moment aujourd’hui. Lorsqu’il présenta à nouveau ses excuses quant à sa disparition soudaine, je lui adressai un signe de la main cherchant à le rassurer. Il n’avait pas à s’en faire. Je comprenais ses raisons et, comme je venais de le citer, rien ne l’avait obligé à dépasser le cadre des écrits. Sans la coïncidence actuelle, sûrement ne nous serions-nous jamais vus. J’appréciais l’attention toutefois.

- À la place de James Bond tu es tombé sur Pépé Marcel et sa barrique de bière ou c’est trop tôt pour en parler ? lui demandais-je avec humour en cherchant à dédramatiser la situation.

Ma blague ne parut pas le refroidir puisqu’il m’invita peu après à le rejoindre sur la terrasse d’un café. Belle prise d’initiative de sa part ! Mon sourire s’élargit, flatté par cette proposition comme tombée du ciel. Et dire qu’il allait même jusqu’à me proposer de régler la facture… Si ce n’était pas là de la dévotion véritable ! Debout à mon tour, ma main caressant machinalement le crâne de Moana, je fis mine de réfléchir intensément avant de lâcher :

- Hum… Ça devrait pouvoir se faire. Je te suis !

Enthousiaste, je me postai à sa droite puis nous commençâmes à avancer le long du sentir principal du parc en direction de la sortie. Les beaux jours arrivaient enfin, redonnant vie aux lieux de sociabilité extérieurs de Redwood Hills. J’adorais le printemps qui s’accompagnait toujours de rire, de floraisons, etc. La ville ne me manquait pas tellement car, même si Paris n’était pas entièrement dépourvue de verdure, rien ne valait les paysages naturels du Vermont. L’été n’arriverait que trop vite maintenant que le mois d’avril s’achevait déjà.

- Alors, si je me souviens bien tu donnes des cours d’anglais c’est ça ? Je ne suis pas contre un petit rafraîchissement de mémoire !

Oui, plusieurs semaines étaient passées depuis notre dernière interaction et un récapitulatif ne serait clairement pas malvenu.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyDim 22 Oct - 22:07

Jayden & Benny.

Un sourire se dessina sur la bouche de Benny. Il fallait reconnaître une chose, Jayden était aussi amusant sur Internet qu’en vrai. En tous les cas, il n’était pas prêt pour les grandes histoires de Benny et ses rencontres Tinder.

- Tu ne sais même pas. Je pourrais écrire un livre.

Entre temps, Benny l’invita à boire… Tout ce qu’il voudra sur la terrasse d’un café. Après tout, le Vermont profitait de ces derniers jours de soleil, puis Benny se sentait toujours un peu nigaud de cette situation. Enfin, il allait prouver dans peu de temps qu’il avait une, voir plusieurs bonnes excuses. Commençant à marcher, il reprit la parole :

- Alors pour tout te dire, pépé Marcel était bien un apollon, mais il avait déjà quelqu’un et c’est son cousin jaloux qui l’avait inscrit pour l’embêter. Je ne te dis pas la gênance de cette rencontre, mais le type était sympa, c’est déjà ça. N’empêche que c’était quand même gênant, car il a voulu maintenir le rendez-vous. Bon, c’était un cours de dessin, mais je te laisse imaginer ce que tu veux en guise de modèle. Bref, histoire numéro deux.

Puis il se mit à rire.

- Une fois personne ne sait pointer, mais ça reste un classique. Et j’ai aussi eu un rancard dans un espèce de musée de l’horreur, pour thème : les poupées. Flippaaaannnnt…

Benny était plutôt à l’aise avec Jayden, assez pour lui parler comme s’il le connaissait déjà depuis quelque temps. Bon, c’était un peu le cas si on mettait bout à bout les communications qu’ils avaient eu via Instagram, mais ça restait tout de même un peu différent. Il acquiesça ensuite de manière positive.

- C’est cela même, mais sache que l’on appelle ça de la « littérature anglaise ».

Et il prit l’accent le plus british possible pour accentuer le ridicule des noms qu’on pouvait donner aux matières apprises au lycée.

- Mais t’as raison, ça reste de l’anglais. Et toi, t’es genre le meilleur cuistot du coin ? Comme Sanji ? Ô dit moi que tu connais Sanji et on pourra se marier sur-le-champ !

Bien sûr, c’était une boutade, mais existe-t-il meilleur cuisinier que Sanji ? Je ne crois pas. Le fait qu’il ne soit pas réel, ne vient en aucun cas peser dans la balance. Benny se mit ensuite à rire pour accompagner sa blague, prenant place à une table du café où ils étaient arrivés.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyVen 3 Nov - 21:50

Ok, les récits des rendez-vous galants de mon interlocuteur ne me vendaient pas du rêve. J’en étais limite terrifié pour lui quant au second ! Cela soulevait bien l’une des difficultés principales des rencontres en ligne : impossible de savoir qui se cache réellement derrière son écran. Est-ce un type posé, bien dans sa tête (et dans ses baskets) ou bien allait-il se révéler être un cinglé en manque d’hémoglobine ? Si Benny avait tout de même évité le pire, j’étais prêt à admettre que je n’aurais pas été à l’aise à visiter un tel lieu auprès d’un étranger bien que l’idée fût en somme très originale !

- Si le premier gars t’as sûrement dessiné comme l’une de ses Françaises, te retrouver aux bras de Jack l’éventreur a dû te laisser de sacrées séquelles ! blaguai-je malgré le fond de vérité sous-jacente. Je salue tout de même sa proposition qui n’a rien d’ordinaire. C’est juste… ultra creepy.

Je grimaçai tout en pouffant entre amusement et nervosité. Bordel. Rencontrer quelqu’un n’était définitivement pas une tâche aisée ! Et qui serais-je pour affirmer le contraire alors que je représentais moi aussi l’éternel célibataire de Redwood Hills ? Il faut dire que j’étais tellement focalisé sur ma carrière depuis quelques temps que j’avais lâché les histoires d’amour. Pas que je cherchais des masses auparavant non plus. Peter avait été l’exception, l’étincelle après des années d’isolement. En contrepartie de ça, cette relation m’avait également pas mal découragé une fois qu’elle se fut achevée. Tout ne peut être parfait, pas vrai ?

- Au moins, tu peux être soulagé. Il fait jour et il y a de nombreux témoins autour de nous !

Je ris puis nous avançâmes en direction d’un café. S’hydrater ferait un bien fou maintenant que les chaleurs s’élevaient en cette fin avril. Moana sur les talons, je me sentais parfaitement en confiance avec le brun qui ne dégageait pas une once de méchanceté. Peut-être terminerais-je cette journée avec un ami supplémentaire ? Je l’espérais. Cela me ferait une personne de plus dont je régalerai l’estomac de façon quasi quotidienne ! (Il me faudrait vraiment ouvrir un service de livraison à domicile avec tous les petits plats que je concoctais pour mes proches.)

Il m’amusa à nouveau lorsqu’il adopta l’accent le plus Miss Marple existant. Nous avions beau partager la même langue que les Britanniques, les différences entre nos deux pays étaient flagrantes à l’oreille ! Toutefois, j’avais toujours adoré leur façon si élégante de prononcer les mots. Les œuvres de là-bas constituaient toujours un régal à écouter !

- Ok, je sais que tu forces le trait à fond là, mais je veux que tu m’apprennes ! le suppliai-je avec les lèvres étirées. Oh ça tombe bien ! Tu sais qu’il existe un livre nommé « Les recettes de Sanji » et que, bien sûr, je le possède ?

Bah oui, je devais faire honneur à ma « geek-attitude » !

- J’espère que ta promesse de mariage tient toujours car j’aimerais beaucoup découvrir la série Netflix avec mon mari à sa sortie !

Yep, cette dernière sortait dans quelques mois, soit le 31 août prochain ! J’étais curieux de découvrir la réaction de mon interlocuteur après une telle vanne.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptySam 30 Déc - 11:52

Jayden & Benny.

Benny se mit à sourire en entendant la réponse de Jayden. Ça n’avait pas été lui, la française, mais un parfait inconnu qui n’avait pas hésité une seule seconde à faire tomber son peignoir. Au moins, ça lui faisait de bonnes histoires à raconter.

- Tu as carrément raison. C’est pourquoi j’ai décidé de faire une pause avec les rencontres en ligne. Je trouve que c’est devenu bien trop facile d’usurper une identité ou de tout simplement raconter n’importe quoi.

Benny ne comprenait pas bien ce concept, à part faire souffrir des gens. Il fallait quand même être mal intentionné pour faire de telles choses, mais peu importe, puisque Jayden était bien réel et fidèle aux quelques échanges qu’ils avaient pu avoir.

- Effectivement, c’est rassurant.

Puis toujours souriant, ils prirent place sur la terrasse d’un café. Benny lui parla ensuite de son métier, tout en s’amusant de la matière qu’il pouvait enseigner. À ses yeux, c’était le métier le plus banal du monde, mais ça ne le déranger pas le moins du monde.

- En fait, je suis d’origine irlandaise et je ne sais pas pourquoi, on a toujours aimé se moquer gentiment et en toute bienveillance, je précise, de l’accent anglais.

Se mettant à rire, il reprit ensuite la parole.

- Ce n’est pas bien difficile, tu dois juste prononcer les mots comme si tu étais très riche et issue d’une famille de nobles.

À croire que tous les anglais descendaient d’une famille d’aristocrates, mais c’était l’idée. Le serveur vint à leur rencontre, et Benny opta pour une boisson à base de fruits de saison et d’une énorme gaufre comme souvent. Il laissa ensuite Jayden passer la sienne et lui parler de son propre métier.

- Oh vraiment ? Je crois que j’aimerais découvrir chacune de ces recettes. À chaque fois que je regarde un épisode de One Piece où Sanji cuisine, j’ai l’estomac qui fait des bons. Dommage qu’il n’existe pas un restaurant qui propose ces plats à emporter !

Ce serait un concept génial à creuser ! Un genre de restaurant à thème sur nos animés préférés, mais Benny n’avait pas le niveau pour un tel projet.

- Et bien écoute, je voulais que ce soit une surprise, mais je comptais justement faire ma demande en mariage sur le générique de la série. Donc si ça te va de la regarder avec ton fiancé...

Benny se mit ensuite à rire de bon cœur, tout en réceptionnant leur commande quelques minutes plus tard.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  EmptyVen 19 Jan - 20:27

Les rencontres de mon interlocuteur ne regroupaient pas uniquement de bonnes expériences à en croire ses anecdotes. Si l’une d’entre elles était plutôt amusante, la seconde semblait provenir tout droit d’un film d’horreur. Certaines personnes étaient sacrément barrées… Peu surprenant qu’il ait pris ses jambes à son cou lorsque je lui avais proposé de nous croiser en chair et en os ! Heureusement, Benny ne paraissait pas en hâte de prendre la fuite ce coup-ci. Sacré beau compliment. Nous continuâmes de discuter, abordant alors son travail qui lui fournit l’occasion idéale de prendre son accent le plus britannique possible. Je ris, notant ses conseils. « Famille de nobles » et « très riche ». Je voyais l’idée, oui ! Et autant dire qu’il s’y prenait comme un chef pour les appliquer ! L’ambiance était franchement détendue et agréable. Un véritable plaisir que je n’avais aucunement anticipé en me levant ce matin. Moana était posé sagement à mes pieds et se contentait de jeter des coups d’œil aux passants quand il ne fermait pas ses paupières lourdes ou buvait dans la gamelle que je venais de lui servir.

- L’Irlande m’a toujours intrigué. Je compte sur toi pour me glisser dans tes bagages la prochaine fois ! Tu as encore des proches là-bas ?

À moins qu’ils aient tous migré aux États-Unis ? Je ne connaissais pas l’histoire de son arbre généalogique donc tout était possible. Je me fis ensuite la réflexion que je venais peut-être de mettre les pieds dans le plat comme pas permis. Tant pis, c’était trop tard. Mes intentions n’étaient pas mauvaises au pire des cas et il devait le savoir. Cela ne nous empêcha pas de passer notre commande en tous cas, la mienne similaire à celle du professeur. J’avais toujours de la place pour le sucré ! La discussion se porta d’ailleurs sur la bouffe avec les fameuses recettes de Sanji. Un restaurant spécialisé ? Sincèrement, ce n’était pas une idée idiote à une période où les mangas connaissaient un essor époustouflant à travers le globe. Nombreux seraient ceux qui ne pourraient résister à l’envie de goûter aux plats signés One Piece !

- Ok, je te propose un truc. Si je ne t’ai pas effrayé d’ici la fin de ce rendez-vous improvisé, je te préparerais un repas entrée, principal et dessert tiré du bouquin, la prochaine fois. Marché conclus ?

Je lui tendis ma main afin de sceller ce dernier s’il était prêt à l’accepter. Preuve qu’avoir un ami doué derrière les fourneaux ne pouvait qu’être bénéfique ! Demandez à Elliot par exemple. Il n’avait jamais mangé autant de mets variés que depuis que nous avions fait connaissance ! Qu’il conserve sa ligne relevait du miracle vu la quantité de dessert que je lui fourrai dans la bouche. Toutefois, j’avais plus important à faire que de penser plus longuement à l’agent immobilier puisque mon interlocuteur venait de me gratifier d’une demande en mariage ! Enfin… Plus ou moins !

- Franchement, je serais taré de refuser ! répliquai-je avant de rire à mon tour. J’imagine déjà notre cérémonie sur le thème du manga. Je fais Luffy et toi… Usopp ?

Drôle de pair en soi comme le prouva mon gloussement. Nous étions totalement barrés mais était-ce si surprenant ?

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Introducing me. | Jayden & Benny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» @Benny.C
» Actually, it's just me. | Benny Cartwright.
» Benny > Leah
» Benny | Sujets + évolutions.
» You'll see my face in every place. | Birdy & Benny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: North Park
-
Sauter vers: