AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:22

D'après des études établis par la joueuse derrière l'écran, il est bien vrai que le RPG vient nous seulement nous enrichir côté vocabulaire, mais aussi intellectuellement, je viens de lire que la cigarette provoquée de la constipation ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502 , il n'est jamais trop tard pour le savoir mdr

https://www.nicorette.fr/comprendre-le-tabagisme/effets-de-la-cigarette-sur-le-corps/digestion-et-tabac
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:24

On en apprend TOUT les jours ! ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502
Je m'en fous, je fume pas :regis:

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8196
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:24

C'est que Liam est un stratège.  ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 308030598

Ça va virer au Bonnie and Clyde. ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502

Je vais souvent fouiner dans les dicos en ligne, quand je réponds. C'est vrai que le RP enrichit le vocabulaire. ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 2871254565

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:26

@June Austen  si tu as fumé ! tu va plus faire caca ! "je sors"

@Liam Swire mais trop, c'est ce que j'aime aussi dans le RPG **
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:29

Manipulateur @Liam Swire :regis:

Carrément ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502

Et puis, des mots ou des expressions qu'on croit connaitre le sens et en fait, non :regis: A un moment, je voulais mettre "elle a le coeur au bord des lèvres" dans le sens où son coeur bat fort et qu'elle le sent dans sa gorge (c'est même pas clair ce que je dis ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502) mais en fait ça veut dire que t'as envie de vomir... du coup s'était moyen ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:32

Mdr OMG tu viens de me tuer June
Mais vraiment les gens croient que le RPG, bien c'est du n'importe quoi ... Non, quand on aime écrire, il y a vraiment des beaux textes, je sais que ça m'a beaucoup aidé en grammaire le RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 11:25

Quand on se perd sur internet pour une recherche rpgique qui n'avait absolument rien à voir à l'origine et qu'on se retrouve à lire...

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 F4QS6Xd

ou le fait de faire des recherches sur l'évolution de la taille du foetus pendant la grossesse en comparaison aux fruits pour @Christian Miller et @Jazz Asworth ici, c'est tout un programme ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502

On en apprend des choses sur internet ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 3823905807

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 15:45

J'ai l'impression de lire les paroles de la chanson de Bande Organisée ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502  On y comprend rien, ou alors c'est que je suis trop vieille et que je comprends pas le Djeuns fuite

Sinon, moi quand je cherche un gif de Samoyède pour illustrer le chien dont je parle dans mon toto avec Tristan et que je tombe sur ça :
❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Original
ou ça
❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Canine-dog-dogs-samoyed-wallpaper-preview

Non mais je fond ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1336111789 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 3760129495 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1685057867 wlove
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 15:50

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Giphy

Oui le langage djeuns c'est un langage à part ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 2871254565 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 1107602502

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 19:02

dis donc, c'est que ça s'amuse sur Christazz ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les couples improbables de la Saint Valentin
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: