AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(Liam) At the speed of sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

(Liam) At the speed of sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:54

bienvenueee sur le forum, excellent choix :mici:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:03

bienvenue I love you

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1336111789

J'ai hâte de lire du drama Liam avec les soeurs Austen aussi (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1487217407

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9463
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:03

bienvenue parmi nous (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1685057867 ce sont de supers choix que tu as fait là, hâte de découvrir ce que tu vas faire du personnage (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1813663382 bon courage pour la rédaction de ta fiche :hert:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:28

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1685057867
excellent choix de scénario (Liam) At the speed of sound. - Page 2 363954822

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 2 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8211
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:31

@Kaitlin Rose Merci beaucoup ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1336111789 Ravie de faire une heureuse ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 2444425245

@June Austen Ce n'est pas grave ! Nous verrons ce que ça donne. :nova:

@Joseph Edwards Merci à toi ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1685057867

@Jazz Asworth Je te remercie !  (Liam) At the speed of sound. - Page 2 632530762

@Amy Weaver Un grand merci ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3324230760

@Oscar Kidd Merci à toi ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1336111789 Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 4233701662

@Ted O'Hara Milles mercis ! wlove J'espère ne pas décevoir ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 2264148496  Merci, merci (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3843455399

@Ren Blaskowicz Merci beaucoup ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3391687172

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:15

TROP COOL ton choix de scénario ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3189630431

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 2124816589 (Liam) At the speed of sound. - Page 2 4210665669

« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:27

bienvenue à toi I love you

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 2 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8211
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:10

@Ian Carter Merci beaucoup ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 3843455399

@Christian Miller Je te remercie ! (Liam) At the speed of sound. - Page 2 1336111789

(Liam) At the speed of sound. - Page 2 3849360779 :

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 2 Empty

(Liam) At the speed of sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant