AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

it's calling out to idiot America \ sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 9:03

ta bouille m'inspire du bon, ta personnalité moins XD
je trouve ton perso sympa, ya moyen de faire quelque chose peut-être.

Ils ont pas beaucoup d'écart nos chouchoux, viennent de Burlington et ont atterri par ici.
tu as besoin de choses en particulier ? Moi je cherche un peu de tout mais je me dis que ton perso a grave du potentiel pour faire bouger la vie de ma Leo (en bien ou en mal x) traumatise la moi mdr) amis de famille par le passé serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 10:18

Hello :hert:
Je passe par ici parce que je voulais laisser ma petite trace et puis parce qu'on est toujours attiré par les badboy inaccessible surtout quand on est sans grandes expériences.
Donc comme la touriste qu'est ma petite Hazel, il y a peut-être moyen qu'ils se croisent au coeur de la ville de RwH ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 8:32

Alors, je viens embêter le petit frère... :hert:

J'aurais bien vu quelque chose où Peter aurait eu des liens avec toute la famille sauf Eliot, histoire de rendre leur relation plus étrange encore...

Est-ce que Sebastian aurait pu être curieux de ce tatoueur que son frère allait voir exclusivement et aurait pu chercher à rencontrer Peter, juste pour voir à quoi il ressemblait ? Et aurait eu la "joie" toute relative de faire connaissance avec Pete qui aussi patapouf qu'il soit, se serait découvert une nouvelle vitalité à lui grogner et courir après, au point d'obliger Peter à intervenir ? Et ce, à chaque fois qu'ils se croisent ? Ce qui aurait amené une étrange théorie de la part de Peter, surnommant Sebastian de "nonos ambulant"... Et comme Pete a besoin de faire beaucoup d'exercices pour perdre du poids, on aurait pu voir Peter chercher à croiser Sebastian exprès pour faire bouger son chien ?

Ca pourrait amener à des situations assez cocasses où Sebastian pourrait même demander à Peter d'arrêter de le suivre alors que celui-ci jurerait à l'innocence même ? it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 2264148496

Ce n'est bien sûr qu'une idée, on peut tout à fait partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:37

ce petit coco me donne envie d'acheter une voiture !
tut autant que de fuir devant son comportement XD

on a Zig et Baloo aussi maintenant qu'ils sont au mariage ils vont apprendre à se connaître pour les Noël en famille x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:38

T'es beau, toi it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 16:01

@Sebastian Hargreaves it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 2566452287

Je viens par là parce que la vilaine Amber est de retour pour faire mal au coeur de ton frère, alors je suppose qu'il nous faut un lien radis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 22:34

@Sebastian Hargreaves give me a lien stp it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 48523249 bulle

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 1107602502

Stp, tu veux un potit lien avec moi ? it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 3823905807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 11:18

puis je ? it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 18:48

Salut beau gosse it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 73930096 on se trouverais un p'tit lien ?

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:30

@Sebastian Hargreaves little bro' :hert:

(depuis quand tu t'appelles Wyatt ? :moui: it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 1107602502 )

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian it's calling out to idiot America \ sebastian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's calling out to idiot America \ sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (libre) Calling out Winter
» when the party’s over \ sebastian
» manny + wyatt + sebastian + freya + philip + henrik + roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: