AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:49

Alors en effet, on peut partir sur une relation assez proche par le passé.

J'imagine même bien le Micah ado avoir été assez intrigué par les chevaux, lorsqu'il venait aider son père pour les livraisons, et pourquoi pas prendre quelques leçons ou faire des balades à cheval de temps en temps. Ça aurait pu les rapprocher en-dehors de l'école et ils auraient eu l'occasion de se plaindre tous les deux de leur relation avec leurs pères respectifs 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1107602502

Depuis 2016, Micah est revenu à Redwood Hills pour s'occuper de la ferme avec son père mais c'est plus par obligation que par choix. Il est conscient qu'avec ses problèmes de santé, son père n'est plus capable de gérer la ferme seul et en même temps, Micah culpabilise aussi d'être parti à 21 ans, se disant que son père n'aurait peut-être pas fait d'AVC s'il était resté.
J'ai vu que Faith avait été assez traumatisé par un accident à cheval et Micah, lui, c'est par un accident de moto. Il y a encore un point commun à ce niveau-là. Et pour leur relation aujourd'hui, je pense que ce sera bien sûr plus qu'un lien strictement professionnel. S'être connu depuis l'enfance peut leur donner encore aujourd'hui une relation un peu plus fraternelle. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:13

@Micah Bowers : Tout ça me plait bien 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3843455399 Et oui, je m'étais fait la même remarque concernant leurs accidents respectifs, j'ai complètement oublié de le mentionner dans mon précédent message (trop de points communs, on a l'embarras du choix 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1813663382 ). Faith a fini par surmonter sa peur à ce sujet, même si elle ne monte plus à cheval depuis qu'elle se sait enceinte (quatre/cinq mois environ). Ce qui nous amène à un ultime point commun puisque j'ai cru comprendre que Micah découvre les joies de la paternité depuis peu 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1813663382 J'imagine que ça ne doit pas être facile pour lui de se débrouiller seul. C'est une source d'inquiétude pour Faith aussi (même si elle peut compter sur son compagnon) parce que ça la renvoie inévitablement au suicide de sa mère. Bref ! On a de quoi faire. Du coup, on peut tabler sur une relation un peu fraternelle qui repose sur une amitié de longue date, et mettre ça en scène dans un rp quand tu voudras 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1336111789

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:23

Eh bien, j'ai vraiment bien fait de venir sur ta fiche ! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1107602502

Effectivement, il y a un petit gars qui a débarqué récemment dans la vie de Micah. Ce n'était pas prévu qu'il se retrouve seul pour l'élever mais il fait de son mieux pour gérer la situation. Niveau lien et points communs, je crois qu'on a tout ce qu'il faut là.  bleu

Il ne reste plus qu'à se trouver un contexte de rp et se lancer !
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 22:20

@Micah Bowers : Parfait !! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1336111789 Je réfléchis à un contexte et je te mpotte dès que je tiens un truc sympa 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3843455399 N'hésite pas si tu as déjà quelque chose en tête de ton côté !

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:19

Salut Faith !
Je viens te proposer un lien avec Peter, si ça te dit bien sûr ! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1685057867
C'est encore un gamin, mais je viens avec une idée ! ^^

Donc, Peter fait de l'équitation depuis tout petit. Il aime beaucoup ça et établit une relation de confiance assez rapidement avec les chevaux. Ce qu'il préfère, ce sont les soins et il déteste le dressage. Du coup, il est tombé plus d'une fois et a fait de beaux vols planés ! En fait, c'est un cavalier qui a du potentiel et obtient d'excellents résultats aux compétitions, mais qui rechigne souvent à en faire. Et vu qu'il passe autant de temps qu'il peut au ranch, est-ce qu'il aurait pu rencontrer Faith ? Il est plutôt discret et solitaire, mais je le vois bien se proposer comme bénévole pour nettoyer les écuries et panser les chevaux.

Dis-moi si ça t'intéresse ou si tu as une autre idée ! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 2124816589
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:23

@Peter Dockery : Coucou 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1336111789 Et bienvenue à toi 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3391687172

Avec plaisir pour un lien ! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1336111789 Tu fais bien de passer par ici. Ce que tu me dis de Peter m'inspire plusieurs idées. Faith est tombée dans l'équitation quand elle était petite (forcément) et a fait beaucoup de compétitions dans sa jeunesse. Je pense qu'elle pourrait tenter de convaincre l'ado de son potentiel et l'encourager à l'exploiter davantage, sans forcément lui forcer la main.

J'ai lu dans ta fiche que l'achat d'un ordinateur était dans la balance face aux leçons d'équitation. Je pense qu'elle serait tout-à-fait du genre à proposer à Peter de lui offrir tout ou partie de ses leçons en échange de quelques heures passées au ranch pour aider. Évidemment, il aurait fallu qu'elle sache que le prix des cours est un sujet pour lui, à voir s'il aurait été suffisamment en confiance pour lui en parler.

Dernier point, je suppose que Peter fréquente le ranch depuis déjà quelques années ? Faith ne le gère que depuis deux ans environ. Elle a pris la suite de son grand-père qui est décédé. Avant ça, elle vivait en Écosse. Elle culpabilise beaucoup de ne pas avoir été là pour son grand-père dont elle était très proche et qui l'a quasiment élevée. Pour peu que Peter se soit bien entendu avec lui, ça pourrait être un sujet un peu tabou qu'elle aurait peur et serait tentée d'aborder en même temps.

Dis-moi si tout ça t'inspire quelque chose :nova:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:53

Merci ! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1685057867 Je suis contente que l'idée te plaise !

J'aime bien l'idée que Faith incite Peter a participé à davantage de compétitions même si elle le fait sans pression. C'est pour ça que Peter pourrait accepter d'en faire même s'il n'est pas toujours à l'aise avec la chose. Surtout si c'est un bon point pour le ranch.

Pour le prix des cours, je ne pense pas que Peter en aurait parlé ou juste par sous-entendus du type : "je ne pourrais pas suivre les cours pendant la fin d'année, etc." Parce que, bien sûr, il va sérieusement commencer à avoir besoin d'un ordinateur pour l'école. Du coup, Faith pourrait en effet lui proposer d'échanger quelques cours contre son aide aux écuries ! C'est une bonne idée. Et il va se donner à fond. 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1454212123

Et j'adore l'idée pour le grand-père ! Peter a commencé tout petit. Donc je dirai vers ses cinq ans, même s'il était déjà monté sur un cheval avant (dès qu'il a su marcher ! Mais accompagné bien sûr ^^). Il a pu être proche du grand-père de Faith en effet. Son propre grand-père a pu être très ami avec celui de Faith d'ailleurs. Et si c'est un sujet tabou pour elle, Peter pourrait quand même lui glisser de temps en temps que son grand-père parlait beaucoup d'elle. Qu'en penses-tu ?

J'espère n'avoir rien oublié. 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:16

C'est tout parfait ! 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1336111789 Je pense que ça nous fait une très bonne base à développer irp.

Je te laisse le temps de poser tes valises mais n'hésite pas à me faire signe quand tu voudras mettre tout ça en scène :nova:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 16:40

coucou 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 1336111789
Ezlyn a comme passion l'équitation, entre autres. seulement, avec ses études et sa vie trépidante à Austin, elle a arrêté de monter car elle n'avait plus le temps et ça lui manque vachement puisqu'elle montait depuis qu'elle savait marcher 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 3405068066 surtout le contact avec les chevaux pleurs du coup, nouveau départ, nouvelle maison, nouvelle ville disent nouvelles résolution et ça tombe bien, on est à l'après nouvel an 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 73930096 Ezlyn aurait pu faire le tour de la ville à la recherche d'un ranch pour se remettre en selle, à savoir qu'elle avait un super bon niveau et que c'est le même principe que le vélo... ça revient en pédalant 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 273234031 elle serait tombé sur ce ranch magnifique et serait venue trouver Faith. Ezlyn lui aurait expliqué qu'elle aimerait s'y remettre, rattraper son niveau perdu pour, à l'avenir proche, acheter un cheval de loisir pour du travail à pied et de la rando :') (oui, je m'y connais, j'en fais moi-même mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:14

Salut alors je viens en Audrey, mais à la base, je viens pour Seth du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside 7 - faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell
» Faith + Caly + Julian + Paul
» Charlene ~ Dancer in the dark
» Dancing in the dark (Søren)
» Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: