AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription don't stop me now (jdh) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) don't stop me now (jdh) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum don't stop me now (jdh) - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

don't stop me now (jdh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:52

Lily Bell a écrit:
don't stop me now (jdh) - Page 3 2124816589
Un lien s'impose don't stop me now (jdh) - Page 3 1685057867 Qu'en dis tu ?

Forcément don't stop me now (jdh) - Page 3 2303552329
Ca risque d'être tendu entre les deux femmes don't stop me now (jdh) - Page 3 1107602502

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:57

Je pense aussi, Juliet lui en voudra don't stop me now (jdh) - Page 3 1813663382
Est ce qu'elles s'apprécieraient avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:45

Oui, elles auraient pu s'entendre avant, Juliet aurait été contente de voir son grand frère heureux don't stop me now (jdh) - Page 3 1293989087

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:18

Ouiiii ! Et Lily aurait vu en Juliet la grande soeur qu'elle n'avait jamais pu avoir (sa grande soeur à elle était une junkie qui s'est barrée du jour au lendemain) don't stop me now (jdh) - Page 3 147811550
Mais bon, Juliet aurait été déçue du départ de Lily, lui en voulant maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:55

@Lily Bell elles auraient pu avoir une relation assez complice, quand elle était avec Andrew. Je lis dans ta fiche que Lily a eu du mal à accepter les changements de son corps du fait de la grossesse. Juliet aurait pu être un soutien pour elle, elle-même ayant eu beaucoup de difficultés pendant la sienne.
Juliet aurait été déçue du départ de Lily, mais aussi dans l'incompréhension, et probablement en colère contre elle qui abandonnait ses enfants et brisait le coeur de son grand frère... don't stop me now (jdh) - Page 3 2368971857

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:44

Ca me va pour leur lien d'avant don't stop me now (jdh) - Page 3 1685057867
Et oui, pour le lien de maintenant, ce qui est tout à fait normal ! Ca me va lover
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:00

Est-ce qu'un petit lien te tenterait ?
J'ai vu que tu cherchais des amis d'enfance et Sierra ayant vécu toute sa vie à RH, je me dis que ce lien serait parfait pour elle don't stop me now (jdh) - Page 3 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:08

Et coucou par ici !

On avait dit qu'on trouverait quelque chose en lien avec la fille de @Juliet Howell, donc me voilà don't stop me now (jdh) - Page 3 2578127264

Si j'ai bien suivi, sa fille a un an de plus que Eli ; donc ils se connaissent peut-être de vue de l'école, mais là depuis la rentrée dernière, la fille de Ju est au collège et Eli lui, il est encore en primaire. Et il a super SUPER hâte d'aller au collège l'année qui arrive. P'tet qu'on peut chercher de ce côté ? Eli pourrait bien s'entendre avec Jun et vouloir lui poser plein de questions sur le collège, comment c'est, etc...

A côté de ça, il y a aussi Melody (une gentille joueuse s'est inscrite, donc on peut attendre sa validation pour en discuter) et ça serait p'tet sympa pour Jun qu'elle préfère s'intéresser à la grande Melo plutôt qu'au petit Eli ; et donc créer une espèce de lien de frustration, sans que ce soit volontairement méchant ?

Bref, dis-moi ce que tu en penses et si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:11

Sierra Powell a écrit:
Est-ce qu'un petit lien te tenterait ?
J'ai vu que tu cherchais des amis d'enfance et Sierra ayant vécu toute sa vie à RH, je me dis que ce lien serait parfait pour elle don't stop me now (jdh) - Page 3 1813663382

Pardon Sierra, j'ai oublié de te répondre don't stop me now (jdh) - Page 3 3363253711
Je trouve qu'elles ont un écart d'âge qui peut être assez problématique pour des amis d'enfance don't stop me now (jdh) - Page 3 3267825882 j'entends par là que, quand on est gosses, cinq ans, c'est beaucoup don't stop me now (jdh) - Page 3 1107602502 Après, rien n'empêche qu'elles soient devenues amies à l'âge adulte don't stop me now (jdh) - Page 3 1336111789 Sinon, en amie d'enfance, je peux te proposer June, mon TC, qui a exactement le même âge et a toujours vécue à RH don't stop me now (jdh) - Page 3 2444425245

Elijah Fordham a écrit:
Et coucou par ici !

On avait dit qu'on trouverait quelque chose en lien avec la fille de @Juliet Howell, donc me voilà don't stop me now (jdh) - Page 3 2578127264

Si j'ai bien suivi, sa fille a un an de plus que Eli ; donc ils se connaissent peut-être de vue de l'école, mais là depuis la rentrée dernière, la fille de Ju est au collège et Eli lui, il est encore en primaire. Et il a super SUPER hâte d'aller au collège l'année qui arrive. P'tet qu'on peut chercher de ce côté ? Eli pourrait bien s'entendre avec Jun et vouloir lui poser plein de questions sur le collège, comment c'est, etc...

A côté de ça, il y a aussi Melody (une gentille joueuse s'est inscrite, donc on peut attendre sa validation pour en discuter) et ça serait p'tet sympa pour Jun qu'elle préfère s'intéresser à la grande Melo plutôt qu'au petit Eli ; et donc créer une espèce de lien de frustration, sans que ce soit volontairement méchant ?

Bref, dis-moi ce que tu en penses et si tu as une idée !

Ouiiiii, on avait dit qu'on pourrait trouver quelque chose, en lien avec Jun oh

Sachant que Jun à l'âge pile entre Elijah et Melody, Juliet et @Grace Fordham se sont côtoyées pendant les années primaires ! Si je ne me trompe pas, Grace et Jul' sont toutes les deux membres de l'association des parents d'élèves... Bref, tout ça pour dire que les trois enfants se seraient amusés ensemble plus d'une fois ! don't stop me now (jdh) - Page 3 2853823022
Donc tes idées sont carrément super ! don't stop me now (jdh) - Page 3 1336111789 Et oui, Jun va être plus intéressée par Melo maintenant don't stop me now (jdh) - Page 3 1293989087

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:40

@Juliet Howell Ouiiii, ça pourrait être un peu les trois mousquetaires !
Tu définirais comment l'attitude de Juliet en tant que mère ? Parce que ça pourrait être amusant que, comme Eli la côtoie sûrement assez, soit il jalouse un peu Jun et voudrait que Grace soit plus comme Juliet, ou alors l'inverse don't stop me now (jdh) - Page 3 2578127264

Si Juliet lui semble plus stricte, il pourrait faire le fier et se vanter, et du coup être un peu impressionné par Juliet et ne pas oser être trop lui-même, jouer un peu le rôle du gentil petit garçon avec elle ; ou bien au contraire vouloir que ce soit sa meilleure copine parce qu'elle est cool et que elle, au moins, elle serait d'accord pour qu'il mange devant la télé en caleçon, alors que Grace elle veut pas :roh:

Bref, selon, ça peut être chouette de créer une vraie relation aussi avec Juliet en tant que vraie adulte, et pas juste la maman de Jun quoi don't stop me now (jdh) - Page 3 2871254565
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't stop me now (jdh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Don't stop me now ~Van des bois !
» zep // no one could make me stop
» no wise words gonna stop the bleeding \ benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: