AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription don't stop me now (jdh) - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) don't stop me now (jdh) - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum don't stop me now (jdh) - Page 9 3118605328

Partagez

don't stop me now (jdh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

don't stop me now (jdh) - Page 9 Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 392
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyJeu 7 Mar - 8:50

Coucou Jul :hert:
En tant que parents célibataires avec des filles du même âge, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien :hert:

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 9 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4084
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 18:53

@Benedict Hochkins oh bah oui, c'est sûr don't stop me now (jdh) - Page 9 3189630431
Elle est comment sa nièce ? Voir si les deux jeunes filles s'entendent... ou pas Arrow don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502

Sinon, je pense que Jul' et Ben pourraient bien s'entendre ! Ils aiment tous les deux cuisiner, danser, la rando...

Peut-être que tu avais déjà une petite idée en tête ? don't stop me now (jdh) - Page 9 3843455399

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

don't stop me now (jdh) - Page 9 Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 392
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 21:56

@Juliet Howell
Ben est devenu tuteur légal d'Allison, sa niece, fin d'année dernière. Elle est donc nouvelle à Redwood depuis le mois de janvier.
Si Jul et Ben se connaissent d'avant - Ben habite Redwood depuis 2014 mais il était absent de la ville entre fin 2020 et fin 2023 - ils pourraient "forcer" les filles à être un peu copines pendant qu'ils se voient pour discuter, parler un peu éducation, échanger des recettes de cuisine, etc.
Jul et Ben pourraient aussi s'entraider pour garder les filles quand l'un ou l'autre à besoin d'une soirée de libre.

Je ne sais pas si les caractères s'entenderaient bien, je ne connais pas le caractère de Jun mais pour Alli :
C'est le type d'ado plutôt sympa, sportive, gaie, volontaire, dynamique, qui a tendance à répondre et à vouloir être plus maligne que tout le monde, elle est parfois impertinente mais elle dépasse rarement les limites de la patience de son oncle, s'arretant juste avant qu'il se mette vraiment en colère, elle adore le faire tourner en bourique (gentillement pour rire). Elle adore aussi fouiner dans les affaires des autres, découvrir les secrets des adultes, espionner les voisins, etc. Elle aime lire, dessiner, se balader, faire du cani-cross avec son nouveau chien. Elle adore l'histoire et la littérature. Elle voudrait être détective quand elle sera adulte. Après comme elle est orpheline, elle en a quand même lourd sur la patate mais, pour le moment, elle fait bien semblant d'aller bien (elle finira par craquer mais actuellement elle la joue résilliente).

Concernant le lien entre Jul et Ben, ils peuvent s'être connus dans une fête de Redwood Hills (par exemple) il y a plusieurs années et discutant de choses et d'autres et puis ils se sont découverts plein de points communs. Selon l'époque Ben était en couple (entre 2018 et 2020) et sans enfant, donc Ben et Jul auraient pu se cotoyer entre amis communs, ils s'entendent bien mais ils ne sont pas très proches, mais comme il revient célibataire et avec Alli, leur relation va forcément un peu se modifier. Qu'en penses-tu ? :hert:

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 9 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4084
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 10:45

@Benedict Hochkins
Juliet est revenue à RH en 2010, donc au niveau des dates, ça colle ! Ils auraient pu se rencontrer à une fête en ville, en effet, avoir des amis communs... donc plus des connaissances à ce moment-là, mais quand il revient en ville avec sa nièce, leur relation évolue puisqu'ils se côtoient peut-être plus, parce que je pense, vu la description d'Allison, que les deux ados pourraient être copines don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502
J'imagine trop les deux filles s'enfermer dans la chambre pendant que Jul' et Ben se retrouvent comme deux imbéciles, abandonnés Arrow don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502 Ils pourraient échanger sur l'école, l'éducation, et tout et tout don't stop me now (jdh) - Page 9 1293989087

Ca me dit bien ce lien don't stop me now (jdh) - Page 9 3843455399

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

don't stop me now (jdh) - Page 9 Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 392
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 14:20

@Juliet Howell
Tout à fait, d'autant qu'Alli, élevée depuis un peu plus de trois ans et demi par son oncle, aurait besoin de la présence féminine de Jul pour les trucs de filles : les douleurs de règles, s'acheter des nouveaux soutien-gorge, l'épilation, la féminité... Le genre de choses qu'elle aborde pas de la même manière avec son oncle, d'autant que plus elle grandit plus ça devient difficile pour elle de discuter de ce genre de choses avec lui. Elle en parle avec ses copines et y'a internet, mais c'est pas pareil que de pouvoir en discuter avec une adulte, donc j'imagine bien Alli beaucoup apprécier venir chez Jul et Jun et parfois en profiter pour poser des questions qui la tracassent à Juliet.

Les deux filles auraient pu se rapprocher à l'école et du coup Juliet et Ben se sont beaucoup plus vus ces derniers temps.

Je vois bien effectivement, les deux adultes un peu démunis pendant que les filles s'amusent dans leur chambre. D'autant que ça ferait du bien à Ben aussi de partager avec Jul ses angoisses de parent solo.

On pourra organiser un RP dans ce sens, où les filles font leur soirée pyjama de leur côté et Ben invite Jul à dîner (chez lui ou ailleurs) l'histoire de se changer un peu les idées.

Moi aussi ce lien me plait bien don't stop me now (jdh) - Page 9 1685057867

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 9 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4084
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptySam 16 Mar - 19:45

@Benedict Hochkins
Juliet accepte la mission don't stop me now (jdh) - Page 9 4210665669 don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502

Tu veux qu'on se lance un sujet ? don't stop me now (jdh) - Page 9 3267825882

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 177
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 12:07

coucou don't stop me now (jdh) - Page 9 3929863547 je vois que beaucoup de ses amis ne sont finalement plus joués, est-ce que Juliet aurait besoin d'une amie ? don't stop me now (jdh) - Page 9 1293989087 je me disais qu'elles auraient pu se connaître lorsqu'elle travaillait à l'hôpital de Burlington, Sam devait être interne, elle aussi dans le cadre de ses études à un moment donné (on aurait pu partir sur l'enfance mais vu leur diff d'âge je pense qu'elles se sont juste croisées entre le retour des howell et son départ au japon). Toutes les deux aiment aussi cuisiner et faire des pâtisseries, donc ça peut rapprocher ? (je sais plus là si j'ai inscris Sam au club de cuisine don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502 )

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 9 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4084
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 12:31

@Samantha Orbison Juliet ne dit jamais non à une nouvelle amie don't stop me now (jdh) - Page 9 1293989087 même si je sens un peu de pitié Arrow don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502
Je crois pas que j'ai inscrit Juliet au club de cuisine don't stop me now (jdh) - Page 9 3267825882

A savoir, ça me revient en écrivant, que j'ai un lien d'amies d'enfance avec Billie don't stop me now (jdh) - Page 9 2444425245 Elles ont repris contact récemment.
Est-ce que ça aurait une influence sur un lien entre Juliet et Sam ? don't stop me now (jdh) - Page 9 3267825882

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 177
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 13:10

Juliet Howell a écrit:
@Samantha Orbison Juliet ne dit jamais non à une nouvelle amie don't stop me now (jdh) - Page 9 1293989087 même si je sens un peu de pitié Arrow don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502
Je crois pas que j'ai inscrit Juliet au club de cuisine don't stop me now (jdh) - Page 9 3267825882

A savoir, ça me revient en écrivant, que j'ai un lien d'amies d'enfance avec Billie don't stop me now (jdh) - Page 9 2444425245 Elles ont repris contact récemment.
Est-ce que ça aurait une influence sur un lien entre Juliet et Sam ? don't stop me now (jdh) - Page 9 3267825882

don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502 nan, même moi j'ai besoin d'amies pour Sam donc je me dis que ça tombe bien don't stop me now (jdh) - Page 9 3929863547

Tant pis pour le club de cuisine, ça peut quand même être quelque chose qui les lie (la bouffe don't stop me now (jdh) - Page 9 1107602502 )

Non je pense pas que ça aura une influence sur leur lien, à moins que Juliet l'ait emmerdée quand elle était petite don't stop me now (jdh) - Page 9 3496853304 mais j'imagine qu'elle la situait du coup quand elles ont sympathisé à l'hôpital (enfin si ça te dit en fait Razz ) après Redwood Hills c'est un petit village et de ce fait, Sam et Billie ont pas mal de connaissances en commun, je pense qu'elles ont fini par accepter le truc don't stop me now (jdh) - Page 9 3496853304  - je pense pas qu'elles soient toutes les deux jalouses et sont, en plus, très différentes.  don't stop me now (jdh) - Page 9 2578127264

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
don't stop me now (jdh) - Page 9 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

don't stop me now (jdh) - Page 9 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4084
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 13:38

@Samantha Orbison
Mais oui, ça me dit carrément !!! don't stop me now (jdh) - Page 9 1293989087
Je pense qu'en entendant son nom de famille, Juliet aurait tout de suite situé Samantha aussi don't stop me now (jdh) - Page 9 3843455399

C'est clair que la bouffe, c'est un truc qui peut les rapprocher ! don't stop me now (jdh) - Page 9 1308939589 Elle proposera à Sam de venir goûter les nouvelles pâtisseries don't stop me now (jdh) - Page 9 2444425245
Elles pourraient très bien s'inscrire ensemble au club de cuisine don't stop me now (jdh) - Page 9 3267825882

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: don't stop me now (jdh) don't stop me now (jdh) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't stop me now (jdh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Don't stop me now ~Van des bois !
» zep // no one could make me stop
» no wise words gonna stop the bleeding \ benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: