AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (#119) hello doggy ! [Gab & Bene] 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (#119) hello doggy ! [Gab & Bene] 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (#119) hello doggy ! [Gab & Bene] 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(#119) hello doggy ! [Gab & Bene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

(#119) hello doggy ! [Gab & Bene] Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 392
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(#119) hello doggy ! [Gab & Bene] Empty
MessageSujet: (#119) hello doggy ! [Gab & Bene] (#119) hello doggy ! [Gab & Bene] EmptyMar 5 Mar - 21:21

hello doggy !
Gaby & Ben


« Pas bouger, Buck » prononça Ben a mi-mot au beau malamute en arrivant devant la porte de l’appartement de Gaby. Le chien était rentré depuis quelques jours dans la vie de Ben et Allison, une boule d’énergie et d’amour qui les avait tous les deux renversés au sens propre comme au figuré. Paradoxalement par rapport à sa taille – même si Buck était considéré comme un malamute de taille raisonnable – c’était un chien très doux, plutôt respectueux de l’environnement de ses hôtes. Alli aurait voulu qu’il dorme avec elle mais Ben n’avait pas autorisé les chambres pour le moment. Benedict craignait que l’animal se sente enfermé, mais il semblait bien s’adapter à la vie à trois. Le matin, c’est Ben qui le sortait pour la première balade, Buck restait dans le jardin pendant la journée, parfois Ben pouvait rentrer le midi pour lui dégourdir de nouveau les pattes et le soir, le rituel de Ben et Alli avait changé de discuter de la journée dans le salon à discuter le temps d’une longue balade. Pour le moment, Buck n’avait pas fugué, ce qui pour un malamute était plutôt bon signe.

Buck ne marchait pas très bien en laisse - il n’avait jamais appris - du coup, Ben utilisait une ceinture de marche tractée avec une longe pour les balades. Il avait prévenu Gaby qu’il passait… Mais ne lui avait pas encore parlé de la grosse bête qui l’accompagnait, il savait que la surprise serait… de taille. Gab et Ben partageaient tous les deux l’amour des animaux, mais pas seulement. Ils s’étaient rencontrés, il y avait bientôt six ans de cela dans un bar dansant et cela avait été ce qu’on pouvait appeler un coup de foudre amical. Tous deux célibataires à l’époque, ils avaient flirté toute la soirée, puis tenté un rencard qui s’était terminé sur un débat animé sur la Rose Lunaire qui avait mis à bas l’ambiance romantique qu’ils avaient voulu créer. Les rencontres qui suivirent scellèrent une amitié joyeuse et décomplexée qui avaient permis à Ben de prendre confiance en lui pour la première fois depuis longtemps.

Après le retour de Ben, presque trois mois plus tôt, Gab avait été l’une des premières personnes qu’il était allé revoir, il avait un peu parlé de ce qui s’était passé mais n’avait pas insisté outre mesure sur ces dernières trois années. Gaby avait été l’une des rares personnes de la ville qu’il avait continué de voir une à deux fois par an, lorsqu’il passait une journée ou deux dans le coin pour gérer la maison, relever le courrier, récupérer des affaires personnelles… Elle était au courant d’une partie des problèmes personnels de Ben mais il ne s’étalait jamais longtemps là-dessus préférant passer de bons moments de détente avec son amie plutôt que de ressasser les mauvais moments. Elle avait même récemment rencontré sa nièce, Allison et l'échange c'était très bien passé.

Ben sonna et laissa le chien devant la porte. Il se décala légèrement pour qu’elle ne le voit pas tout de suite et attendit que la porte s’ouvre. « Surprise !! » s’exclama-t-il en se montrant dans l’embrasure de la porte. Heureusement, Ben tenait toujours bien la longe car il faillit partir avec le malamute qui voulu s’engouffrer directement dans l’appartement, non sans une copieuse léchouille et un coup de tête affectueux sur les mains de Gaby. Ben réussit à le maintenir devant la porte : « Gaby, Buck, Buck, Gaby » présenta-t-il tout fier de lui en montrant alternativement son chien et son amie. « J’ai craqué » déclara-t-il un peu penaud. « Tu me dis si ça te gène que je sois venu avec lui. » parce que bon, un chien de 35 kg dans un appartement, aussi calme soit-il, c'était quand même impressionnant.


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

(#119) hello doggy ! [Gab & Bene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bene ~ One day after the other
» bene & alli
» (#029) pyjama party for everyone [Jul & Bene]
» Kitchen plans [Arthur & Bene]
» (#148) confidences by the fire [Simon & Bene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: