AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription A sadness runs through him | Archie 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) A sadness runs through him | Archie 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum A sadness runs through him | Archie 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

A sadness runs through him | Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 661
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A sadness runs through him | Archie Empty
MessageSujet: A sadness runs through him | Archie A sadness runs through him | Archie EmptyJeu 9 Mai - 18:12


A sadness runs through him
Edwin & Archie


Penché sur une pile de papiers qu’il s’efforçait de trier convenablement, Edwin ne voyait pas l’heure tourner. En fait, depuis quelque temps, il ne voyait plus grand-chose, pas même Leila qui faisait sa vie de son côté, comme si Edwin n’existait pas – c’était peut-être le cas, finalement. Un fantôme parmi les vivants, voilà ce qu’il avait la sensation d’être devenu. Un fantôme qui errait là sans trop savoir où aller, alors il préférait se noyer dans son travail. La seule chose sur laquelle il possédait encore le contrôle. La seule chose qui ne le trahirait jamais, lui qui avait l’impression d’être victime d’un genre de malédiction. Maudit, maudit, maudit. Tout ce qui restait. Un monde fait de cendres et de solitude. Edwin détestait cet état dans lequel il se retrouvait plongé et il faisait tout pour que cela se voie le moins possible. Que personne ne se doute de quoi que ce soit, le pensant tout simplement trop occupé pour faire autre chose de ses journées que travailler. N’était-ce pas crédible, venant d’un Stanhope ? Edwin avait toujours été particulièrement affairé. Et depuis qu’il avait repris le poste de responsable du département de musique à l’université, c’était pire. Ainsi, il aimait penser que ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude. Il sortait simplement un peu moins, ne répondait plus aux appels, ne daignait pas ouvrir son courrier. Se réfugiait dans la musique comme d’autres se noyaient dans l’alcool ; Edwin résistait à son appel. Trop effrayé à l’idée que l’on se rende compte de quelque chose. La tête haute, fils. Ces mots comme un mantra qu’il se répétait en boucle, mais qui sonnaient faux.

Il s’efforçait de penser que c’était mieux ainsi. Lui et Sloane, ça n’aurait jamais marché. Trop de différences et trop d’obstacles à surmonter et maintenant, la distance. Il avait pensé que se rendre à New-York pour la voir serait une bonne idée. Il ignorait ce qu’il avait en tête en prenant l’avion sur un coup de folie, il n’espérait pas la convaincre mais au contraire, l’encourager à poursuivre ses rêves. Une part de lui espérait son retour. La part la plus égoïste, primitive de tout son être. Que sa carrière ne décolle pas, qu’elle le préfère, lui, à tout le reste. Mais non. Sa carrière décollait à nouveau et Edwin en avait été ravi pour elle, soulagé de la voir rayonnante. Et anéanti, sans doute un peu, même s’il ne l’avouerait jamais. Pas besoin de lui. Très bien là-bas, plutôt qu’ici. Les mots alignés sur les papiers dansaient devant ses yeux fatigués, il voyait flou. Depuis combien d’heures n’était-il pas sorti, ne serait-ce que pour se dégourdir les jambes ? Quelle heure était-il ? Son téléphone, éteint, était précieusement rangé au fond du tiroir de son bureau. Pas question de le consulter. Quand on frappa à la porte d’entrée, des coups emplis d’assurance et de vigueur, il ne put s’empêcher de sursauter. Il regarda autour de lui d’un air confus. Après un long moment d’hésitation, il décida d’étirer ses muscles endoloris pour se traîner dans le hall. La maison était calme, Leila et sa fille brillaient toutes deux par leur absence. Ça ne pouvait être son amie, elle avait ses clefs et ne s’embarrassait pas de frapper, c’était chez elle maintenant. L’une de ses amies ? Leila semblait bénéficier d’un réseau de plus en plus large de connaissances. Il ouvrit la porte et la lumière l’aveugla – voilà ce qu’il était devenu, finalement. Non pas un fantôme mais un vampire agressé par la clarté du jour. C’en était presque risible. « Archie ? » il ne s’imaginait pas trouver son frère tout aussi affairé que lui sur le pas de sa porte. Peut-être Archibald avait-il tenté de le joindre sur son téléphone ? Edwin cligna des yeux avec l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important. Mais quoi ?


_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

A sadness runs through him | Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And time runs your life again | Asael
» Archie ~ Bloody well right
» Archie ~ Give a little bit
» Water under the bridge ┆Archie
» Good neighbors always spy on you (Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: