AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(TRISTAN) well this is awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:42

Hello (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 2663474958

Je viens un peu les mains dans les poches, mais je me dis qu'on peux trouver quelque chose entre nos deux grands timides (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3823905807 Si tu as besoin d'un lien particulier ou qu'on construise quelque chose, n'hésites pas à me faire signe, si bien sûr ça te tente (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 81
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:13

Est ce que je peux poser ma petite patte pour venir te demander un lien? (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 147811550 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10994
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:39

Bien sûr, je t'envoie un mp de ce pas (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1685057867

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:16

Hello @Tristan Earnshaw

J'ai une petite idée de liens a te proposer. C'est un brouillons, une base mais si ca t'interesse on peu paufiné ensemble.
Van avait un grand frère Axel, de l'âge de Tristan. C'était un petit-gros- tyran. Je me suis dit que vue le caractère de Tristan Axel aurait put souvent un peu bully ton mignon p'tit gars ? Van était souvent spectatrice de cela, très sous l'influence d'Axel, mais elle avait de la compassion pour les "victimes" d'Axel. Elle aurait put parfois venir s'excuser auprés de Tristan ? Ou plus si ils se retrouvent aujourd'hui, elle le fera ?

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10994
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:52

Hey !

Alors ton idée m'intéresse carrément (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1487217407 D'autant que c'est quelque chose que j'ai pas encore eu l'occasion de creuser, le côté bullied tout ça ! Et je pense que Tristan ne ferait pas de différence dès l'instant où Van est la sœur du grand méchant Axel, il la craindrait elle aussi et pourrait se mettre dans tout ses états en sa présence. Enfin il les aurait associé dans sa tête, mais c'est une base qui peut s'approfondir en jeu bien sûr (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1685057867 D'ailleurs j'ai vu que tu avais posté dans le tc du festival et je comptais y lancer un de mes persos aussi, si tu veux je peux t'y répondre avec Tristan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:53

@Tristan Earnshaw

MDR la soeur du grand méchant Axel (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1107602502 j'adore ! Aller ca me plait carrément comme lien ! J'pense que c'pas mal de creuser et voir comment ca évolue ? Elle va essayer de lui montrer qu'elle est pas méchante elle !
Oui carrément vas y ca nous fait un début de quelque chose comme ca !

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10994
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:01

Faut appeler un chat loup un loup (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1813663382 On est deux alors, merci d'avoir eu l'idée de proposer (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 268809397 Oui autant voir ça en jeu, ça sera la surprise ou presque !
Et ça marche alors, je note de l'y lancer dans la semaine (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1685057867

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:02

De rien je t'en pris ! En construisant le perso de Van j'me suis dis que ce serait un lien trop fait pour toi (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 1107602502 so voila !
Cool j'ai hâte de lire et voir où ils vont aller ces deux là !

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:12

Salut Tristan !

Tu sais que je viens juste de réaliser que Mason et Tristan sont de la même année, donc ils auraient pu faire leurs scolarité ensemble ou peut-être juste une partie ? Qu'en pense-tu ? Ça pourrait rajouter un peu de piquant (j'ai pas trouver mieux comme terme) en plus du fameux soir d'Halloween (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TRISTAN) well this is awkward (TRISTAN) well this is awkward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(TRISTAN) well this is awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ghost under my bed ~ tristan ♡
» And I do appreciate you being 'round ∩ Tristan
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: