AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 19 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 19 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 19 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 56 ... 94  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptySam 6 Fév - 17:30

@Tristan Earnshaw ses oreilles vont pas rester innocentes bien longtemps avec Sloane Razz

Edwin Stanhope a écrit:
Pourtant, face à Sloane, il ne pouvait s’empêcher de se demander, en l’observant à la dérobée, en détaillant les traits éthérés de son visage, si leur rencontre avait eu lieu pour une bonne raison.
❖ perles de rh - Page 19 1213181818 Si tu savais... ❖ perles de rh - Page 19 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 22:20

https://redwood-hills.forumactif.org/t14060p10-liam-s

Citation :
@June Austen a écrit:
@Serena Swire a écrit:
@Serena Swire a commenté votre photo : Ce n'est pas la seule qui a besoin de toi et d'être réparée tu sais @liam.s - Page 2 530660233 Blague à part, je suis contente que tu lèves aussi le pied sur le boulot, et j'ai hâte de la voir sortir du garage une fois que tu l'aurais remise sur ses pneus @liam.s - Page 2 73930096



@j.austen a commenté votre photo : Le pauvre, il va avoir du taf @liam.s - Page 2 1198957767 .



@Serena Swire a commenté votre photo : Oui, mais il sait qu'il sera récompensé @liam.s - Page 2 2303552329


C'est sur que Serena a une excellente façon de remercier son mari ❖ perles de rh - Page 19 1813663382 ❖ perles de rh - Page 19 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 19 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 7:28

Dommage je peux pas lui répondre que moi je lui donne pas de boulot en plus mais qu’il sera quand même remercié ❖ perles de rh - Page 19 1213181818

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 20:10

Comment tu sais qu'elle lui donne du boulot en supplément ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 19 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 19 LsApcGa
LITTLE TALKS : 949
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by bambi eyes / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 20:10

Judson Howell a écrit:
« Mais s’il y a un truc que j’aimerais apprendre, c’est comment déchiffrer ce que disent les femmes. Parce que j’te jure, c’est parfois super compliqué de vous comprendre, alors… ouais, j’aimerais bien savoir ça. Ce serait beaucoup plus facile pour tout »

Parce que les hommes sont mieux ? :regis:

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 20:20

Oui ❖ perles de rh - Page 19 48523249 ❖ perles de rh - Page 19 1107602502

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 7:13

Deux salles, deux ambiances

Logan Allen a écrit:
Elle la dévisage quelques secondes avant d’afficher un air un peu plus sombre. Logan réalise qu’elle venait enfin de rencontrer sa cousine et évidemment, la colère refait rapidement surface. Son cœur se serre mais sa tête est clairement en train d’exploser. Et puis, finalement, l’avocate décide de briser le silence, d’un ton particulièrement froid : « Qu’est ce que tu fais ici ? » Le sourire poli de Logan, destiné à la serveuse, venait de disparaître en croisant le regard de Lena.

Jack Kelley a écrit:
Bon, il était encore un peu perturbé (ça faisait beaucoup d’émotions pour l’ours mal léché qu’il était) mais il savait qu’il ne voulait pas la voir s’évaporer maintenant. « Nan, tu rigoles ? Viens, je te fais un café, si tu veux ? » Suggère-t-il, en indiquant d’un petit signe de tête l’entrée de sa maison, pour l’inviter à le suivre. « Tu seras plus au chaud à l’intérieur pour m’espionner. » Ajoute-t-il même, alors qu’un sourire vient fendre son visage pour la toute première fois, et qu’il ajoute même : « Promis, je rangerai ma batte. » Jack ne savait pas ce qui le poussait à faire autant d’humour là tout de suite. Peut-être était-il tout simplement content de la revoir. Après tout, pouvait-il vraiment la juger ? Lui-aussi, il avait fait le mort, et ce pendant plus de 15 ans.

Un qui lui offre à café, une qui va lui envoyer le sien à la figure ❖ perles de rh - Page 19 3496853304 ❖ perles de rh - Page 19 3210332688 fuite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 10:54

Mouhahaha j'adore les deux écoles différentes ❖ perles de rh - Page 19 3496853304 reste plus que celle de Joshua ❖ perles de rh - Page 19 2444425245 ❖ perles de rh - Page 19 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 11:25

Lena Allen a écrit:
Deux salles, deux ambiances

Logan Allen a écrit:
Elle la dévisage quelques secondes avant d’afficher un air un peu plus sombre. Logan réalise qu’elle venait enfin de rencontrer sa cousine et évidemment, la colère refait rapidement surface. Son cœur se serre mais sa tête est clairement en train d’exploser. Et puis, finalement, l’avocate décide de briser le silence, d’un ton particulièrement froid : « Qu’est ce que tu fais ici ? » Le sourire poli de Logan, destiné à la serveuse, venait de disparaître en croisant le regard de Lena.

Jack Kelley a écrit:
Bon, il était encore un peu perturbé (ça faisait beaucoup d’émotions pour l’ours mal léché qu’il était) mais il savait qu’il ne voulait pas la voir s’évaporer maintenant. « Nan, tu rigoles ? Viens, je te fais un café, si tu veux ? » Suggère-t-il, en indiquant d’un petit signe de tête l’entrée de sa maison, pour l’inviter à le suivre. « Tu seras plus au chaud à l’intérieur pour m’espionner. » Ajoute-t-il même, alors qu’un sourire vient fendre son visage pour la toute première fois, et qu’il ajoute même : « Promis, je rangerai ma batte. » Jack ne savait pas ce qui le poussait à faire autant d’humour là tout de suite. Peut-être était-il tout simplement content de la revoir. Après tout, pouvait-il vraiment la juger ? Lui-aussi, il avait fait le mort, et ce pendant plus de 15 ans.

Un qui lui offre à café, une qui va lui envoyer le sien à la figure ❖ perles de rh - Page 19 3496853304 ❖ perles de rh - Page 19 3210332688 fuite

C'est cadeau ❖ perles de rh - Page 19 2911161539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 13:10

Judson Howell a écrit:
Judson devait se rendre à l’évidence, Liam n’était pas là. Ce n’était pas dramatique et il allait s’en remettre, même si à dire vrai, il n’avait pas l’habitude de se retrouver en tête-à-tête avec Serena et comme elle lui faisait peur, parfois, il n’était pas forcément le plus à l’aise. Elle lui donnait l’impression d’être un genre de plante carnivore, extraordinairement belle à l’extérieur, mais diabolique à l’intérieur, et ça, ce n’était pas facile à reconnaître. Comme si Judson, du haut de son mètre quatre-vingt-six, pouvait avoir peur de qui que ce soit.

J'aime tellement ta perception de Serena ❖ perles de rh - Page 19 1107602502 et à vrai dire, tu n'as pas tort ❖ perles de rh - Page 19 530660233

&

Judson Howell a écrit:
« Un café. Tu sais comment me parler, toi » plaisanta-t-il avant d’accepter de la suivre à l’intérieur, avec l’impression d’être comme Hansel du célèbre conte, attiré vers la maison cette fois non par les friandises, mais par le café – tout un programme.

Ouais et je vais te mettre à cuire dans le fourneau ❖ perles de rh - Page 19 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 56 ... 94  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: