AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 56 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 56 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 56 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 75 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 56 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2008
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyMer 20 Juil - 16:55

Haha tu m'étonnes que oscar dise pas non à ça ❖ perles de rh - Page 56 1213181818 hahaha

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 56 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ perles de rh - Page 56 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 56 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 56 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 56 729AF81 ❖ perles de rh - Page 56 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6447
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptySam 23 Juil - 3:40

Ted O'Hara a écrit:
Haaa je ne suis pas la seule à stalker ce sujet ❖ perles de rh - Page 56 3189630431 ❖ perles de rh - Page 56 3189630431 ❖ perles de rh - Page 56 3189630431 ❖ perles de rh - Page 56 2853823022 ❖ perles de rh - Page 56 2853823022 ❖ perles de rh - Page 56 2853823022
Nope ❖ perles de rh - Page 56 2444425245 ❖ perles de rh - Page 56 268809397 ❖ perles de rh - Page 56 1813663382

Danny Oakes a écrit:
@Jamie Whelan Tu vas me faire rougir :nova: ❖ perles de rh - Page 56 1447831824 mais tu exagères, il n'aura pas fallu longtemps, cinq ans à tout casser, en années Danny c'est pas grand chose ❖ perles de rh - Page 56 2023212617
C'était bien mon intention ❖ perles de rh - Page 56 3929863547 ❖ perles de rh - Page 56 1447831824
Brave toutou ❖ perles de rh - Page 56 2871254565
❖ perles de rh - Page 56 6th-birthday-45
❖ perles de rh - Page 56 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 56 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 56 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2008
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptySam 30 Juil - 1:04

@Caleb Sleeman a écrit:
Peut-être que je les gardais malgré moi séparés l’un de l’autre, égoïstement, me disant qu’ils finiraient par me délaisser tellement ils sont cools et funs.

Han ninou ❖ perles de rh - Page 56 4086824383 mais nooooon! on t'aime d'amour avec @Clyde Tucker on te laissera jamais de côté ❖ perles de rh - Page 56 2868117208 :hert:

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyLun 1 Aoû - 12:03

Moooow trop adorable ❖ perles de rh - Page 56 19280213 Caleb l'espère fortement ❖ perles de rh - Page 56 2444425245 ❖ perles de rh - Page 56 2868117208 ❖ perles de rh - Page 56 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyLun 1 Aoû - 21:34

Aelys Murphy a écrit:
@\"Caleb Sleeman" a écrit:
Peut-être que je les gardais malgré moi séparés l’un de l’autre, égoïstement, me disant qu’ils finiraient par me délaisser tellement ils sont cools et funs.

Han ninou ❖ perles de rh - Page 56 4086824383 mais nooooon! on t'aime d'amour avec @Clyde Tucker on te laissera jamais de côté ❖ perles de rh - Page 56 2868117208 :hert:

Jamais, Bro Forever ❖ perles de rh - Page 56 2062519923
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 56 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyMer 3 Aoû - 13:34

Sebastian Hargreaves a écrit:
Après tout, Seb a bel et bien un cœur quelque part sous tous ses poils qui décorent son torse.

Ça m'a fait rire ❖ perles de rh - Page 56 1107602502

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyJeu 4 Aoû - 21:57

Lancé de Dés au Golf : "C'est beau, c'est propre, ça te ressemble." Tout à fait Neil ça ❖ perles de rh - Page 56 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 56 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 56 LsApcGa
LITTLE TALKS : 952
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyVen 5 Aoû - 15:42

@Oscar Kidd Freya is not happy.

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 56 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyDim 7 Aoû - 10:11

@Freya Da Costa is never happy ❖ perles de rh - Page 56 899945566

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ perles de rh - Page 56 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 EmptyMar 9 Aoû - 18:03

Manny Singh a écrit:
« Dis-moi, j’ai rêvé ou David Munroe est passé te voir à la boutique l’autre jour ? » Non pas que Manny était un grand fan, pas du tout no offense Davidou mais il avait été surpris de le voir franchir la porte de sa boutique. Faut dire qu’autant que le Singh passait beaucoup de temps en boutique avec la jeune femme, à discuter de tout et de rien, les deux parlaient rarement de leur vie personnelle. « Avec un ami, on avait pensé lui demander de faire du voice over sur un jeu, mais on a jamais eu le courage de lui demander. » Avoir une célébrité dans sa ville, ça peut avoir ses avantages, mais faut être capable de sauter sur l’occasion pour en bénéficier. Ce qui n’est pas le cas pour le programmeur. Mais maintenant qu’il était l’ami d’une amie, il est plus simple de savoir si c’est quelque chose qui pourrait l’intéresser.

Ted O'Hara a écrit:
« L’autre jour ? Ah, oui » fait-elle donc semblant de réfléchir. « Je suis la responsable de son fan-club, du coup on est pas mal en lien » elle continue en inventant au fur et à mesure cette bêtise qui lui donne pas mal envie de rire. Mais elle se contient et écoute avec attention la suite, regard rivé et concentré sur la route. « Hum, tu fais bien de t’adresser à moi. Je peux lui en parler si tu veux. Je peux pas te promettre qu’il acceptera, mais si c’est sa fan number one qui lui demande… » Y a plus de chances, aimerait-elle ajouter, à la place elle coulisse un œil du côté de Manny, ça l’amuse de penser qu’elle va servir d’intermédiaire, que c’est elle qui a le bon contact pour une fois.

Vous m'avez tuée ❖ perles de rh - Page 56 1107602502 ❖ perles de rh - Page 56 1107602502

_________________
❖ perles de rh - Page 56 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 56 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 75 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: