AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 57 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 57 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 57 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 76 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 57 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyMer 17 Aoû - 12:55

Simon Fitzgerald a écrit:
« Si tu as réussi à t’en remettre en deux jours, grand  bien te fasse, ça n’a pas été mon cas. Tu n’imagines pas combien cette séparation a été difficile pour moi. » Il était peut-être grand temps de l’aborder finalement, puisque depuis qu’ils s’étaient quittés, ils n’en avaient jamais reparlé, et se faisaient sans doute des idées chacun de leur côté quant à leur manière d’avoir géré la situation. Il prit appui sur la table pour se lever, même s’il sentait le sol tanguer sous ses pieds. « Alors, merci de m’avoir aidé, mais je pense que je vais rentrer. » Rentrer allait sans doute relever de l’impossible dans cet état-là, mais il s’en fichait, il préférait encore ramper dans la rue et mettre trois heures pour rentrer que d’affronter Liz, il n’en avait pas la force. Pas ce soir. Il fit le tour de la table pour s’en aller, décidé à laisser ce fantôme du passé derrière lui mais il se retourna, poussé sans doute par l’alcool et les médicaments : « Le jour où tu m’as quitté, je m’apprêtais à te demander en mariage. Nous n’en étions clairement pas au même point dans notre relation. » S’il n’avait pas été dans cet état, il n’aurait probablement jamais eu le courage de lui avouer cela.

Aoutch ❖ perles de rh - Page 57 2886241804

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyMer 31 Aoû - 22:38

J'étais obligée...

Citation :
C’était comme regarder une pub pour du gel douche ou du shampoing, mais en mieux. Elle se mordit la lèvre inférieure, appréciant le spectacle.

@Juliet Howell @Jamie Whelan @Sarah Jaïs
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 57 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ perles de rh - Page 57 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 57 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 57 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 57 729AF81 ❖ perles de rh - Page 57 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6508
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyMer 31 Aoû - 23:43

❖ perles de rh - Page 57 1107602502 ❖ perles de rh - Page 57 1107602502


❖ perles de rh - Page 57 Mamma-mia-sophie-sheridan   ❖ perles de rh - Page 57 Shower-water
@Juliet Howell                                   @Neil Chapman

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 57 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 57 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1062
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : mylittlestims (sign) - belyn (adaptation code sign)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyJeu 1 Sep - 7:33

Mason Ackerman a écrit:


Le père Grayson est quelqu'un qui compte pour moi, quand j'étais un petit branleur il n'hésitait pas à me remonter les bretelles comme-si j'étais son fils même s'il en a déjà un, mais étant donné que j'ai le même âge que Camilla. Disons que j'étais bien plus facilement sa cible.

C'est loin d'être une question d'âge, @Mason Ackerman, c'est juste que Kyle était sage et ne faisait donc pas de bêtises, LUI ❖ perles de rh - Page 57 1813663382 :hert:

_________________

   
.
Sun is up! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyJeu 1 Sep - 16:18

❖ perles de rh - Page 57 Im-a-rebel-i-am-the-man
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 57 Be597acafa734f40951b2a9dc258abbe7f072e10
LITTLE TALKS : 2068
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : poets-dept (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyJeu 1 Sep - 17:39

MDR vous me tuez !
Juliet elle regarde la version hot de la pub l'Oreal !

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 57 5f3166f0b96b1889989e61848d4c2fc2b838bdf0

❖ perles de rh - Page 57 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4170
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptySam 3 Sep - 13:29

Judson Howell a écrit:
« Tu déconnes ? Juliet, elle est plus flippante que moi, j’t’assure. Quand elle interroge les gens, c’est pas comme moi, c’est sournois… tout en délicatesse – et crois-moi, c’est flippant »

Merci le frangin ❖ perles de rh - Page 57 4199240074 @Judson Howell

Judson Howell a écrit:
Sean, Andrew et Judson, ils avaient la finesse d’un tractopelle quand il s’agissait d’émotions ou de relations humaines. Juliet était probablement un peu plus évoluée qu’eux.

Pas probablement, elle est plus évoluée qu'eux ! ❖ perles de rh - Page 57 2853823022

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13424
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptySam 3 Sep - 14:48

❖ perles de rh - Page 57 Daeca1939c814d9af40b8da9839cef7479687183

❖ perles de rh - Page 57 3324230760 ❖ perles de rh - Page 57 3324230760 ❖ perles de rh - Page 57 3324230760

(en vrai je suis sûre que Juliet elle balance autant sur lui ❖ perles de rh - Page 57 1180453346)

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 57 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1968
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptySam 3 Sep - 14:51

Oui, elle se dit la même chose, "je suis sûre que Judd' balance autant sur moi" ❖ perles de rh - Page 57 1107602502

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 EmptyLun 5 Sep - 12:52

@Killian Blotts
that bastard a écrit:
Les mains attrapant les bras de Vera, il la pousse sans vergogne dans la piscine. « Rafraichis-toi après ce petit coup de chaud, Trésor. » Par cette chaleur, ce serait dommage de faire un petit malaise.

si bienveillant le petit enfoiré. ❖ perles de rh - Page 57 4086824383
(en fait, toute la réponse)
mais la VERA en moi est sur le point de go extreme ! ❖ perles de rh - Page 57 1487217407
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 57 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 76 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: