AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 30 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 30 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 30 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 62 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 30 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 21:50

C'était tellement tentant, @Joseph Edwards ❖ perles de rh - Page 30 1813663382

Sloane Fraser a écrit:
Joseph Edwards a écrit:
@Aspen Vaughn tu veux ma mort. Pourquoi tu as envoyé ce message à @Sloane Fraser  ❖ perles de rh - Page 30 1f631  ❖ perles de rh - Page 30 1f631 Joey regrette de l'avoir laisser boire ne serait-ce qu'un coca pour la peine. ❖ perles de rh - Page 30 1180453346
❖ perles de rh - Page 30 1107602502 ❖ perles de rh - Page 30 1107602502 ❖ perles de rh - Page 30 1107602502
Punaise si j’étais pas si à la bourre dans mes rps je la ferais débarquer au Garnet juste pour faire la misère à Joey et foutre la honte à Aspen ❖ perles de rh - Page 30 1454212123

Mouahahahah ❖ perles de rh - Page 30 1073037090

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 30 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3099
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 0:57

Balthazar Lewis a écrit:
« Mais attends ! Lequel de vous doit porter du blanc ? Les deux ? Ou pas ? J'suis perdu à force là... » Tout était bien trop hétéro-normé dans notre société et il est vrai que certaines règles m'échappaient. J’avais bien vu des robes de mariées d'une autre couleur que le blanc, alors qu'en était-il pour les hommes ? Si Sacha n'avait pas la réponse à mes interrogations, on était foutu !

❖ perles de rh - Page 30 1107602502 Bon courage à @Sacha Lewis pour survivre à cette virée shopping/interrogatoire ❖ perles de rh - Page 30 1813663382

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 12:45

Coucou,

Comme promis, je vous pose ici les joies d'un Gartic Phone (l'équivalent d'un téléphone arabe mais en dessin) On a de bonnes pépites quand même !

Je vous laisse juger par vous même ^^

première partie:

deuxième partie:

troisième partie:

Normalement, je n'ai rien loupé, ni ne me suis pas trompée.

Enjoy ce jeu et vivement la prochaine !

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 13:13

❖ perles de rh - Page 30 1107602502 ❖ perles de rh - Page 30 1107602502 ❖ perles de rh - Page 30 1107602502 ❖ perles de rh - Page 30 1107602502

OMG vous avez fait ça à la soirée CB ? Car j'adore ce jeu, vous le refaite, j'arrive ❖ perles de rh - Page 30 73930096 je pense que se serait de même pour @Serena Austen
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10860
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 15:57

C’était une excellente soirée, merci à tous et à @Sebastian Hargreaves pour l’organisation :hert:
Merci aussi à toi @Hazel Byrne pour avoir conservé ces jolies perles ❖ perles de rh - Page 30 3614229903

_________________
❖ perles de rh - Page 30 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 15:57

Franchement des barres avec ce jeu ❖ perles de rh - Page 30 3496853304 nos talents d'artistes cachés tellement merveilleux !!!

Enfin j'en profite encore pour vous remercier pour l'organisation de cette soirée CB, moi je dis les absents ont ratés des grands moments de fou rire ❖ perles de rh - Page 30 1107602502 Les baby pic légendaire !!!! @Sebastian Hargreaves

Et @Eliot Hargreaves , nous doit un concerto de piano pour m'avoir fait manqué des points !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 16:12

quels fous rires ❖ perles de rh - Page 30 1107602502 ❖ perles de rh - Page 30 1107602502 merci beaucoup pour cette soirée !

et merci énormément @Hazel Byrne pour avoir tout sauvegardé ❖ perles de rh - Page 30 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 16:53

Merci @Hazel Byrne pour la découverte de ce jeu qui est juste terrible ! Quand vous voulez on remet ça ! ❖ perles de rh - Page 30 1813663382

Et merci @Sebastian Hargreaves pour tout ce travail. :hert: Je suis triste de pas avoir été là des le début, mais tes cartes m'ont émus, même si j'ai découvert que mon humour était... no coment. ❖ perles de rh - Page 30 1813663382

Et pour Eliot, je tiens à préciser que le premier instrument qu'il a pris et qu'il maîtrise le mieux c'est bien la guitare. Il a appris le piano bien plus tard, donc pas étonant que son petit frère n'en sache rien, mais bientôt il aura le droit à des concerts de folies, il ne sait clairement pas ce qu'il l'attend.

Et aller, parce que je suis sympa (et surtout parce que Eliot c'est une star qui m'oblige à poster cette vidéo) :

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 17:20

alors je suis désolée mais le ukulele ça fonctionnait aussi ❖ perles de rh - Page 30 3496853304 ❖ perles de rh - Page 30 3496853304

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 30 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 30 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1297
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 EmptyDim 27 Juin - 17:39

J'attends encore que @Eliot Hargreaves apprenne le xylophone ❖ perles de rh - Page 30 1813663382

Merci à vous, ça fait chaud au cœur tous vos commentaires !  wlove  Vivement une prochaine soirée ❖ perles de rh - Page 30 3189630431 On pourra tester votre jeu du téléphone arabe ! I love you

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 62 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: