AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Archie ~ Bloody well right 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Archie ~ Bloody well right 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Archie ~ Bloody well right 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Archie ~ Bloody well right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:13

Archibald Stanhope
"Like a king without a castle"
 
   

Prénom(s) & noms ★ Archibald "Archie" Stanhope. Date & lieu de naissance ★ 21 octobre 1982, Greenwich au Connecticut. Âge ★ 35 ans. Statut social ★ Le compte en banque se porte plus que bien. Situation maritale ★ Célibataire plutôt endurci malgré sa propension à la séduction. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel, en principe. Pourtant, les étiquettes ne lui collent pas vraiment. Il aime plaire, et il n'est pas dit qu'un membre du sexe fort ne pourrait pas lui plaire un de ces jours. Métier ou études ★ Il a étudié la finance et a un poste de directeur commercial dans une entreprise d'assurances du Connecticut. Depuis deux ans, cette carrière est en pause et entre temps, surtout pour le passer, il s'est lancé dans les affaires à son compte. Il y a quelques mois, ses frères lui avaient envoyé, presque pour rire, une opportunité d'affaires et Archibald les a bien surpris en rachetant le Snow Rose Cafe de Redwood Hill. Avatar choisi ★ Aaron Tveit. Groupe choisi ★ Money on my mind.


   
Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Têtu. C'est la première chose qu'il faut savoir de Archibald, cet homme est une véritable tête de mule. Cela se manifeste par un désir de se surpasser lui-même et d'être le meilleur dans tout, par une façon toute en subtilité de vous écouter et de hocher la tête avec compréhension, mais de faire à sa tête en définitive. Ce n'est pas un type désagréable pour autant, au contraire. La plupart des gens l'apprécient. Il est plutôt amusant, même s'il s'estime davantage comme un bourreau de travail qu'un pro du social. Intelligent, également. Un peu frimeur à ses heures. Il a souvent des idées qui sortent de l'ordinaire et un talent essentiel à les faire accepter aux autres. C'est un meneur, en quelque sorte. Il a l'habitude d'être écouté et adulé. Montrer ses faiblesses ne fait pas partie de sa façon de concevoir la vie. Cela passe même par l'aversion qu'il a à porter ses lunettes, qu'il considère comme un handicap. Ce qui compte le plus à ses yeux, c'est la réussite, et il est extrêmement déstabilisant pour lui de vivre des échecs ou d'éprouver du doute. Il a un talent incroyable pour retourner les situations à son avantage, ce qu'il fait d'ailleurs avec son arrêt de travail prolongé. Même s'il parait ouvert aux premiers abords, Archibald est à vrai dire quelqu'un d'extrêmement méfiant dont il est difficile d'apercevoir les vraies couleurs ou d'entendre les vraies pensées lorsque cela concerne une sphère plus personnelle.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Bon, entre nous, Archibald n'aurait jamais choisi Redwood Hill, sauf peut-être pour une retraite à la campagne. Toutes ces histoires de secte le rendent un peu mal à l'aise, mais il ne croit pas qu'il y ait un endroit dans le monde qui soit vraiment plus sécuritaire qu'un autre. Des tarés, il y en aura toujours et un peu partout. Pour réussir dans la vie, il faut savoir tirer profit de tout. C'est un peu comme Salem et ses sorcières dans le Massachusetts, non ? L'affluence de curieux ne peut pas nuire à la tenue d'un établissement. Et c'est bien ce qui l'a attiré dans le coin : une opportunité d'affaire et un éloignement de ce qu'il a toujours connu.

   
Anecdote 1 ★ La famille, rien ne la détrône. Son nom, il en est fier. Archibald adore ses frères, bien qu’il ait toujours manifesté une certaine jalousie à l’égard de leurs réussites, le poussant sans doute à se surpasser. Être le meilleur, le plus efficace, c’est une deuxième nature dont il ne départi pas facilement. Anecdote 2 ★ Sa voie, elle a toujours été tracée. Comme son père, il a fait de brillantes études en finances dans une université du Connecticut. Quelques mois après sa diplomation, il a obtenu un poste d’analyste financier dans une compagnie d’assurances de la ville. Un peu moins d’un an à bosser dur, et il a été promu directeur commercial. Être le plus jeune gestionnaire de l’entreprise a fait sa fierté. Anecdote 3 ★ Longtemps volage, profitant de son adolescence et de ses années universitaires pour draguer et profiter de l'effet des gênes Stanhope, il s’est toutefois laissé séduire par une jeune femme de bonne famille, une employée de l’entreprise où il travaillait. Un mariage était dans les projets du couple après à peine six mois de relation. Cela en surprenait plusieurs, mais Archibald avait toujours imaginé fonder sa propre famille. Sa vie professionnelle ayant le vent des voiles, il lui semblait naturel d'aller dans cette direction. Anecdote 4 ★ Vivre pour bosser fut pour lui presque un mentrat. La fin de sa vingtaine a été marquée par une quasi obsession pour travail bien fait. Sa carrière était prometteuse et pleine de succès. La fortune familiale le plaçait déjà dans une situation plus que confortable, mais il gagnait sa vie et bâtissait sa réputation avec brio. On lui a même offert un poste dans une importante compagnie new-yorkaise, qu'il a refusé parce que sa vie au Connecticut le comblait déjà. Il a dû endurer les reproches de son père pour avoir laisser passer cette opportunité. Anecdote 5 ★ À 27 ans et à quelques mois du mariage, sa copine tombait enceinte… d’un autre que lui. C'était un collègue et bon ami du jeune homme. Archibald fut sans pitié au même point qu’il fut dévoué à la femme avec qui il avait cru faire sa vie. La rupture fut brutale, longue et difficile à surmonter. Anecdote 6 ★ Lors de ses vacances d'été de ses 30 ans, Archibald a pris 1 mois de congé pour s'offrir un voyage solo en Europe de l'Est. Roumanie, Hongrie, République Tchèque. C'était la première fois qu'il s'offrait une véritable pause et qu'il vivait loin de sa famille et de son entourage professionnel. Son retour a généré une véritable crise chez lui. On lui a diagnostiqué une dépression majeure et de l'anxiété. Anecdote 7 ★ Le jeune homme a tenté de reprendre le fil de sa vie sans s'arrêter et surtout, sans savoir admettre le besoin de plus en plus criant de repenser son mode de vie. Son père l'avait toujours encouragé, lui disant que le travail était source d'épanouissement, mais rapidement, même ses parents se sont rendus compte que quelque chose n'allait pas du tout avec l'ainé des Stanhope. Archibald accepta enfin un congé médical, une « pause » comme il l'a toujours nommée et « temporaire » l'a-t-il toujours obstinément qualifiée. Anecdote 8 ★ Impossible pour Archibald d'admettre la nature de son problème ou son épuisement. À le voir, impossible de suspecter que la pression puisse être trop grande. D'ailleurs, lui-même réfute cette explication et a toujours préféré raconter toutes sortes d'histoires au sujet d'un obscur problème de santé. Les membres les plus proches de sa famille connaissent la vérité, mais même eux savent qu'il vaut mieux laisser l'ainé raconter ce qui lui plait sur le sujet. Il assure d'ailleurs qu'il se porte très bien, mais son arrêt de travail se prolonge depuis un peu plus de deux ans. Anecdote 9 ★ L'oisiveté ne fait pas partie de ses principes. Le jeune homme a profité de son temps libre pour s'impliquer dans des oeuvres caritatives, pour voyager à quelques reprises et finalement...Pour devenir propriétaire d'un bar à Greenwich. Cette idée était un coup de tête, fortement désapprouvée par son père, mais l'investissement fut profitable sur le plan économique. Anecdote 10 ★ Non seulement a-t-il un véritable don pour les affaires et un flair certain pour maximiser les profits de ses investissements, mais Archibald s'est découvert un goût prononcé pour les soirées dans son bar. Dévergondé ? Loin de là. Séducteur ? Certainement. Il s'est improvisé barman de nombreux soirs, organisé une multitude d'évènements dans son établissement et a fait plusieurs rencontres intéressantes sans pour autant se lier véritablement à qui que ce soit. Malgré son succès, la proximité avec sa famille l'a toujours quelque peu freiné de prendre un véritable plaisir à la gestion de son bar. Il a toujours été soucieux de ce que l'on peut raconter à son sujet et encore plus de l'opinion et de la réputation de sa famille. Anecdote 11 ★ Son père lui a proposé un poste de direction à la banque où il travaille, cherchant sans doute à stimuler un retour au travail dans son domaine naturel. Archibald n'a jamais vraiment répondu, si bien que le poste a dû être comblé par un autre candidat. Il reste évasif sur le sujet, à tel point que c'en est devenu tabou entre les deux hommes. Archibald pense qu'il a probablement vexé son père. Anecdote 12 ★ Il lui arrive de temps à autre d'éprouver cette anxiété qu'on lui colle et cela le contrarie énormément. Avant sa rupture, pendant ses études et malgré toute la pression, il n'avait jamais ressenti cela. Quelque part, il espère toujours que ce soit passager et qu'il se détache enfin complètement de cette faiblesse qu'il camoufle d'ailleurs avec grand talent derrière un charisme et une extraversion. Anecdote 13 ★ Des rencontres, il en fait des tonnes. Des relations ceci dit, qu'elles soient amicales ou amoureuses, il n'en a plus particulièrement. Quelques copains de l'université, deux ou trois collègues avec qui il va prendre un verre à l'occasion. Tout est comme s'il avait cessé d'avoir besoin d'entretenir des liens véritables, en dehors de ceux avec sa famille. Anecdote 14 ★ Un jour, il a reçu la visite de son ancienne copine au bar. Celle-ci venait de quitter l'homme qui est le père de son enfant et voulait reprendre contact avec Archibald. Ce dernier l'a renvoyée chez elle et s'est montré sans équivoque à son égard. Il faut dire que même si rancunier ne fait pas partie de ses traits de caractère dominant, cette histoire l'a profondément marqué. Anecdote 15 ★ Pendant un temps, il a adopté un chat. Il n'a jamais particulièrement aimé les animaux, mais sans doute que cela comblait un certain besoin, pendant un certain temps. L'animal s'est cependant perdu et n'est plus rentré, un soir. Archibald parle de cela comme d'une « malédiction » et il n'a plus l'intention d'être propriétaire d'un être à quatre pattes. Anecdote 16 ★ La vérité est que Archibald n'est ni prêt à renoncer à la carrière qu'il a toujours voulu ni à décevoir les attentes familiales. Il n'a pas l'impression de mentir lorsqu'il dit qu'il y retournera, et cela l'arrange bien que l'entreprise qui l'emploie soit aussi clémente dans l'attente de son retour. De toute façon, tout le truc est bien documenté par son médecin qui d'ailleurs, lui suggère fortement de consulter un psychothérapeute. Inutile de spécifier qu'Archibald a fait comprendre à son médecin de ne plus évoquer la question avec lui. Anecdote 17 ★ Ses frères, Henrik et Edwin, avec qui il a toujours eu un contact régulier, lui ont envoyé pour rire une opportunité d'affaires d'un établissement de Redwood Hill au Vermont. Archibald les a surpris en leur répondant non pas qu'il considèrerait l'affaire, mais bien qu'il avait acheter l'établissement en question. Anecdote 18 ★ Archibald possède le Snow Rose Cafe de Redwood Hill depuis août 2017. Il a décidé d'emménager « temporairement » en ville afin de s'occuper des affaires de l'établissement, mais il dira à qui veut l'entendre que « c'est une ville étrange » et « qu'il n'y serait probablement pas venu si on ne lui avait pas recommandé une retraite de quelques mois loin de la grande ville ». Ce qui n'est pas faux. Mais il se sent également libre de faire ce qui lui chante, maintenant qu'il n'a plus à répondre des attentes familiales au quotidien. Anecdote 19 ★ Lui-même ne boit pas de café. Si bien qu'il porte un soin particulier à offrir d'autres breuvages au dit café, et qu'il passe un temps fou à réfléchir les menus proposés aux clients. Anecdote 20 ★ Il fallait bien qu'il vive quelque part et même s'il ne le dit pas, sa demeure à Redwood Hill est le premier endroit qu'il considère vraiment comme chez lui. Il fait même des efforts sur la décoration ! Mais certainement pas autant que pour son Cafe, qui le passionne étrangement et où il passe le plus grand de son temps.

   
Prénom/Pseudo ★ Red Age ★ 25 y.o. Sexe ★ F Comment as tu connu RH ★ À l'époque, grâce à une ancienne membre. Cette fois, c'est Nathan qui m'y a ramenée :D Ce que tu penses de RH★ J'adore ce type de contexte en city. Ça permet tant de liberté tout en accordant un cadre intéressant pour agrémenter les trames individuelles des persos et liens. Crédits ★ Google et tumblr  Veux-tu un parrain ? ★ Non, merci ! Je devrais m'en sortir Razz Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ Oui ! Un dernier mot ★ Hâte de me lancer  :hert:

Spoiler:

   

_________________
Archie ~ Bloody well right DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:14

Write your story

   
" Take the long way home "

28 août 2017, Connecticut

« Tu n’es pas sérieux ? »

Cette phrase me faisait hérisser le poil à tout coup. Je fixais l’homme devant moi, les traits de son front si tendus qu’ils en étaient dessinés au couteau. N’avais-je donc pas l’air d’afficher tout le sérieux du monde ? Le temps s’émiettait affreusement lentement et ma mère derrière, préparait du thé en silence. Je brisais l’inconfort par un sourire. Il n’y avait point de « je plaisante » à annoncer, mais comme toujours, j’offrais ce qu’on attendait de moi. C'était la meilleure façon d'en faire à ma tête.

« Rassure-toi, vous n’avez pas élevé un humoriste maman et toi. Je laisse les trucs artistiques à Edwin. »

C’était qu’il n’y avait pas de bonne façon de le dire. La décision était pourtant prise, l’acte d’achat déjà signé. J’étais rapide en affaires, car c’était l’unique façon de faire des affaires justement. J’étais prêt à entendre les protestations de mon père, mais j’avais droit à un silence d’une profondeur abyssale. Je détournais la tête. Pour ainsi dire, je n’avais pas spécialement planifié d’investir les prochains mois de ma vie dans une ville complètement perdue du Vermont, sauf que j’avais cette démente envie de m’éloigner.

« Et ta carrière ? »

Toujours elle. Machinalement, je répondais : « Papa, c’est temporaire. » Je répétais toujours ces mots avec une facilité déconcertante, question d’y croire. Ça avait toujours été temporaire. Même si cela faisait un peu plus de deux ans que j’avais laissé tout mis de côté. Que je repoussais la date à chaque rendez-vous médical. Je savais que ma place de directeur commerciale n’était pas menacée. Je pourrais toujours m’occuper des assurances plus tard et on me disait de prendre le temps. « Je me fais la main, et c’est une opportunité de tenter les choses ailleurs qu’ici, au Connecticut. » Je savais bien qu’il avait désapprouvé le bar dont j’étais propriétaire à Greenwich. « Tu avais raison pour le bar et j’ai vendu avec un maximum de profit. » J’avais aimé ce bar pourtant. « Tu aimes le café, pas vrai ? Tout le monde aime le café. » Sauf moi. « C’est l’affaire de quelques mois de toute façon, le temps de restructurer la business et puis, ils pourront fonctionner sans moi. Qui sait, Ed’ pourra peut-être y vendre ses babioles. » Je racontais n’importe quoi. Sauf qu’évoquer Edwin ou Henrik avait toujours cet effet escompté. Le paternel culpabilisait un peu, du moins cessait de trop s’immiscer dans mes affaires.

« À quel prix l’as-tu racheté ? »

Me concédait-t-il enfin, derrière ce regard intéressé qui me tirait un véritable sourire cette fois. Les chiffres, l’argent, les finances. Ça nous avait toujours rapprochés. C’était sur cette voie qu’il fallait s’engager chaque fois que je voulais le mettre dans mon camp.

   

_________________
Archie ~ Bloody well right DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:16

Bienvenue sur RH Archie ~ Bloody well right 1336111789 Archie ~ Bloody well right 1214495017
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec le troisième frère Stanhope Archie ~ Bloody well right 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:19

Mon franginounours d'une autre vie Archie ~ Bloody well right 3189630431 Archie ~ Bloody well right 3189630431 Archie ~ Bloody well right 512280068

Bienvenue officiellement parmi nous, je suis très contente de te (re)voir parmi nous, surtout sous les traits de l'aîné Stanhope, la fratrie est au complet Archie ~ Bloody well right 1336111789
Si tu as besoin tu sais déjà où me trouver et en attendant, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça Archie ~ Bloody well right 363954822

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:22

Bienvenue sur le forum joli coeur :hert:
Non seulement tu as superbement bien choisi le personnage mais en plus ton avatar Archie ~ Bloody well right 2886241804 Bon courage pour la rédaction de ta jolie fichette Archie ~ Bloody well right 3921363240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Bienvenu beau gosse ! Décidement c'est dans les genes des Stanhope d'être beau !
Bonne redaction de ta fiche, hâte de voir ce que tu va faire de ce p'tit Archie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:33

Aaron Archie ~ Bloody well right 3109178407 (c'est dans les gènes des Aaron aussi d'être beaux faut croire :hubert: Archie ~ Bloody well right 1107602502) Trop contente que tu sois là Archie ~ Bloody well right 3189630431 Bon courage pour ta fiche, et si jamais, tu sais où me trouver aussi Archie ~ Bloody well right 1813663382 Hâte de te lire :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous Archie ~ Bloody well right 1214495017 Archie ~ Bloody well right 1214495017 C'est génial que tu te sois laissée tenter par ce super scénario Archie ~ Bloody well right 1728348655 Archie ~ Bloody well right 1728348655 Archie ~ Bloody well right 712118112 J'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver entre frères Stanhope !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Archie ~ Bloody well right 2911161539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Archie ~ Bloody well right 1728348655
Super choix de perso Archie ~ Bloody well right 3189630431

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right EmptyJeu 29 Mar - 20:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Archie ~ Bloody well right 2124816589 Archie ~ Bloody well right 4210665669

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. Archie ~ Bloody well right 147811550

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Bloody well right Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Bloody well right Archie ~ Bloody well right Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archie ~ Bloody well right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Archie ~ Give a little bit
» Good neighbors always spy on you (Archie)
» Water under the bridge ┆Archie
» to exist in the face of suffering and death \ archie
» Un costume pour mini Archie ft. Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: