| Archie ~ Bloody well right | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2245
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| Un Stanhope Excellent choix de scénario, et puis que dire d'Aaron à part Bon courage pour ta fiche ! _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10729
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Jeu 29 Mar - 23:34 | |
| Merci à tous C'est terminé, je crois. Les frangins, n'hésitez pas à me dire si un élément m'a échappé. J'ai lu les infos sur Edwin et Henrik, mais c'est pas impossible que j'aie pas tout retenu, donc reprenez-moi sans souci si je dois modifier un petit truc _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Ven 30 Mar - 10:07 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Ven 30 Mar - 11:53 | |
| Bienvenue, super choix de famille, Lena essaye de choper le frère sans grand résultat. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Ven 30 Mar - 12:09 | |
| fiche validée. tu rejoins l'aventure. tout est bon pour moi, j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Archie par contre, c'est Redwood Hills, avec un s bon jeu parmi nous et bienvenue dans la famille Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Ven 30 Mar - 14:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10729
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Ven 30 Mar - 15:17 | |
| Merci ! Bien noté pour le « s » _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Sam 31 Mar - 10:07 | |
| Bienvenuuuuuue. J'aime tellement ta fiche, et comment tu écris! "et profiter de l'effet des gênes Stanhope", j'adore Je suis trop contente que le trio Stanhope soit au complet. Et je n'avais pas fait le lien quand tu as posté dans la partie invités, mais Archie et Henrik pourrait carrément se rapprocher sur le fait qu'ils se sont tous les deux fait tromper par leur fiancée respective ( @Lena Jennings patience, patience est le maître mot avec Henrik!) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Dim 1 Avr - 21:20 | |
| Bienvenue sur RH ! Ton perso a l'air cool ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Archie ~ Bloody well right Jeu 5 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |