Il n'est pas toujours facile de commencer à rp lorsqu'on peine à avoir des liens et qu'on vient d'arriver. C'est pour cette raison que ce sujet a été créé. Il vous permettra de pouvoir rp avec un autre membre du forum, sans avoir nécessairement besoin d'un lien avant ou d'une certaine complicité. Vous trouverez ci-dessous la liste des rps libres postés, ils n'attendent que vous !
Vous pouvez poster à la suite ce formulaire pour faire recenser votre sujet libre afin qu'il soit plus visible :
Code:
- [url=lien du rp]titre[/url] (votre pseudo)
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez également poster une demande de sujet à la suite. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire suivant et attendre qu'un autre membre vous propose de rp avec lui ! Merci de chercher parmi les demandes existantes avant de faire une demande. Quand votre demande n'est plus actuelle, merci de la rayer ou de supprimer votre message, histoire que l'on s'y retrouve !
Code:
[b]pseudo :[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]sujet à combien :[/b] [] deux [] trois [] plus [] peu importe [b]idée de lieu/scénario :[/b] [i]écrire ici. facultatif.[/i] [b]autre :[/b] [i]une dernière chose à ajouter ? facultatif.[/i]
Petit résumé : c'est l'histoire d'une blonde qui sort en furie de la douche pour ne pas louper le livreur, et qui à cause d'un coup de vent, se retrouve coincée devant chez elle En voulant essayer d'ouvrir sa fenêtre, elle en est tombée, et se retrouve allongée dans un buisson, défaitiste. Help.
En outre, c'est un rp un peu light, qui peut être aussi drôle, qu'embarrassant (surtout pour Sam!) j'ai besoin de RP un peu avec elle, alors je remercie d'avance la personne qui sera intéressée
_________________
My heart wide open, fallin' in and out of focus, pressure flowin' like a river in my head
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
Résumé : De retour chez lui après une semaine de travail sous les latitudes uruguayennes de Montevideo, Myko' trouve son appartement vide. Aucun signe de Rytis, son grand frère dont il n'a plus de nouvelles depuis quatre jours. Pas de mot laissé, rien. Un appel passé à ses parents lui apprend qu'il n'est pas avec eux non plus. Toutes ses affaires sont toujours là, et personne dans l'immeuble de Lilac Road ne l'a vu. Idem dans les différents endroits de Redwood Hills où il aime se rendre. Les heures passent, l’inquiétude monte et alors que le soir approche, Mykolas décide de se rendre au commissariat pour signaler la disparition de son frère. Espérant qu'il s'agisse d'une fugue symptomatique d'une triste évolution de sa maladie (démence précoce). ... Mais au fond de lui, il ne peut s'empêcher de se demander si l'intérêt obsessionnel que nourrit son grand frère pour la Rose Lunaire ne lui aurait pas attiré des ennuis.
Je laisse également ci-dessous un petit brief' chronologique qui retrace les tenants et les aboutissants de cette contextualisation, au cas où cela ne serait pas très clair.
Spoiler:
Depuis 2022 : Rytis rentre aux Etats-Unis, où il suit une cure de désintoxication, et séjourne dans une maison de repos à Boston. Ayant besoin de se mettre au vert, il s'installe avec son petit frère à Redwood Hills dans le Vermont. Là-bas, il vit de petits boulots ponctuels et donne quelques cours particuliers à des lycéens. Les ateliers d'art thérapie et de théâtre lui apportent un certain équilibre, l'apaisent et l'aident à garder pied dans la réalité.
2023 : Il se pique de passion pour la Rose Lunaire et son histoire. Convaincu de tenir là une manne pour son roman, il étudie, enquête, lit et collectionne les coupures de journaux, épluche les archives. Un "passe temps" qui vire de plus en plus à l'obsession.
Septembre 2024 : Au début du mois, il se volatilise mystérieusement sans laisser de trace. Pas d'explication, pas de mot, aucune nouvelle donnée. Inquiet, son frère se rend au commissariat pour signaler sa disparition. Triste et logique accentuation de la maladie ? Possible ... mais au fond de lui, Mykolas doute et penche vers une hypothèse bien plus anxiogène. Convaincu que l'intérêt de son frère pour la Rose Lunaire n'est pas étrangers à ce qui arrive.
Voilà, boilà, un p'tit rp façon série noire avec en note de fond une curieuse fragrance de Rose Lunaire. Merci à vous.
_________________
••• Shhh shhh •••
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Sam 7 Sep - 23:32
C'est bien noté
_________________
ETOILE NOIRE y'a que toi qui prends feu ce soir
Ophelia Dawson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : Ophélia.M
AVATAR : Daria Sidorchuk
ALTER-EGO : Nop
ÂGE : 29
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.