Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1700
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Dim 24 Nov - 17:03 | |
| J'ai encore deux idées de rp libres (Duncan & Benny), de plus je n'ai plus de rp avec Duncan donc si jamais vous avez des idées et envie de rp, n'hésitez pas à me mp.
- idées rp:
pseudo : Duncan Wilde sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe idée de lieu/scénario : Je le vois bien avoir un ami, marié avec des enfants qui ne comprend pas comment Duncan peut-être encore célibataire, en plus, il a cette amie qui serait parfaite pour lui ! Duncan déteste les rancards arrangés, mais il se laisse avoir par son ami. Est-ce parce que l'hiver arrive doucement et que le docteur se sent un peu seul ?... autre : Alors bien sûr, je ne vois pas ce rp découlait sur un mariage ou autre, mais je me suis dis que ça permettrait juste à deux persos de se rencontrer et de voir ensemble ce qui en découle. En plus, on peut trouver un contexte vraiment chill, ambiance automne et film de Noël + Duncan étant hétéro, il faudrait une personne de genre féminin attiré par les hommes et dans sa tranche d'âge.
(pris, mais à la recherche d'autres idées ) pseudo : Benny Cartwrightsujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe idée de lieu/scénario : Cette année, pour Thanksgiving, Benny a décidé de faire du bénévolat puisqu'il ne sera pas invité au repas de famille que son père donne. Il dévoue sa soirée à distribuer des repas aux sans abri, tout en partageant l'esprit de cette fête qu'apprécie tant les américains. Heureusement pour lui, il partage cette soirée avec une autre personne également bénévole. Et de fil en aiguille, peut-être qu'un lien naitra entre eux ? autre : Encore une fois, j'avais envie d'exploiter une fête bien américaine, mais de manière un peu différente. Je me suis dis aussi que le rp pourrait peut-être avoir deux parties, la première ciblant le bénévolat et la seconde, le après si jamais les deux persos s'entendent bien. Je n'ai aucune exigence sur le personnage.
Mes deux sujets sont pris, merci. Si jamais, je lance quand même une bouteille à la mer, si ça vous inspire quelque chose. Il me reste : - 1 place chez Duncan. - 1 place chez Ian. - 1 place chez Benny. - 1 place chez Sacha. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
Peter Black -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1355
CREDITS : Pinterest
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Dim 24 Nov - 19:08 | |
| Coucou @Duncan Wilde, Je veux bien prendre ton sujet avec Benny ! Ce serait tout à fait le genre de Peter de faire du bénévolat à Thanksgiving. Soit à Redwood, soit à New-York vu que Peter navigue entre les deux localités. |
|