J'essaye de relancer ma Rosa, et en plus des sujets prévus, je me suis dit que ça fait longtemps que j'ai pas fait de sujet libre comme ça, avec un scéna assez simple, mais rigolo un peu (pour moi, pas pour Rosa hehe). Donc qu'on ait déjà un lien ou pas, tout le monde est le bienvenue pour ce sujet ! Ma boîte MP est ouverte si besoin
Résumé du sujet : C'est le scénario classique de la personne qui se retrouve en panne de voiture, au milieu de nulle part, avec, bien sûr, un téléphone déchargé L'exemple de la journée merdique qui s'abat sur Rosa !
Mercii
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 7005
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Lun 30 Sep - 17:23
Chappell Roan J’ai ajouté ton rp à la liste des rp libres
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 7005
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Lun 30 Sep - 18:06
Service express, on aime C'est retiré
Le sujet se passe dans une foire à Saint-Albans. La temporalité n'est pas précisée, mais c'est fait exprès, ça laisse ouvert la possibilité d'en faire un sujet flashback (possible entre 2010-2015), ou le temps présent (automne 2024). Le but étant de pouvoir exploiter des choses qui se sont passées, ou vont se passer dans la vie de votre perso, histoire que ce soit un peu spooky et qui pourrait découler sur d'autres sujets, dépendant quoi
Edit : j'ai trouvé preneuse
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3244
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Mar 12 Nov - 16:44
C'est ajouté
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1700
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Sam 16 Nov - 20:39
J'ai quelques idées de rp pour certains de mes persos, je pourrais même en faire des rps libres, mais je voudrais savoir si ça intéresserait certains d'entre vous, comme ça on voit en mp, et je nous lance ça dans la foulée. J'ai prévue de passer mon dimanche à rp, donc n'hésitez pas à m'écrire.
pseudo :Duncan Wilde sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe idée de lieu/scénario :Je le vois bien avoir un ami, marié avec des enfants qui ne comprend pas comment Duncan peut-être encore célibataire, en plus, il a cette amie qui serait parfaite pour lui ! Duncan déteste les rancards arrangés, mais il se laisse avoir par son ami. Est-ce parce que l'hiver arrive doucement et que le docteur se sent un peu seul ?... autre :Alors bien sûr, je ne vois pas ce rp découlait sur un mariage ou autre, mais je me suis dis que ça permettrait juste à deux persos de se rencontrer et de voir ensemble ce qui en découle. En plus, on peut trouver un contexte vraiment chill, ambiance automne et film de Noël + Duncan étant hétéro, il faudrait une personne de genre féminin attiré par les hommes et dans sa tranche d'âge.
pseudo :Gwenn-Aël Shelby sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe idée de lieu/scénario :Gwenn-Aël déteste l'aide d'autrui, mais voilà, une tempête arrive sûrement et il se retrouve en panne sur le bord de la route et devinez quoi ? Son téléphone est HS. Bien sûr, beaucoup de gens connaissent la réputation de Gwenn-Aël en tant qu'avocat. Autant dire que soit on l'adore, soit on le déteste. Malgré lui, il essaye d'arrêter une voiture afin d'avoir de l'aide, est-ce qu'on lui tendra la main ou est-ce l'occasion de lui dire à quel point il est détestable ? autre :C'est un sujet qui peu paraitre banal, mais je me dis que ça peu découlé sur plusieurs possibilités et surtout sur une certaine remise en question. L'avocat pourri qui ne l'est peut-être pas tant que ça... Accepter de l'aide, ce n'est pas forcément signe de faiblesse... Et bien d'autre, sinon je n'ai aucune exigence concernant le personnage.
pseudo :Sacha Lewis sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe idée de lieu/scénario :Le Burlington's Holiday Tree Lighting. C'est une grande fête où se réunissent les habitants pour illuminer un sapin géant sur Church market place à Burlington à la fin du mois de novembre. Ce rp serait plus sur la préparation de cet évènement, le tri des décorations, l'organisation de la fête etc. Je vois bien Sacha venir avec sa fille Lily pour aider au préparatif. Manque de bol, il y a un couac de dernière minute et ils doivent partir avec un(e) autre bénévole pour résoudre le problème. autre :Le personnage en question peut aussi avoir des enfants et les faire participer au rp, mais ce n'est pas une obligation. Dans ma tête ça sonne comme un rp très chill autour de la thématique de Noël.
pseudo :Benny Cartwright sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe idée de lieu/scénario :Cette année, pour Thanksgiving, Benny a décidé de faire du bénévolat puisqu'il ne sera pas invité au repas de famille que son père donne. Il dévoue sa soirée à distribuer des repas aux sans abri, tout en partageant l'esprit de cette fête qu'apprécie tant les américains. Heureusement pour lui, il partage cette soirée avec une autre personne également bénévole. Et de fil en aiguille, peut-être qu'un lien naitra entre eux ? autre :Encore une fois, j'avais envie d'exploiter une fête bien américaine, mais de manière un peu différente. Je me suis dis aussi que le rp pourrait peut-être avoir deux parties, la première ciblant le bénévolat et la seconde, le après si jamais les deux persos s'entendent bien. Je n'ai aucune exigence sur le personnage.
Bon, je pense que c'est déjà pas mal, j'espère que ça vous inspirera également et je vous attend en mp. + J'ai un rythme de rp plutôt chill, et je peux répondre parfois de manière rapide, parfois lente.
@Gwenn-Aël Shelby Je pourrais peut être faire ce RP avec Lulu mais je suis pas sûre qu'elle s'arrêterait, c'est Shelby & Associés qui a représenté Jay, qui a fini en prison pour meurtre, et vu que Gwenn c'est le seul qui faisait du pénal à l'époque on peut peut-être partir du fait que c'était lui son avocat ou en tous cas, le simple fait que son nom soit celui qui représente le cabinet aurait de quoi être remontée
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Dim 17 Nov - 19:03
@Lucía Toledo Je suis très étonnée que ce soit Gwenn qui l'ait représenté et qu'il est quand même finit en prison...Son compte en banque ne devait pas être très remplit pour Gwenn ne se donne pas la peine de le défendre à fond... Peut-être ne connait-elle pas son visage ?
+ merci de m'avoir sonner avec Leo, j'arrive et il va pas être déçu le petit.
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET Dim 17 Nov - 19:24
Gwenn-Aël Shelby a écrit:
@Lucía Toledo Je suis très étonnée que ce soit Gwenn qui l'ait représenté et qu'il est quand même finit en prison...Son compte en banque ne devait pas être très remplit pour Gwenn ne se donne pas la peine de le défendre à fond... Peut-être ne connait-elle pas son visage ?
+ merci de m'avoir sonner avec Leo, j'arrive et il va pas être déçu le petit.
Non, en effet, il n'avait pas du tout les moyens de se payer un avocat, après c'est un membre de la RL, de ce fait, il est pas lui même allé démarcher ce cabinet en particulier , et c'est même pas sûr que ce soit lui non plus qui ait commis le meurtre, à voir si le fait de pas l'avoir réellement aidé comme il aurait mérité venait d'un ordre plus haut ou si c'est juste Gwenn Aël qui s'en foutait de ce fait, Lulu elle a ni confiance en les avocats, ni en la police - après vu que ça remonte je peux lui faire avoir une petite absence mais elle va vite le resituer je pense ? clairement, il va pas passer un bon moment si t'es toujours intéressée
(c'est avec plaisir )