✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 920
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 48
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: The road never ends. | Lucía & Gwenn-Aël. Hier à 21:47
The road never ends.
Lucía & Gwenn-Aël.
Gwenn-Aël avait beau avoir le dernier modèle du dernier cabriolet noir à la mode, ça n’en restait pas moins une voiture avec tout un tableau de bord électrique. Et souvent, avec l’électrique ? Oui, vous devinez ? Et bien bingo ! Ça tombe en panne. Gwenn-Aël soupira avant de donner deux coups de poings sur son volant car il était littéralement au milieu de nulle part entre Burlington et Redwood Hills.
- Vraiment super…
L’avocat ouvra son vide-poche afin de prendre son téléphone portable et bien sûr, le réseau ici, ce n’était apparemment pas la priorité des vaches du champ d’à côté. En plus, il ne lui restait plus beaucoup de batterie, alors il se décida à sortir de la voiture pour faire quelques mètres à pied, le portable tendu au-dessus de sa tête. Aujourd’hui, il faisait un froid de canard, on pouvait sentir l’arrivée de l’hiver à grand pas et honnêtement, Gwenn-Aël n’avait pas envie de rester une minute de plus sur ce bord de route. Lorsqu’il arriva à capter un semblant de réseau, il contacta le réparateur de son assurance.
- Oui, allô ? Je suis en panne. Quoi ? Mon numéro d’assurance ? On s’en moque, venez me chercher. Quoi ? Je ne vous entends plus, allô ? Allô ?!
Gwenn-Aël regarda l’écran de son téléphone qui venait de tout simplement… S’éteindre. Super, vraiment super. Retournant vers sa voiture, il ne voyait que très peu d’option s’ouvrir à lui. Le bus ne passait pas par ici, il avait d’ailleurs que très peu d’arrêts et certainement pas sur ce bord de route. Il pouvait marcher, mais sur combien de kilomètres ? Retournant dans sa voiture, il se sentait bien stupide de ne pas avoir écouté Archibald qui lui avait conseillé de prendre un adaptable pour son chargeur, afin de pouvoir le brancher dans sa voiture.
- Ppfff, tu parles pour vingt minutes de route, c’est inutile.
Stupide, têtu et insouciant, voilà ce qu’il était. Gwenn-Aël finit par sortir de son cabriolet au bout d’une vingtaine de minutes, lorsqu’il vit une voiture, la première depuis sa panne arrivait vers lui. Il agita les mains pour qu’elle s’arrête avant de se mettre à parler comme un perdu.
- S’il vous plaît, arrêtez-vous !
CODES c LITTLE WOLF.
_________________
Can't Help Falling In Love.
○ Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you ♫