AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.  3118605328
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 912
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.  Empty
MessageSujet: The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël. The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.  EmptyJeu 11 Juil - 20:35

The stranger in the dark.
Archibald & Gwenn-Aël.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Gwenn-Aël avait reçu la dite lettre mystérieuse et honnêtement, il trouvait ça très étrange que Selene est choisi de le contacter par ce biais là, pas que ce n’était pas dans ses habitudes, mais pourquoi vouloir voir Archibald ? Jusqu’ici, elle n’en avait jamais parlé, bien au contraire, elle semblait apprécier le fait que Gwenn-Aël puisse avoir malgré lui, un œil très proche de ce qu’il pouvait se passer « contre » la Rose Lunaire. Il était presque sûr que si Selene avait voulu le rencontrer, elle ne serait jamais passée par le biais de Gwenn-Aël. Les deux hommes en avaient déjà parlé, à plusieurs reprises, statuant finalement de venir au rendez-vous, pour voir de quoi il s’agissait réellement. Un soupire s’échappa de la bouche de l’avocat tandis qu’il finissait de se préparer.

- C’est impossible que ce soit elle. Peut-être qu’on nous tend un piège, car après tout, elle pourrait écrire à n’importe qui dans cette ville, ça ne justifie rien.

Gwenn-Aël tourna son visage vers Archibald, comme pour avoir une approbation de sa part, puis il reprit :

- Je m’en fiche un peu qu’on puisse penser que je suis dans la secte ou non, après tout, j’en ai toujours joué avec mon travail, alors ce n’est plus vraiment un secret, mais je n’aime pas trop cette hypothèse où on voudrait nous tendre un piège.

C’était plus pour Archibald que lui, finalement. Après tout, il s’en moquait d’avoir une mauvaise réputation ou que personne ne l’apprécie, mais il tenait à ce que Archibald puisse garder ce qu’il avait construit et qu’on n’entache pas son nom.

- Tu es prêt ?

Ils avaient rendez-vous dans plus d’une demie heure, aux alentours de l’église. Drôle point de rendez-vous, pour une personne ne croyant qu’en l’idéologie de son père, mais soit, pourquoi pas.

CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

The stranger in the dark. | Archibald & Gwenn-Aël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwenn-Aël > Archibald
» truth is stranger than fiction \ liam
» RH Church > Archibald
» Everybody has a dark side
» @Gwenn-Aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills
-
Sauter vers: