AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Home is where the heart is #Gwenn-Aël 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Home is where the heart is #Gwenn-Aël 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Home is where the heart is #Gwenn-Aël 3118605328

Partagez

Home is where the heart is #Gwenn-Aël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Home is where the heart is #Gwenn-Aël 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyMar 18 Juil - 17:03

Home is where the heart is
 

Aspen & Daddy Shelby
(c) hannahcommissions



C'est avec un sourire grand jusqu'aux oreilles que Penny avait mis la dernière touche à son moodboard.  Chaque pièce était représentée avec des échantillons de peinture, de tissus ou des photos de meubles ou objets divers qu'elle avait repérés ou qu'elle souhaiterait acquérir.  Très honnêtement, elle y avait passé des heures, traînant les plus courageux de ses amis dans des magasins de peinture, de tissus et d'ameublement.  Bon nombre d'entre eux ne souhaitaient qu'une chose: qu'elle emménage enfin, afin d'arrêter de leur casser les oreilles avec sa future maison.  Il faut dire que la jeune femme n'est pas peu fière de déménager et d'avoir un chez elle, bien qu'elle ne soit que locataire.  En plus, elle connait plutôt bien ses futurs quartiers, puisqu'elle s'y est rendue à plusieurs reprises.  La maison n'appartenait à nul autre qu'à son Gwenn-Aël chéri.  Enfin, elle ne l'appelait jamais comme ça devant lui, évidemment.  Mais elle n'en pensait pas moins.

C'est donc munie d'un classeur bien rempli qu'elle sortit de chez les Fraser, leur annonçant qu'elle rentrerait fin d'après-midi.  Ca aussi ça allait lui changer la vie : ne plus devoir dire où elle allait et quand elle rentrait à tout bout de champ.  Si elle sait que les Fraser ne veulent que son bien et qu'elle est consciente qu'ils s'intéressent bien plus à elle que sa propre mère, elle n'en oublie pas pour autant le fait qu'ils lui ont menti et ce sur un sujet extrêmement sensible.  Elle ne leur a jamais fait de scène ou avoué qu'elle savait, mais quelque chose c'était tout de même brisé.  A présent à bord de Baby, elle mit le cap sur Midtown et le cabinet Shelby & associés.  Ce lieu non plus, n'avait plus beaucoup de secrets pour elle, du moins, c'est ce qu'elle aimait croire.  Elle se dirigea donc vers la secrétaire afin de lui demander à parler à maître Shelby.  Penny dut s'asseoir quelques instants en attendant Gwenn.  Rho... S'asseoir alors qu'elle avait envie de sautiller jusqu'à son bureau et de lui expliquer avec sans doute trop de cris et d'excitation tout ce à quoi elle a pensé.  Bien que les lieux soient parfaitement entretenus, la maison est un brin... comme pourrait-elle dire ?  Austère ?  En tout cas loin d'être aussi chaleureux que l'espace dans lequel elle souhaitait évoluer au quotidien.  Après, il allait falloir qu'elle la joue serré pour que son propriétaire accepte les teintes rosées et, surtout, surtout, la peinture pailletée.  Mais elle était confiante, elle arriverait à le convaincre.  Qui pouvait bien résister à ses yeux innocents et son adorable sourire ?  Bon, moins d'une minute était passée et Penny gigotait déjà sur son siège, son classeur sur les genoux.  Elle sortit son téléphone portable pour s'occuper et posta sur son Insta une photo qui l'avait beaucoup inspirée durant ses recherches créatives.  Elle attendit quelques secondes pour voir apparaitre les premiers likes, avec un sourire gourmand sur les lèvres.  Les commentaires n'allaient pas tarder à suivre, c'était certain!


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Home is where the heart is #Gwenn-Aël 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyJeu 7 Sep - 10:34

Home is where the heart is.
Aspen & Gwenn-Aël.

Ces derniers jours, Gwenn-Aël avait pas mal de travail. Assez pour ne pas avoir eu vraiment le temps de se reposer depuis plusieurs semaines. Sans parler du fait de déménager toutes ses affaires qui le rendaient à la fois heureux et irritable. Il détestait faire du tri, il détestait qu’on lui dise : Et ce vieux vase là, tu le gardes ? Bien sûr qu’il le garde ! Il l’avait gagné durant sa 15 ème affaire, une femme victime d’adultère avait voulu le jeter sur son mari lors du partage des biens, Gwenn-Aël lui avait sauvé la mise. Tous ses biens avaient une histoire, parfois complètement loufoque, mais ils n’allaient pas tous dans le style de la maison d’Archibald, c’était un fait. L’avocat pensait à deux options, acheter un local de stockage ou bien ouvrir un musée des curiosités, pas mal non ? Bref, au lieu de ce focus sur son affaire, l’esprit de Gwenn-Aël se laissait aller à des pensées toutes sauf professionnelles.

Le ramenant à la réalité, la nouvelle secrétaire qu’il n’aimait guère. Il faut dire qu’avant elle, c’était Calypso et c’était difficile, voir impossible de lui arriver ne serait-ce qu’à la cheville, lui fit part de l’arrivée d’Aspen. Autant dire, il pouvait fermer son dossier et éteindre son ordinateur, le reste de la journée s’annonçait… Chaotique ? Oui, c’est sûrement le meilleur mot pour décrire la tempête… Tornade ?… Ouragan ? Qu’était Aspen, mais il l’adorait. CHUT, personne ne devait le savoir, il en valait de sa réputation. Gwenn-Aël alla lui-même à sa rencontre, la trouvant le nez sur leq réseaux sociaux, un classique.

- J’espère que tu n’es pas déjà en train de poster ta nouvelle décoration, car je n’ai pas encore donné mon aval…

Et peut-être même qu’il allait jouer les difficiles, juste pour avoir le plaisir de la faire râler, même si au final, elle ferait bien ce qu’elle veut de la maison. Tant qu’elle ne touchait pas à son « bureau » et laisser les murs à leur place, Gwenn-Aël n’avait pas d’autres extrêmes recommandations, mais ça elle l’ignorait. Le regard de l’avocat se posa sur l’énorme classeur posé sur les jambes d’Aspen.

- Rien que ça ? Tu es sûre d’avoir tout ce qu’il te faut ?

Puis un sourire se dessina lentement sur ses lèvres.

- Aller viens, on sera mieux dans mon bureau. J’ai annulé tous mes rendez-vous de cet après-midi et demander à mon assistante qu’elle aille me chercher cette fameuse eau parfumée dont tu fais la pub…

Il ne savait plus très bien quoi. Et d’ailleurs, Gwenn-Aël avait vu ça sur sa page instagram. Une sorte d’eau à base de gingembre bio avec des épices de je ne sais plus quoi, pour revitaliser le teint blablabla… Mais il avait trouvé ça amusant, surtout si elle en faisait la pub sans y avoir jamais goûté. Un classique dans le milieu et il allait pouvoir vérifier sa théorie. Une fois dans son bureau, il déclara :

- Fais comme chez toi, mais pas trop. Tu m’as déjà « volé » ma maison, j’aimerais que tu laisses cet endroit tranquille.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Home is where the heart is #Gwenn-Aël 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyJeu 21 Sep - 9:01

Home is where the heart is
 

Aspen & Daddy Shelby
(c) hannahcommissions




Si elle l'avait vu arriver, elle aurait certainement bondi sur ses pieds et aurait dû se retenir de l'étreindre parce que déjà elle n'est pas sure que ça soit son moment favori, mais en plus ils étaient en public.  Heureusement pour l'avocat, Penny était occupée à regarder son nombre de likes et si des commentaires arrivaient.  Elle leva la tête vers lui, arborant un grand sourire, qui se fana légèrement à sa réplique.  Elle fit une petite grimace, avant de répondre.   « Ouuupsie ? »  Et de lui faire un nouveau grand sourire adorable pour qu'il la pardonne d'avoir fait exactement ça.  Gwenn pose ses yeux sur le classeur dont n'est pas peu fière Aspen qui hausse légèrement les épaules.   « J'ai préparé mon plaidoyé ?  Ma plaidoirie ?  Enfin, le truc des avocats pour convaincre les jurés, quoi ! »  Parce qu'elle parlait à un avocat, alors elle se devait de se comporter de manière qui lui semblerait familière, pour ne pas le sortir de son mode de fonctionnement.  Sauf qu'Aspen sait que l'avocat n'est pas la cible qui se laisse le plus facilement séduire ou amadouer.  Parfois, elle se pose encore des questions sur le fait de savoir s'il l'apprécie vraiment – insécurités dues à son histoire -  et si elle ne l'aime pas beaucoup plus que lui, ce qui est à peu près toujours le cas dans sa vie, s'accrochant beaucoup trop fort aux gens qu'elle rencontre, et parfois dès la première seconde.  Elle veut qu'on l'aime et qu'on ne la quitte pas, cela semble jusqu'à présent trop demander, ses parents et amis s'en allant les uns après les autres.

Et, comme pour balayer ses doutes, les propos de Gwenn-Aël lui mettent le coeur en joie.  Il lui a dégagé du temps – et pas qu'un peu – alors qu'elle le sait bien occupé et puis il a pensé à l'eau aromatisée qu'elle promeut, preuve qu'il suit ce qu'elle fait sur les réseaux.  Ooooooh !  Elle se lève et doit une nouvelle fois se retenir de lui faire un câlin.  Au lieu de cela, elle se met à le suivre jusqu'à son bureau et secoue la tête de gauche à droite, tenant fermement le classeur contre son buste, de peur d'en perdre la moindre photo.  Pourtant, elle les a bien collées avec différents papiers collants à motifs pour rendre l'ensemble plus artistique, bien qu'elle ne soit pas tout à fait sure que ce genre de considération touche particulièrement Gwenn qui lui semble plus terre-à-terre que rêveur.  Mais peut-être ne connait-elle pas encore toutes les facettes de sa personnalité.   « Promis, je ne te volerai pas ta chaise de bureau cette fois. »  Dit-elle en prenant place du côté où les clients s'asseyent, laissant tout le loisir à Gwenn de rester le 'maître' des lieux et n'ouvrant pas tout de suite le classeur.   « Alors, ça te fait quoi d'emménager avec ton chéri ?  C'est genre beaucoup trop gai et romantique ou ça te fait stresser ? »  Lui demande-t-elle, en toute décontraction, pas vraiment sure qu'il se lance dans une discussion aussi intime avec elle, mais elle aura tout du moins essayé.   « Archie doit être ravi, non ?  Oh je l'adore tellement, il est si chou. »  Elle posa son coude sur le bureau et sa tête de rêveuse dessus, tout en poursuivant.   « D'ailleurs, tu sais que ma cousine et le frère d'Archie... il y a anguille sous roche ?  Cela veut dire qu'on sera un peu beaux cousins s'ils se marient et qu'on finira par réellement être de la famille l'un pour l'autre. »  Pas vraiment, en fait, puisque Gwenn n'est pas un Stanhope et qu'elle doute qu'il veuille se marier.  Elle voudrait à coup sur être la demoiselle d'honneur, si les noces avaient lieu.  Elle ne désespère pas à l'idée d'être la marraine de leur future progéniture, mais pareil, elle n'est pas tout à fait certaine que ça soit dans les plans de l'avocat.  Snif.    


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Home is where the heart is #Gwenn-Aël 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyMar 21 Nov - 9:53

Home is where the heart is.
Aspen & Gwenn-Aël.

Gwenn-Aël observa Aspen avec son gros classeur et son smartphone dernier cri, avant de laisser échapper un léger rire.

- Sauf que je n’ai jamais fait partie d’un jury. Convaincre un avocat, c’est bien plus difficile qu’une bande d’idiots assît sur le bas-côté.

Il marqua une brève pause, avant d’ajouter :

- Mais compte sur moi pour juger ta plaidoirie comme il se doit. Je pourrais même t’apprendre deux, trois trucs pour convaincre avec plus de conviction. Ça pourrait te servir, même en dehors de ce bureau.

En fait, surtout en dehors de ce bureau. Convaincre les gens, c’était important et surtout dans le milieu où souhaiter évoluer Aspen. Gwenn-Aël supposait qu’elle devait toucher de l’argent au travers de ses placements de produits et que plus on en achetait sous son nom, plus elle gagnait d’argent. Il suffirait d’une seule fois où Gwenn-Aël achèterait un de ces fameux produits et elle pourrait être sûre d’avoir réussi à convaincre le pire de tous. Sauf que ce n’était pas encore arrivé, il préférait à la place se moquer gentiment de ces fameux placements de produits, trouvant ça aberrant que des gens puissent se laisser prendre au piège. Enfin, Gwenn-Aël pouvait bien croire ce qu’il voulait, il avait tout de même acheter une de ses fameuses eaux parfumés au gingembre, pour la blague, m’ouais. S’installant à son bureau, la conversation reprit de plus belle entre eux.

- Tu es adorable, vraiment.

Puis l’avocat fit un sourire, certes un peu forcé, tout en clignant des yeux à plusieurs reprises. Il haussa ensuite légèrement les épaules.

- Ça ne change pas grand-chose et ça m’évite des trajets pour rien. La seule chose qui me fait stresser, c’est toi dans ma maison.

Petit sourire en coin, car cette fois, il plaisantait. Si emménager avec Archibald avait pu lui faire peur, il y a genre deux ans de ça, ce n’était plus vraiment d’actualité aujourd’hui. Cependant, il n’allait certainement pas s’étaler sur ce qu’il pouvait ressentir et sur la joie que cela pouvait lui procurer. Aspen reprit la parole et Gwenn-Aël ne put s’empêcher de finir par faire une grimace, tant la conversation ne lui semblait guère pertinente.

- Tu devrais raconter ça à Archibald…

Puis il avança l’un des deux verres vers elle. Gwenn-Aël avait hâte de la voir goûter à son fameux élixir.

- En plus, c’est débile. On fait déjà partie de la même famille. Je suis ton mentor. Les mentors sont importants dans notre famille. Il y a un lien indissociable entre le mentor et son apprenti, même quand celui-ci devient mentor à son tour.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Gwenn-Aël, car après tout, c’était vrai et c’est aussi pour ça qu’il n’aimait pas qu’on lui donne trop souvent des nouveaux membres à former. Mais parfois, il tombait sur une perle rare, comme l’était Aspen. Elle faisait sans nul doute, parti de sa famille.

- Alors ? Tu me montres sur quoi tu as travaillé ?
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Home is where the heart is #Gwenn-Aël 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyJeu 28 Déc - 16:23

Home is where the heart is
 

Aspen & Daddy Shelby
(c) hannahcommissions



La frimousse d'Aspen se teinte d'une moue embêtée lorsqu'elle apprend que convaincre un avocat s'avère être quelque chose de complexe.  Elle retrouve sa gaîté à sa proposition de tout de même l'écouter et lui donner deux-trois conseils.  « Généralement, lorsque j'essaye de convaincre quelqu'un, je le regarde droit dans les yeux, je souris et parfois je bats un peu des cils. »  Avoue-t-elle en haussant légèrement les épaules.  « Peut-être que quelques trucs d'avocat à ajouter à ma panoplie de petit ange convainquant ne pourront pas me faire de mal. »  Reconnait-elle volontiers.  Une fois installés, elle ne peut pas s’empêcher de laisser son côté romantique prendre le dessus et de poser une série de questions à son mentor.  Des questions plutôt personnelles et dont elle espère entendre des réponses qui fassent battre plus vite son coeur de grande romantique.  Elle est clairement déçue lorsque le côté pragmatique de l'avocat prend le dessus, avant de se mettre à rire à la suite de sa réplique.  « Tu ne devrais pas trop t'en faire.  Je vais t'inviter tellement souvent à mes nombreuses soirées que tu pourras constater toi-même que tout va bien et que je suis une fée du logis. »  Euh... ça, elle ne le savait pas encore, elle n'avait jamais habité toute seule.  Mais elle avait dû apprendre les rudiments du ménage chez les Fraser, encore plus après la maladie d'Evelyn, évidemment.  « Pour ce qui est de... l'autre truc. »  Non, elle n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. « Evite de dire à Archie que vivre avec lui ne change pas grand chose et que tu es heureux d'habiter avec lui parce que tu fais moins de trajets.  Dis plutôt quelque chose du genre... »  Elle prit un instant pour réfléchir.  « Ca ne change pas grand chose car tu étais toujours présent dans ma tête et dans mon coeur. »  Elle n'était pas peu fière de sa réplique, et cela pouvait se lire sur son visage, alors qu'elle ajouta en gloussant.  « Si t'en veux d'autres, tu peux me DM. »  Elle se reprit.  « Enfin, m'envoyer un message. »  Elle préférerait que cela vienne de lui, mais bon l'adorable Archie méritait de se faire inonder d'amour, il était lui même tellement adorable !

La minute gossip fit ensuite son apparition lorsqu'elle se mit à rêver d'un réel lien familial entre eux.  Gwenn la reprit immédiatement, remettant l'église au milieu du village et alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, sa bouche s'ouvrit comme un poisson hors de l'eau avant qu'elle ne formule la question qui venait de naitre dans sa tête.  « Parce que tu crois que... MOI... je serai un jour le mentor de quelqu'un ? »  Demanda-t-elle, sentant l'excitation s'emparrer de son corps avant de tapoter dans ses mains, un grand sourire ravi sur les lèvres.  « Tu as entendu quelque chose ?  C'est pour bientôt ? »  La charrue avant les boeufs.  Elle remarqua enfin le verre qu'il lui avait servi.  « Merci. »  Et en but une gorgée pour redescendre un peu les pieds sur terre.  D'autant qu'il voulait voir ce sur quoi elle avait travaillé.  « Bien sur ! »  Annonça-t-elle, ouvrant son classeur avant de le refermer.  « Avant toute chose, je veux que tu me promettes que tu vas écouter ce que je dis, même si tu n'aimes pas mes idées et qu'on pourra en discuter. »  En vrai, il n'avait pas à le faire, mais elle avait envie qu'il soit ouvert à la discussion, parce qu'elle ignorait s'il appréciait la couleur rose.  « L'idée serait qu'il y ait un fil conducteur.  Le rose. »  Dit-elle, levant les yeux pour observer ses réactions.  «  J'avais pensé partir sur une palette très neutre et douce comme ceci pour les pièces à vivre et rajouter une touche peut-être un peu plus colorée avec du vert pour le hall, la toilette... »  Elle l'observa.  « T'en penses quoi ? »


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Home is where the heart is #Gwenn-Aël 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyMer 14 Fév - 21:22

Home is where the heart is.
Aspen & Gwenn-Aël.

Gwenn-Aël ne doutait pas qu’Aspen soit capable de convaincre juste en ayant l’air d’une petite princesse en détresse, mais avec lui, en tous les cas, ça ne fonctionnait pas. Et elle serait probablement surprise de savoir dans quel monde pouvait évoluer les avocats, surtout ceux qui étaient sans pitié. Sur un ton d’humour, il répondit :

- C’est vrai qu’avec moi, ça a super bien fonctionné le coup des battements de cils…

Pour ce qui était des petites soirées d’Aspen, pas sûr que Gwenn-Aël vienne à chacune d’entre elles, mais une chose était sûre, s’il voyait que ça devenait la débandade, il prendrait une personne pour le ménage, mais ça, il n’allait pas non plus le dire à Aspen. Pour ce qui était de son emménagement avec Archibald, il leva rapidement les yeux au ciel. Clairement, il n’allait pas commencer à étaler sa vie privée devant Aspen, même s’il l’apprécie plus que la moyenne.

- Oui, oui bien sûr, je te DM, compte sur moi.

Archibald était bien le seul à connaître les vrais sentiments de Gwenn-Aël à son égard et cela lui aller très bien ainsi. Peu importe qu’on le pense méchant ou sans attache, tant que sa moitié savait bien que ce n’était pas le cas. Gwenn-Aël lui parla ensuite de leur famille un peu particulière et il secoua légèrement la tête en entendant Aspen lui répondre.

- Tu deviendras sûrement mentor… Dans une dizaine d’années.

Puis il se mit à rire sur un ton léger, comme s’ils n’étaient pas tous les deux en train de parler d’une secte, mais d’une vraie famille. Gwenn-Aël lui proposa ensuite de passer aux choses sérieuses, à savoir les changements qu’elle voulait opérer dans la maison.

- C’est promis, je vais écouter.

Le truc, c’est que Gwenn-Aël adorait briser ses promesses, histoire de défier un peu le destin et l’univers. Il pouffa ensuite de rire, un très léger instant en entendant le mot « rose », puis en voyant la tête d’Aspen, il répondit :

- Désolé, reprend, je t’écoute.

Gwenn-Aël se pinça les lèvres tout en observant le moodboard de la jeune femme, acquiesçant légèrement, il finit par conclure :

- Tu es sûre de vouloir vraiment mon avis ?

L’avocat attrapa son verre afin d’en boire une gorgée, puis prenant une grande respiration, il se remit à parler :

- Peut-être que tu devrais vraiment partir sur des couleurs très pastel et le vert… Tu trouves vraiment que ça va avec le rose ? Tu ne préfères pas du bleu ? Hum…

Se tournant légèrement, Gwenn-Aël ouvrit son ordinateur portable, afin de faire une rapide recherche et de tourner l’écran vers Aspen.

- Tu ne préfères pas ?

Palette 1 & palette 2.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Home is where the heart is #Gwenn-Aël 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyVen 1 Mar - 8:55

Home is where the heart is
 

Aspen & Daddy Shelby
(c) hannahcommissions



« Non mais toi, c'est parce que tu es insensible à mes charmes, qu'on ne te la fait pas. »  Elle haussa les épaules, préférant croire qu'il connaissait tellement la vie qu'il évitait les pièges, plutôt que d'envisager qu'elle avait perdu ses talents de persuasion.  Qu'il ne se tracasse pas, Gwenn allait pouvoir très souvent visiter son bien, Penny comptant organiser des soirées dans son chez elle.  Elle adorait recevoir et aimait nettement moins être seule, alors elle inviterait souvent et à la ronde.  Elle n'oublierait pas son mentor, évidemment, même si elle doutait qu'il puisse s'amuser avec des petits jeunes de l'âge de Penny.  Après, il l'avait surprise plus d'une fois.  D'ailleurs, ça serait pas mal qu'il mette un peu du sien au niveau romantisme, sinon le pauvre Archie serait en manque d'amour et de reconnaissance.  Elle n'hésite pas à y aller de son petit conseil, sachant très bien que Gwenn aimait son chéri, c'est juste qu'il a une manière bien à lui de communiquer les choses et qu'elle souhaite l'aider.  Les aider, parce qu'elle apprécie énormément Archibald.  

Sans qu'elle s'y attende, le sujet change radicalement et voilà qu'elle s'imagine en mentor de chic et de choc.  Elle s'emballe beaucoup trop vite, se rêve déjà donner des conseils à une personne inexpérimentée et être à l'écoute et disponible pour elle ou lui.  Elle n'y avait jamais songé, mais au final elle s'imaginait bien dans ce rôle, maintenant que Gwenn l'avait énoncé.  Son ardeur redescendit ensuite comme un soufflé.  « Une dixaine d'années... »  Répéta-t-elle doucement, songeuse, alors que Gwenn riait.  Elle se força à étirer ses lèvres en un sourire, mais elle était un peu déçue, pour le coup.

Bon, trêve de bavardages, il fallait à présent discuter très sérieusement des petites transformations dont rêvait l'influenceuse.  Elle souhaitait redonner vie à la maison et qu'elle lui ressemble, tout en étant canon.  Penny se prend ensuite pour une institutrice, donnant une consigne à respecter avant de se lancer.  Pour le coup, l'avocat se montre docile et lui promet d'écouter ce qu'elle a à dire.  Il ne peut masquer une petite réaction lorsqu'elle évoque la couleur rose qu'elle souhaiterait comme fil conducteur.  Sa couleur préférée alors le petit rire ne lui plut guère.  C'était ce qu'elle craignait.  Gwenn prit sur lui pour la laisser terminer et lui demanda ensuite si elle était bien certaine de vouloir connaitre son opinion.  Elle soupira théâtralement, avant de répondre par l'affirmative.  Le quarantenaire ne démonta pas ses idées en bloc, il préféra la questionner plutôt, notamment sur le choix du vert en accord avec le rose.  « Mmmh je sais pas trop. »  Il ouvrit son ordinateur et lui proposa une première palette.  « C'est pas bleu ça, c'est mauve ! »  La seconde en revanche comportait bien du bleu.  « En fait je voudrais aussi des tons sable, des dégradés de beiges.  On peut peut-être laisser tomber la touche de couleur que je pourrai apporter par des accessoires au fond. »  Elle sortit son téléphone portable afin d'elle aussi scroller et chercher éventuellement une nouvelle palette.  « Tu vois, c'est toujours du vert qu'ils proposent avec mes couleurs. »  Elle haussa les épaules.  « Ou je reste sur ça, mais en plus pastel, je veux que ça soit tout doux, un vrai petit cocon. »


_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Home is where the heart is #Gwenn-Aël 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyDim 14 Avr - 18:49

Home is where the heart is.
Aspen & Gwenn-Aël.

Et en retour, Gwenn-Aël aimait croire que c’étaient les années derrière lui, qui avait su lui apprendre les grands fondements de la vie. Pourtant, il était toujours sensible aux injustices de la vie et il le serait probablement pour le reste de sa vie, mais il avait appris qu’on ne pouvait pas toujours lutter contre le mal, à part en devenant soi-même, le mal. Aspen était bien trop douce pour cela, mais ça lui arrivait encore d’être surpris par la nouvelle génération et guère de façon positive.

- Ça doit être ça !

Toujours le sourire aux lèvres, il observait Aspen devant lui. Elle avait ce don, enfin, c’était peut-être naturel chez elle, en tous les cas, elle savait mettre l’avocat de bonne humeur. Peut-être que ses rêves de devenir mentor viendrait plus tôt que prévu, mais c’était une lourde tâche et il valait mieux être le petit nouveau, que celui qui devait montrer l’exemple. Aspen avait sûrement la meilleure place au sein de leur famille, car on pouvait encore excuser ses écarts ou ses erreurs, chose qui n’était plus permise à Gwenn-Aël depuis plusieurs années.

- Si tu es sage… Peut-être avant, mais ne soit pas trop pressée.

Les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer. Les négociations allaient être rudes, même si dans le fond, Gwenn-Aël faisait cela juste pour pousser Aspen dans ses retranchements. Il voulait également voir si elle était capable de tenir son projet à terme ou si elle laisserait facilement Gwenn-Aël avoir le dernier mot. C’était en quelque sorte, un bon exercice. Il arqua un sourcil en voyant les nouvelles palettes.

- On dirait que tu veux transformer ma maison, en maison de barbie.

Il n’avait rien contre le rose, mais il ne fallait pas trop pousser non plus, la palette n’était que des nuances de rose.

- Par contre l’idée des tons sable et dégradés beige, j’aime beaucoup. Tu vois, on peut sûrement trouver un terrain d’entente.

Il marqua une pause, avant d’ajouter :

- Au pire, tu gardes le rose pour ta chambre, non ?

Parce que c’était sûr, Gwenn-Aël ni mettrait pas un pied, contrairement au salon où il serait probablement amené à y être au moins quelques fois. Loin de lui, l’idée de s’imposer.

- Tu crois que tu auras besoin d’aide pour la peinture ?

Gwenn-Aël était prêt à l’aider pour peindre les murs, sans que ce soit là, une façon détourner de surveiller son travail. Il aimait juste ça, car c’était une façon d’accepter le renouveau en laissant le passé derrière lui.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Home is where the heart is #Gwenn-Aël 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël EmptyJeu 18 Avr - 8:30

Home is where the heart is
 

Aspen & Daddy Shelby
(c) hannahcommissions

L'insouciance d'Aspen et son manque de maturité faisaient qu'elle s'imaginait déjà bien en mentor pour une éventuelle nouvelle recrue.  Elle n'imaginait pas un seul instant ce que cela pourrait impliquer de moins agréable.  Au contraire, elle se voyait déjà hyper proche et adorée par la personne qu'elle accompagnerait, qui sait, peut-être même un peu admirée.  Toutes ces choses qu'elle éprouvait à l'égard de son propre mentor.  Les responsabilités auxquelles elle devrait faire face ?  Elle n'y pensait pas le moins du monde. Lorsqu'il lui conseilla de ne pas être trop pressée, elle se sentit comme un enfant déçu face aux cadeaux de Noël qu'il ne pourrait pas ouvrir ce soir.  Elle savait bien qu'il avait raison, mais elle n'avait pas vraiment envie que ça soit le cas.  Dire qu'avant cette conversation elle n'y avait même pas songé, mais à présent qu'on lui avait soumis cette idée, elle allait y penser, c'est certain !

Il était à présent temps de présenter son moodboard à Gwenn-Aël et de lui soumettre les différentes idées auxquelles Aspen avait pensé.  Ils discutent palette et se proposent mutuellement des alternatives, essayant de trouver un terrain d'entente.  Penny rit lorsqu'il parla de la célèbre poupée.  « N'importe quoi... Ou peut-être pas en fait... »  Reconnait-elle dans un nouveau sourire espiègle.  « La parfaite petite maison de l'influenceuse. »  Commente-t-elle à voix haute, en pouffant.   « J'en suis sure, simplement parce que j'ai trop bons goûts et que mes idées sont géniales. »  Expliqua-t-elle, en toute modestie bien sur.  Elle fit une petite grimace lorsqu'il proposa de garder le rose uniquement pour la chambre.  « Mmmmh je vais y réfléchir. »  Mentit-elle, sachant très bien que cette couleur serait représentée à d'autres endroits.  Mais à nouveau, elle n'était pas obligée que cela passe par la peinture.  Elle pouvait très bien accessoiriser très joliment les pièces avec des éléments rosés.  

Un grand sourire prit place sur son visage à la proposition suivante.  « J'ai toujours besoin de bras forts pour m'aider dans les travaux de bricolage. »  Reconnut-elle dans un grand sourire.  Aspen avait de la chance, elle était extrêmement bien entourée et avait pas mal de personnes avec qui elle se sentait assez à l'aise que pour leur demander ce service.  « Mais je crains que ça ne soit pour cacher les pots de couleur rose ! »  Rit-elle ensuite, sachant pertinemment bien que ça n'était pas le cas.  « On pourrait se faire un après-midi peinture et commander des pizzas. »  Se mit-elle soudain à rêver, avant de l'avertir tout net : « Je ne me suis toujours pas améliorée en cuisine, c'est terrible quand on a un meilleur ami aussi doué derrière les fourneaux. »  Reconnut-elle, en haussant légèrement les épaules.  Il faut croire qu'à chacun ses talents.  « Tu crois qu'Archie serait de la partie ?  Ca pourrait être amusant ! »  Elle poussa même sa réflexion un peu plus loin.  « On pourrait inviter son frère, aussi, Edwin... » Présica-t-elle, le gérant du Snow Rose en ayant deux.  « Sloane n'a jamais voulu me le présenter et qui sait, ça sera peut-être l'occasion qu'elle vienne aussi elle un peu donner un coup de main.  Depuis qu'elle a décidé de retourner à New York, Madame a à peine quelques minutes de son temps à m'accorder de temps en temps. »  Elle roula les yeux, sachant pertinemment qu'un tel voyage se préparait, mais elle aurait voulu passer plus de moments privilégiés avec sa cousine, n'étant pas aussi certaine que cette dernière qu'elle finirait par revenir.  Quoi qu'elle avait un chéri à présent et elle n'allait tout de même pas l'abandonner!

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Home is where the heart is #Gwenn-Aël 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty
MessageSujet: Re: Home is where the heart is #Gwenn-Aël Home is where the heart is #Gwenn-Aël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home is where the heart is #Gwenn-Aël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown
-
Sauter vers: