| ❖ flood du club de sensations fortes | |
|
Auteur | Message |
---|
Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9536
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: ❖ flood du club de sensations fortes Lun 18 Juil - 15:20 | |
| flood de club entre passionnés d'adrénaline
Voici votre petit flood rien qu'à vous, membres du club de sensations fortes, afin que vous puissiez y faire connaissance, discuter de liens entre vos personnages ou de petits events à organiser entre vous ou ouverts à l'ensemble du forum pour promouvoir les activités du club ! Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à en parler au staff afin qu'on puisse en faire la promotion auprès des autres membres. ❖ membres du club :Vous pouvez retrouver la liste des membres de votre club en cliquant ici. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Dim 25 Sep - 21:27 | |
|
PREMIÈRE ACTIVITÉ DU CLUB Quoi de mieux des petites paillettes pour fêter la nouvelle ouverture de ce club ! Vous l'avez peut-être toustes vu depuis le redwood echo, l'ouverture de ce nouveau sujet ! Il n'y a pas encore des membres dessus et c'est tout à fait normal ! Le club s'ouvre à peine.
Et justement on va commencer par une nouvelle activité !
LE MOTO CROSS
OUI OUI, vous avez bien lu. Y a bien écrit moto-cross ! Robin et moi vous proposons d'ouvrir un sujet de groupe autour d'une activité: le moto-cross ! Alors pas de panique, y a pas besoin d'avoir le permis de conduire de moto pour le faire, c'est autorisé par la mairie (grâce à Tony et Robin d'ailleurs, ils ont dû faire de leur mieux pour présenter le projet à la mairie) !
La bannière de l'annonce:
Quand ? Ça aura lieu le samedi 1er Octobre et dimanche 2 Octobre ! (date inrp, car le sujet peut être lancé juste après) Où ? Dans les alentours de Redwood, il y a un terrain avec des dénivelés faits pour l'activité du moto-cross ! Pour qui ? Tout le monde qui voudrait rejoindre l'association de grandes sensations ! N'hésitez pas, soyez fou et amusons nous !
Qui sera de la partie ?
- @Tony Javier - @Robin Myers (en tant que arbitre et gérante du stand de boissons parce que bon, des raisons évidentes l'empêchent de participer pleinement à cette activité). - @Taylor Thompson - @James Wyatt - @Abby Newman - @Liam Hartman - @Owen Burrows
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Dim 2 Oct - 9:42 | |
| Bonjouur, je vais inscrire à la fois Taylor Thompson ( si si ) et James Wyatt |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Dim 2 Oct - 9:56 | |
| Hiiii !!! J'ajoute tout ce petit monde |
|
| |
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 9037
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Dim 2 Oct - 16:14 | |
| Hey. Moto-cross et sensations fortes, j'inscris forcément Liam Hartman. Merci par avance. |
|
| |
Owen Burrows -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
---- LITTLE TALKS : 3244
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Dim 2 Oct - 16:19 | |
| Hello les guedins Je viens inscrire Owen _________________ Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Dim 2 Oct - 22:41 | |
| Je vous ajoute ! Merci pour votre inscription hihi |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Mer 12 Oct - 13:54 | |
| Comptez sur moi aussi |
|
| |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Sam 22 Oct - 19:31 | |
| Le mini tc vient tout juste d'être lancé ici, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire/qui veulent simplement assister au spectacle, n'hésitez pas à participer, c'est ouvert à tous _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes Sam 22 Oct - 21:06 | |
| N'hésitez pas à venir hehehe ! je verrai si je vais poster tout à l'heure ou dans la nuit pour inaugurer !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ❖ flood du club de sensations fortes | |
| |
|
| |
| ❖ flood du club de sensations fortes | |
|