AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Empty
MessageSujet: Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. EmptyJeu 25 Jan - 21:00

Teleny, Hawa & Duncan.

Hawa trépignait d’impatience dans l’entrée de la maison. Il faut dire que pour une petite fille qui était née sous le soleil, elle appréciait tout particulièrement la neige. Pour Duncan, c’était un peu différent. Disons qu’il voyait le côté dangereux de la neige au travers les urgences de l’hôpital et les accidents liaient aux conditions météorologiques plus fréquentes en cette période de l’année.

- Aller papa ! Dépêche-toi !

Qui avait-eu l’idée d’installer cette patinoire dans le parc de la ville ? Duncan se posait la question, même si, cela faisait plaisir à la plupart des citoyens de Redwood Hills. Pour dire toute la vérité, Duncan n’était pas des plus à l’aise sur des patins et il était d’ailleurs très mauvais à l’école, ce qui lui avait valu de bonnes gamelles qu’il n’oubliait toujours pas.

- J’arrive !

Qu’il finit par dire en arrivant près de la porte d’entrée. Refermant bien le manteau d’Hawa, il ouvrit la porte et ils prirent le chemin du parc où tout un village hivernal avait vu le jour en ce mois de janvier. L’ambiance était très chouette, même si le temps était parfois chaotique. Arrivant à la patinoire, ils louèrent des patins et en route pour glisser. Hawa était définitivement plus douée que lui, mais la petite fille n’avait sûrement pas les mêmes craintes que lui. Tenant la main de son papa, ils glissèrent quelques minutes, avant qu’Hawa pointe de son autre index, un monsieur à l’autre bout de la piste.

- C’est monsieur Teleny !

Qu’elle s’exclame avant de lâcher la main de son père pour aller à sa rencontre. Duncan leva la tête puis reconnu monsieur Strand, l’ancien professeur d’Hawa. Cet homme était en quelque sorte le héro de leur famille, celui qui leur avait permis à Hawa de s’intégrer au mieux dans sa nouvelle vie. Duncan lui en était énormément reconnaissant, alors patinant tant bien que mal, il alla lui aussi à sa rencontre.

- Bonjour ! Comment allez-vous ?

Il marqua une pause, puis reprit.

- Hawa va définitivement plus vite que moi ! Et elle apprend toujours aussi rapidement.

La petite fille avait un large sourire sur les lèvres et elle avait déjà dit à son professeur préféré combien ça lui manquait d’être dans sa classe et que sa professeure actuelle n’était pas si gentille.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Teleny Strand
-- membre qu'on adore --
Teleny Strand

PERSONNAGE
Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. FggKFuK

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. CYIqNVq
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Nicholas Galitzine
CREDITS : @Macky
ALTER-EGO : Le vagabond (Darcy)
ÂGE : 29
MÉTIER : Professeur des écoles, auteur/illustrateur de livres pour enfants, ancien champion de patinage artistique
COEUR : Free as a butterfly
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. EmptyJeu 8 Fév - 20:43


— good to be —


La saison préférée de Teleny, c’était l’hiver. Ca surprenait toujours les gens quand il l’apprenait, lui qui était la personnification même de l’été voire du printemps. Mais oui, Teleny aimait l’hiver et pas n’importe lesquels. Les hivers de Nouvelle-Angleterre, du Vermont, ceux du grand Nord, avec la neige, la glace, le froid, le givre. Là où le manteau de Jack Frost recouvrait le monde, le transformant en Winter Wonderland. Et surtout, surtout, il adorait pouvoir s’adonner à sa passion en pleine liberté. Il n’y avait presque rien de mieux que cette sensation lorsqu’il enfilait ses patins et s’élançait sur un lac gelé, laissant son corps à la merci de son expertise.

Comme à son habitude, Teleny s’était réveillé assez tôt afin de pouvoir profiter du lac, il s’était amusé pendant plusieurs heures avant de s’arrêter et de retourner en ville, à la recherche de quelque chose à manger, ses patins à l’épaule. Il avait prévu de rentrer chez lui mais il fallait passer par le parc pour ça, dans ce même parc où se trouvait la patinoire. Un véritable chant de sirène pour lui, auquel il ne résista pas. Il ne s’était jamais prétendu être Ulysse après tout. Teleny enfila donc de nouveau ses patins pour se mouvoir sur la glace. Ici, avec tout le monde autour de lui, il ne pouvait pas vraiment se laisser aller aux figures et sauts qu’il effectuait lorsqu’il était seul mais il pouvait quand même se permettre quelques pirouettes au milieu de la piste, au centre du donut créer par les badauds qui tournaient en rond sur la piste. Rien de bien spectaculaire mais de quoi s’attirer quelques sourires et applaudissements et surtout, le regard émerveillé des enfants autour de lui.

Teleny effectuait un énième tour de piste, pas le moins du monde fatigué ou ennuyé par son activité du jour, quand une petite silhouette familière percuta ses jambes, utilisant ces dernières comme un bloc de freinage. L’instinct, et l’habitude après des journées entières entouré d’humains miniatures, le fit poser ses mains sur les épaules de l’enfant qui leva un sourire radieux sur lui avant de venir entourer ses jambes de ses bras. Evidemment, il la reconnut immédiatement et le sourire qu’il lui renvoya était aussi éclatant que le sien.

-Hawa ! Comment va la princess ?

Il n’en fallut pas plus pour ouvrir les vannes, la fillette se faisant une joie de lui raconter sa journée et le reste de sa vie. Evidemment, et comme ça devait être de tout façon, son père, Duncan, ne tarda pas à venir à sa hauteur, l’air un peu instable sur ses patins à glace.

-Bonjour ! Je vais très bien et vous ?

Un rire face à sa remarque.

-Oh, elle nous surpassera tous c’est certain, une vraie super héroïne !

Les gloussements de Hawa étaient la meilleure des récompenses à son humour bancal c’était certain. Avoir des favoris n’était pas vraiment la chose à faire dans le métier de Teleny, mais il y avait toujours certains élèves qui se détachaient des autres et Hawa en faisait partie. Elle avait fait partie de sa première classe, cette petite fille qui avait déjà tant vécu et qui se retrouvait à présent dans un pays inconnu à parler une langue qu’elle ne connaissait pas.

Tout au long de sa scolarité avec lui, Teleny avait été terrifié à l’idée d’échouer avec elle, de ne pas être à la hauteur de ses besoins et de son potentiel, lui qui était encore novice dans sa profession. Mais, ses méthodes d’apprentissage avaient porté leurs fruits, comme il pouvait le voir par lui-même.

Avec aisance sur ses patins, le professeur s’accroupit afin d’être à la hauteur de la fillette, écoutant ce qu’elle lui disait avec attention.

-Oh toi aussi tu me manques tu sais ? Il y a personne qui danse aussi bien que toi.

Il l’interrogea ensuite sur sa maîtresse actuelle. Il l’a connaissait, bien évidemment, et savait qu’elle avait un style bien plus vieille école que lui mais elle restait une très bonne institutrice. Il leva ensuite les yeux sur Duncan qui était toujours près d’eux.

-Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Elle est si méchante ?

Une façon comme une autre de demander des nouvelles sans que de petites oreilles curieuses ne s’en rendent compte et aillent raconter à tout le campus que Monsieur Teleny aimait faire les commères derrière le dos de ses collègues. Il préférait éviter ce genre de dramas, il y en avait bien assez au sein du mystérieux bâtiment administratif où ils évoluaient tous.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. EmptyLun 19 Fév - 21:51

Teleny, Hawa & Duncan.

La petite fille était tellement contente de pouvoir revoir son professeur, qu’elle ne s’arrêtait pas de parler. Quelque part,c’était plutôt chouette de la voir ainsi, elle qui avait eu tant de difficultés à apprendre l’anglais.

- Oui, je vais bien et toi ? Tu patines bien, moi aussi, mais papa il est un peu nul.

Puis il fit une grimace avant de se mettre à rire, puis Duncan vint à son tour à la rencontre du jeune homme qui l’avait beaucoup conseillé dans l’apprentissage des mots avec Hawa. Un sourire toujours présent sur le visage, il répondit.

- Je vais bien merci ! J’espère qu’elle ne vous embête pas trop ? Ou ne raconte pas trop de bêtises ?

Duncan fronça légèrement les yeux, tout en regardant Hawa, le sourire aux lèvres et la petite fille ne put s’empêcher de mettre sa main devant sa bouche tout en gloussant. Teleny se mit alors à la hauteur d’Hawa, et la petite fille put l’observer de plus prêt. Qu’il était beau son héros… Hawa acquiesça de manière positive et Duncan répondit à son tour.

- Disons qu’elle est très stricte et qu’Hawa est une petite fille sensible.

Cependant, Duncan l'a rassurer le plus possible, surtout durant les temps qu’ils prenaient pour lui apprendre des choses, lui-même, à la maison. C’était souvent à travers des petits jeux qu’il inventait et qui permettaient à Hawa de voir l’apprentissage autrement que dans une classe d’école.

- Est-ce qu’on peut vous offrir quelque chose à boire ou à manger ? Ça nous ferait plaisir.

La petite fille répondit à son tour :

- Oui, très plaisir !

Ce qui permettrait à Duncan d’ôter les patins aussi vite qu’il avait pu les enfiler et puis, peut-être qu’Hawa pourrait faire un tour de piste avec son ancien professeur avant de partir, ce qui serait une façon formidable de finir la journée.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good to be. | Teleny, Hawa & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: North Park
-
Sauter vers: