AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 25 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 25 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 25 3118605328

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 60 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptySam 20 Mar - 16:40

June Austen a écrit:
Trop de feels les deux là ❖ perles de rh - Page 25 816236099 J'en aurais presque de la peine Arrow

N'empêche ça, c'est totalement gratuit ❖ perles de rh - Page 25 4199240074
Serena Swire a écrit:
De toute façon, même sans cela, Serena avait toujours adoré suivre la mode et se vêtir de manière chic et élégante. Encore une chose qui la distinguait de sa demi-sœur. On voyait bien la différence entre la camionneuse et elle. Certes, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle parcourt le pays en tailleur, mais le fait est que même en dehors de son travail, June conservait un style vestimentaire très sommaire.

❖ perles de rh - Page 25 1107602502 ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 Les soeurs vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyMar 23 Mar - 12:28

@June Austen moi tu sais, je suis pour la sincérité en toute circonstance ❖ perles de rh - Page 25 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 25 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyLun 29 Mar - 13:34

Ted O'Hara a écrit:
« Je sais pas. Vous voulez un café ? » Rapidement, au lieu d’entrouvrir le placard pour s’emparer des tasses, c’est un des tiroirs qu’elle ouvre et elle en sort le grand couteau de cuisine. Elle se retourne et le brandit devant elle. « Maintenant, écoutez-moi. » Plus question de faire semblant. Il faut qu’elle se protège, au cas où, et qu’elle lui tire les vers du nez. « J’hésiterai pas à m’en servir alors répondez. Pourquoi, pourquoi vous essayez de me tuer ? » hurle-t-elle, en allant même jusqu’à faire trois pas en avant, le bras toujours tendu, pour coincer Oliver derrière la table.

Ce rp est magique ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 :hubert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyLun 29 Mar - 14:46

Tellement féroce @Ted O'Hara ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 Pauvre Oli alors qu'il a fait preuve de tant de compassion ❖ perles de rh - Page 25 3823905807

PS : Ne le tue pas ! :hubert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyLun 29 Mar - 14:48

Tristan Earnshaw a écrit:
Ted O'Hara a écrit:
« Je sais pas. Vous voulez un café ? » Rapidement, au lieu d’entrouvrir le placard pour s’emparer des tasses, c’est un des tiroirs qu’elle ouvre et elle en sort le grand couteau de cuisine. Elle se retourne et le brandit devant elle. « Maintenant, écoutez-moi. » Plus question de faire semblant. Il faut qu’elle se protège, au cas où, et qu’elle lui tire les vers du nez. « J’hésiterai pas à m’en servir alors répondez. Pourquoi, pourquoi vous essayez de me tuer ? » hurle-t-elle, en allant même jusqu’à faire trois pas en avant, le bras toujours tendu, pour coincer Oliver derrière la table.

Ce rp est magique ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 :hubert:

EFFRAYANT tu veux dire ❖ perles de rh - Page 25 1487217407

Les O'Hara auront ma peau, souvenez-vous en quand on retrouvera mon cadavre quelque part en ville ❖ perles de rh - Page 25 2871254565
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ perles de rh - Page 25 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyLun 29 Mar - 15:34

Noam O'Hara a écrit:
PS : Ne le tue pas ! :hubert:

+1, pas de sang dans la cuisine please ❖ perles de rh - Page 25 2871254565 Ce rp me tue aussi ❖ perles de rh - Page 25 1107602502 :hert:

_________________
❖ perles de rh - Page 25 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 25 Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyLun 29 Mar - 17:07

J'espère qu'@Oliver Hale ne lui en voudra pas trop ❖ perles de rh - Page 25 2264148496 ❖ perles de rh - Page 25 530660233

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptySam 3 Avr - 19:21

Edwin Stanhope a écrit:
Alors, n’y tenant plus, il réduisit la distance qui les séparait pour se rapprocher d’elle. Il n’arrivait plus à réfléchir, seul l’incommensurable désir qui l’animait le guidait dans ses gestes. Le signal. Il attrapa le visage de Sloane entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes, il en mourait d’envie depuis des semaines, depuis ce soir-là dans la grande roue, depuis qu’il l’avait vue danser dans la pénombre de la salle de danse miteuse. C’était une erreur, et il en avait conscience alors même qu’il l’embrassait, mais l’erreur était belle, aussi belle que Sloane.
❖ perles de rh - Page 25 3189630431  ❖ perles de rh - Page 25 3430166447  ❖ perles de rh - Page 25 2971448518 ❖ perles de rh - Page 25 1447831824
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 25 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4363
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 13:39

Aspen Vaughn a écrit:
« T'as quand même vachement confiance, si ça se trouve c'est un produit teinté et tu vas te retrouver avec des cheveux bleus. »  Ca n'était peut-être pas la meilleure des idées que de lui dire ce genre de choses, le pauvre, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.

❖ perles de rh - Page 25 1813663382 ❖ perles de rh - Page 25 1813663382

❖ perles de rh - Page 25 200

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 EmptyMar 6 Avr - 14:42

Oscar Kidd a écrit:
Aspen Vaughn a écrit:
« T'as quand même vachement confiance, si ça se trouve c'est un produit teinté et tu vas te retrouver avec des cheveux bleus. »  Ca n'était peut-être pas la meilleure des idées que de lui dire ce genre de choses, le pauvre, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.

❖ perles de rh - Page 25 1813663382 ❖ perles de rh - Page 25 1813663382

❖ perles de rh - Page 25 200

Je suis sur que @Aspen Vaughn a pioché dans les colorations de Audrey ❖ perles de rh - Page 25 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 60 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: