AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 14 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 14 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 14 3118605328
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 54 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 14 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 14:15

Freya Da Costa a écrit:
Ce qui me fait rire moi, c'est ça ❖ perles de rh - Page 14 3614229903
Tom Hargreaves a écrit:
« Et toi ? Tu te laisses doucement prendre par l’envie de te poser ? Famille, enfants ? »
@Amelia Reed c'te malaise mon dieu, jpp ❖ perles de rh - Page 14 3823905807

J'avoue le malaise ❖ perles de rh - Page 14 1107602502 ❖ perles de rh - Page 14 3496853304

❖ perles de rh - Page 14 Tenor

Audrey tu es machiavélique, j'adore ❖ perles de rh - Page 14 1813663382

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 14 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 14 LsApcGa
LITTLE TALKS : 972
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 14:23

@Amelia Reed le pire c'est qu'elle utilise Tom, alors on peut pas lui en vouloir parce qu'il est trop chou ❖ perles de rh - Page 14 1107602502

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 14 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 15:01

Non, ça doit être le karma ❖ perles de rh - Page 14 3429196223

Freya Da Costa a écrit:
@Tristan Earnshaw ce nouveau rp, mon p'tit coeur ❖ perles de rh - Page 14 223165592 vas-y Seb va vouloir jouer au grand frère protecteur s'il apprend ça ❖ perles de rh - Page 14 2311420758

Oh les feels que ça serait de lire Seb comme ça ❖ perles de rh - Page 14 1336111789

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 15:04

@Tristan Earnshaw @Freya Da Costa

J'avoue que c'est toujours un petit plaisir de jouer Tom parce qu'il est sans filtre, encore plus en posture de malaise, mais il ne veut pas mal faaaaaaire ❖ perles de rh - Page 14 1293989087 ❖ perles de rh - Page 14 1293989087

Et je plussoie, je veux voir Seb jouer les protecteurs ! ❖ perles de rh - Page 14 19280213

_________________
❖ perles de rh - Page 14 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 15:31

Hannah Brennan a écrit:

Tête de linotte sur On nous a menti (et on nous mentira encore)
   Vous voulez la paix et la liberté. Vous prétendez mener un combat pour la vie. Ça me fait doucement rire. Vous brisez des familles et des âmes, vous fauchez des êtres vivants, menacer des gens, semer le chaos et la peur pour votre bénéfice personnel. Vous êtes la guerre et l'anarchie. Vous rependez la mort et la tristesse.

Si elle avance, fuyez...

HANNAH PRÉSIDENTE ! HANNAH PRÉSIDENTE ! HANNAH PRÉSIDENTE ! ❖ perles de rh - Page 14 4210665669
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptySam 30 Jan - 1:08

On tient un nouveau slogan je pense ❖ perles de rh - Page 14 1107602502

_________________
❖ perles de rh - Page 14 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptySam 30 Jan - 17:00

Sloane Fraser a écrit:
Hannah Brennan a écrit:

Tête de linotte sur On nous a menti (et on nous mentira encore)
   Vous voulez la paix et la liberté. Vous prétendez mener un combat pour la vie. Ça me fait doucement rire. Vous brisez des familles et des âmes, vous fauchez des êtres vivants, menacer des gens, semer le chaos et la peur pour votre bénéfice personnel. Vous êtes la guerre et l'anarchie. Vous rependez la mort et la tristesse.

Si elle avance, fuyez...

HANNAH PRÉSIDENTE ! HANNAH PRÉSIDENTE ! HANNAH PRÉSIDENTE ! ❖ perles de rh - Page 14 4210665669

Hannah présentera sa candidature aux prochaines élections, si elle ne se fait pas fumer avant pas la secte ❖ perles de rh - Page 14 3429196223
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 14 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ perles de rh - Page 14 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 14 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 14 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 14 729AF81 ❖ perles de rh - Page 14 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6508
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 3:15

June Austen a écrit:
Ce rp va m'achever ❖ perles de rh - Page 14 2886241804
Il va achever tous les shippeurs (coucou ❖ perles de rh - Page 14 1813663382) ❖ perles de rh - Page 14 1107602502

Et au passage ❖ perles de rh - Page 14 530660233

serena swire a écrit:
« (...) J’ai conscience que c’est ma faute s’il y a de la distance entre nous, mais je veux tout réparer. Je sais que ça prendra du temps. Mais si c’est ce que tu veux aussi, on y arrivera. N’est-ce pas ? »
N'est-ce pas @Liam Swire ?  ❖ perles de rh - Page 14 2853823022
(En vrai j'aurais pu citer tout votre rp qui est tellement ❖ perles de rh - Page 14 3823905807 ❖ perles de rh - Page 14 3823905807 ❖ perles de rh - Page 14 3823905807 aussi ❖ perles de rh - Page 14 3823905807 )



Moira Miller a écrit:
: et je stalke évidemment celui-ci ! ❖ perles de rh - Page 14 2444425245
Ça va t'aimes ce que tu lis pour l'instant ? ❖ perles de rh - Page 14 1813663382

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 14 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 14 20e0dd0ae807da84f4a29fb6f899d5d4fd540b1e
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8309
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : mcximoffss (avatar) A Devious Route (gif) Siren Charms (signature) Alcara (header) Renegade (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 11:22

@Jamie Whelan Merci ! ❖ perles de rh - Page 14 1685057867
Réponse au prochain post, s'il n'implose pas entre-temps. ❖ perles de rh - Page 14 1107602502 Arrow

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


❖ perles de rh - Page 14 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 12:18

@Jamie Whelan moi-même ça m'a fait rire en l'écrivant ❖ perles de rh - Page 14 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 54 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: