AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 8 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 51 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 14:39

❖ perles de rh - Page 8 3496853304 ❖ perles de rh - Page 8 3496853304 ❖ perles de rh - Page 8 3496853304

Duncan ne veut pas savoir ce que veut dire FILF, mais moi ça me fait bien rire ! ❖ perles de rh - Page 8 1813663382

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyJeu 31 Déc - 17:29

Duncan Wilde a écrit:
@aspen vaughn Tu nous fais trop de mystère dans ton dernier rp, mais sache que le plus bel homme de Redwood Hills, c'est Duncan.  ❖ perles de rh - Page 8 2444425245

Aspen Vaughn a écrit:
Elle se trouvait face au plus bel homme qu'elle ait jamais rencontré depuis son arrivée à Redwood Hills.  « Salut. »  Lança-t-elle, un grand sourire sur ses lèvres, son coeur battant la chamade.

❖ perles de rh - Page 8 52

:hubert: :hubert: :hubert: :hubert: :hubert: Colin n'est pas d'accord ❖ perles de rh - Page 8 3538916087 ❖ perles de rh - Page 8 2853823022
Mais si l'histoire ce reproduit avec le deuxième Parsons, Colin va bien rire ❖ perles de rh - Page 8 1198957767 ❖ perles de rh - Page 8 1198957767 ❖ perles de rh - Page 8 1198957767
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 8 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

❖ perles de rh - Page 8 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyJeu 31 Déc - 18:19

@riley clarke J'aurais dû m'en douter qu'un Parsons soit dans le coup. Si ce n'était pas Duncan, ça ne pouvait être que Colin. ❖ perles de rh - Page 8 1813663382

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 8 YhgdQaU

PRÉSALIENSTOPIC
❖ perles de rh - Page 8 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2669
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 13:44

Lena Allen a écrit:
« Ecoute j'ai justement pensé à quelque chose récemment.  Il faudrait que tu m'introduises auprès de ta chère maman pour qu'elle m'explique tous les secrets de la cuisine indienne. ... Et en contrepartie, je peux sans problème te coacher. »  
Oh boy, elle n'est pas prêt de rencontrer mama Singh ❖ perles de rh - Page 8 1107602502 ❖ perles de rh - Page 8 1107602502 Si Manny présente une fille à sa mère, c'est fini, elle va déjà organiser le mariage (même si y a rien entre eux) ❖ perles de rh - Page 8 1107602502

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 13:52

Manny Singh a écrit:
Lena Allen a écrit:
« Ecoute j'ai justement pensé à quelque chose récemment.  Il faudrait que tu m'introduises auprès de ta chère maman pour qu'elle m'explique tous les secrets de la cuisine indienne. ... Et en contrepartie, je peux sans problème te coacher. »  
Oh boy, elle n'est pas prêt de rencontrer mama Singh ❖ perles de rh - Page 8 1107602502 ❖ perles de rh - Page 8 1107602502 Si Manny présente une fille à sa mère, c'est fini, elle va déjà organiser le mariage (même si y a rien entre eux) ❖ perles de rh - Page 8 1107602502

ah ah j'imagine la scène maintenant et Lena qui part en courant ❖ perles de rh - Page 8 512280068
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 8 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 12:44

Aspen Vaughn a écrit:
« Ecoute vraiment y a que celle-là qui me semble correspondre à ce que tu veux.  Mais y a encore plein d'autres boutiques. »  Expliqua-t-elle.  C'est ça la beauté de Burlington, il y a PLUSIEURS magasins.  Bon, on n'est pas à LA, mais c'est toujours mieux que Redwood Hills.

Ça m'a fait sourire ❖ perles de rh - Page 8 1813663382

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 8 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 18:29

❖ perles de rh - Page 8 3324230760

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 8 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : mrs chaplin (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 18:37

J’ai envie de dire que la signature de @Amelia Reed est une perle elle aussi ❖ perles de rh - Page 8 1107602502 ❖ perles de rh - Page 8 1107602502

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 8 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 8 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1271
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 19:27

Rafael Sullivan a écrit:
J’ai envie de dire que la signature de @Amelia Reed est une perle elle aussi ❖ perles de rh - Page 8 1107602502 ❖ perles de rh - Page 8 1107602502

c'est surtout de l'harcèlement ❖ perles de rh - Page 8 2871254565

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 EmptyMer 20 Jan - 6:34

Je ne peux pas choisir de passage donc "the sound of silence" en entier. Cette tension que vous installez @June Austen et @Liam Swire  ❖ perles de rh - Page 8 1487217407 ❖ perles de rh - Page 8 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 51 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: