AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptyMar 27 Juin - 17:51

Tom & Sacha.

Si ces derniers mois avaient été longs et compliqués, la perspective d’un possible avenir à quatre, donner de l’espoir à Sacha. Tout ne pouvait pas être parfait du premier coup. Après tout, il se sentait extrêmement chanceux d’en être là dans sa vie actuellement. C’était sûrement plus compliqué pour Tom qui se rêvait papa depuis des années. On pouvait dire qu’il l’était depuis quelques semaines, puisqu’il avait signé officiellement les papiers d’adoptions concernant Lily, qui lui donnait maintenant les mêmes droits que pouvaient avoir Sacha en tant que tuteur légal. Néanmoins, ils attendaient une autre réponse avec beaucoup d’impatience.

C’est durant cette période d’attente, que Sacha proposa de faire de nouveau du changement dans la maison. Maintenant que Balthazar avait sa propre dépendance, cela leur laissait tout le loisir de refaire une des chambres, afin de l’aménager pour le futur bébé à venir. Arpentant les allées d’un magasin, Sacha réfléchissait à haute voix, aux côtés de sa moitié.

- Tu crois que c’est mieux que Lily descende dans notre chambre actuelle ? Qu’on prenne la sienne et qu’on mette le bébé dans celle de Balthazar ? Ou alors on opte pour faire un petit coin pour le bébé dans notre chambre pour ses premières semaines de vie ?

Le choix était complexe, laisser Lily seule en bas ou la laisser seule en haut avec le bébé. Bien sûr, elle n’était plus une petite fille sans défense, mais le fait qu’un adulte se trouve à l’étage, bien que ce soit Balthazar l’éternel adolescent, cela rassurait Sacha.

- Quoi qu’on décide, il faudra de toute manière acheter des rambardes de sécurité pour l’escalier.

Il marqua une pause avant d’ajouter :

- Et un baby-phone.

Le dernier à la mode, avec la caméra, le micro et le diffuseur de musique douce. C’est à se demander comment faisait nos grands-parents sans toute cette technologie. Avaient-ils moins peurs ou sommes-nous devenus peureux avec le temps et les nouvelles technologies ?

- Tu avais parlé d’une couleur pour les murs de la chambre, tu te souviens ?

Car pour le moment, il n’était pas question de savoir le sexe du bébé et pour dire la vérité, ils attendaient encore qu’on leur annonce la bonne nouvelle.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptySam 12 Aoû - 20:47

Mon esprit avait toujours besoin de se faire les dents sur un problème. Ainsi fonctionnaient mon anxiété et cette propension qui me venaient de la plus tendre enfance à imaginer le pire. La vie avec Sacha m’avait néanmoins appris à nourrir mes pensées autrement. Mes occupations pouvaient servir des fins positives. Ces dernières semaines, par exemple, je m’étais efforcé de me montrer digne du nouveau rôle que l’on m’accordait auprès de Lily. Même si j’étais profondément touché de la demande que la petite fille m’avait faite et que j’étais plus que sérieux dans ma démarche auprès d’elle, il n’en était pas moins que j’avais encore un peu de difficulté à me sentir pleinement légitime dans ce rôle de deuxième papa. Sous les encouragements de mon adorable mari, je m’étais alors lancé dans la mission de faire des activités avec Lily. Était-ce donc une façon de rattraper le temps perdu ? Ou de lui signifier qu’elle n’était pas un second choix après ce projet « bébé » que nous avions en cours tous les deux avec son papa ? Parce que Sacha le serait toujours, celui qui avait été présent dans les premières années de sa vie et qui avait contribué jour après jour à la personne qu’elle devenait. Une petite fille brillante, sensible et soucieuse du monde qui l’entourait. Ainsi, profitant du temps libre accordé par les vacances estivales, j’avais emmené Lily au Snowdrop Festival cet avant-midi. Nous n’en étions même pas à notre première visite ! Elle aimait particulièrement visiter les animaux de la ferme et me battre à plate couture au chamboule-tout ou encore aux fléchettes. Là-bas, nous avions croisé la famille d’une de ses copines de l’école et il avait été entendu qu’elle poursuive l’après-midi avec eux. De quoi me laisser vaguement en peine d’une journée de congé à meubler, alors que j’avais imaginé Sacha occupé avec le refuge tout l’après-midi.

Au lieu de quoi, mon plus-que-parfait mari avait proposé une sortie dans les boutiques et je ne m’étais pas fait prier pour accepter. Maintenant que nous avions la maison pour nous seuls, nous pouvions continuer d’aménager notre futur nid. « Tu sais qu’elle m’a demandé si l’on pouvait faire une grande murale peinte sur le mur du fond de sa chambre ? » Sourire en coin, je guettais la réaction de Sacha. Si la plupart des papas n’étaient pas enchantés à l’idée que l’on peigne sur les mûrs de la maison, Sacha devait bien se douter que ce projet serait supervisé étroitement et probablement réalisé en grande partie par moi-même. « Je lui ai dit que je t’en parlerais… » La donne avait changé, maintenant que j’étais aussi responsable que Sacha des décisions parentales. J’avais encore tendance, parfois, à prendre le parti de la petite fille. « Donc, je crois qu’elle serait un peu déçue si on bougeait sa chambre en bas… Je dirais qu’on pourrait prévoir les deux chambres des enfants à l’étage, mais que ça ne nous empêche pas de faire un coin bébé dans notre chambre, aussi, pour les premiers mois ? » Pas question de priver notre fille du sommeil dont elle avait besoin. De son côté, Sacha dressait la liste des achats que nous devions prioriser et je me mettais à rire. « On sera les parents les plus prêts à accueillir un bébé de la région… » À défaut de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre pour provoquer la bonne nouvelle tant attendue. Cet enthousiasme-là, je l’avais soigné sans relâche ces derniers temps, m’accrochant autant que possible aux bonnes et sages paroles de Sacha. Tout ne pouvait pas réussir du premier coup, il avait raison. « S’il est avec nous les premiers temps, on n’aura pas besoin du babyphone tout de suite ! » Et quant à la couleur : « Vert d’eau. » J’en avais parlé beaucoup, oui, surtout que les couleurs étaient mon affaire. « Ça représente l’équilibre, la renaissance, la fraîcheur… Peut-être pas les quatre mûrs, on peut en garder blanc cassé ou quelque chose comme ça, à voir avec le déco… En plus, ça ira autant pour une fille que pour un garçon. » Dans l’élan, je me stoppais tout à coup, songeur. « Sacha ? » Bien sûr, il était à mes côtés, juste là, et je plongeais mon regard dans le sien. « Si jamais… Je sais qu’il faut être patients et que ça ne fonctionne pas toujours la première fois… Mais si jamais ça ne fonctionne jamais, justement… On sera heureux quand même. » Pas vrai ? Impossible de nier que j’avais besoin d’être rassuré, de savoir qu’il ne regretterait pas notre vie à deux quoi qu’il arrive. Être patients était une chose, mais savoir accepter que tous les rêves ne se réalisaient pas et éviter de laisser ce que l’on avait, soit cette famille si précieuse, était aussi une nécessité.

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptyVen 22 Sep - 18:55

Tom & Sacha.

Sacha n’était pas étonné par la demande de Lily. Elle avait toujours été une petite fille avec ses propres convictions et personne ne pouvait la faire changer d’avis. Ça avait mis plus d’une fois Sacha en colère, mais aujourd’hui, Lily était beaucoup plus débrouillarde que la plupart des enfants de son âge et elle n’était pas du genre à pleurer à la moindre difficulté.

- Je ne suis pas surpris de l’apprendre, elle a toujours voulu dessiner sur ce mur et je l’ai toujours empêché de le faire.

Et c’était là, la principale discorde entre le père et sa fille. Lily avait cette envie d’apprendre à dessiner, mais pour le moment, Sacha était plutôt lucide quant à son niveau dans ce domaine et ce que cela aller coûter au mur de sa chambre.

- Si tu me promets être l’auteur de sa fresque, alors vous avez mon feu vert. Je ne voulais juste pas qu’elle regrette dans quelques années, un dessin qu’elle pourrait faire aujourd’hui. Ce sont de vieux murs et donc il vaut mieux éviter les couches de peinture à répétition.

La proposition de Tom semblait tout à fait réfléchit. Après tout, les enfants pouvaient être tous les deux à l’étage sans que cela ne pose un quelconque souci, surtout s’ils s’organisaient au mieux. Sacha laissa échapper un rire.

- Disons que j’ai déjà dû m’occuper d’un bébé dans l’urgence, crois-moi, on ne sera jamais assez prêt.

Sacha lui parla ensuite de couleur et là, il donnait une confiance aveugle quant au choix de sa moitié. Il connaissait les couleurs beaucoup mieux que lui, d’ailleurs Tom gérait dans le domaine de l’association de couleurs. Que ce soit pour une pièce, des vêtements, un style ou n’importe quoi d’autres, il était mille fois plus compétant que Sacha qui attrapait juste une chemise et un pantalon qu’il aimait, peu importe leurs couleurs.

- J’ai hâte que tu me montres à quoi ressemble le vert d’eau.

Nul doute que ce serait une superbe couleur pour une chambre d’enfant. Tom se remit à parler sur un ton beaucoup plus sérieux. Sacha s’apprêtait à lui répondre qu’il était déjà heureux et que rien ne changerait à son bonheur, tant qu’ils étaient ensemble, mais la sonnerie de son téléphone portable se mit à retentir et il décrocha avant d’affoler toutes les personnes présentes dans le magasin. La conversation dura quelques instants et Sacha lança un regard à Tom avant de raccrocher.

- Je crois que j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. On a rendez-vous la semaine prochaine avec l’agence, l’insémination a fonctionné…

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sacha, alors qu’il observait les moindres réactions de sa moitié.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptyJeu 19 Oct - 3:34

Depuis que Sacha était entré dans ma vie, j’avais pris l’habitude de tout lui dire. Déjà, parce que j’étais un livre ouvert et que m’exprimer sur tout ce qui pouvait me tracasser était une véritable thérapie. Sacha était différent des autres; il avait écouté, mais plus encore, son calme, sa bonne humeur et son amour parvenaient toujours à me rassurer. Qu’est-ce qui pouvait être aussi grave, quand on avait quelqu’un qui nous aimait comme ça à ses côtés ? Pour autant, je ne lui avais pas parlé du retour en ville fracassant de Billie – ou plutôt, je ne lui avais pas donné les détails de ces retrouvailles pour le moins troublantes. Quelques jours auparavant, il m’avait vu être nerveux, le jour même tout simplement intenable. Après ? J’étais resté évasif, oui, ça avait été, oui, j’étais heureux de l’avoir revue. Comment mon coeur s’était brisé une nouvelle fois d’apprendre ce qu’elle avait vécu et de réaliser que je n’avais pas été là pour elle, au bon moment, était quelque chose que je n’avais tout simplement pas su verbaliser. Une fois n’étant pas coutume, le déni et une fausse légèreté m’avaient porté jusqu’à ce jour. Il fallait dire que le quotidien était déjà bien rempli et que je n’avais peut-être bien que tout ce que je méritais, finalement. Je ne pouvais me plaindre, surtout que j’avais tout de même eu une chance inouie de devenir une personne significative pour la petite Lily – l’ironie du sort voulait que le prénom de la petite blonde me rappelle l’autre, la mienne, ma blonde, mon amie de toujours. Billie. « Je le promets, mais je ne promets pas qu’elle ne m’aidera pas… Un peu ! Elle a du talent, il faut le laisser s’exprimer. » Je souriais à mon compagnon. Bien sûr, il savait qu’il pouvait compter sur moi et que je n’étais pas du genre à défier ses conditions, que du contraire. « On fera quelque chose de très beau, tu voudrais qu’on peigne nos mûrs ensuite. » Il y avait fort à douter que Sacha fasse une telle demande, lui qui avait insisté pour que notre chambre demeure un endroit confortable et zen – avec raison ! Je posais un baiser sur sa joue et, bien vite, sur ses lèvres aussi pour le remercier. Cela m’aidait à me changer les idées, exactement comme je l’avais fait ces derniers jours. D’aucuns diraient que je gagnais en maturité ou en sagesse, même ! La quarantaine bien présente, il était temps… Mon mari était une bonne influence, heureusement. Me rappeler de la chance que j’avais d’avoir cette vie me ramenait constamment les deux pieds sur terre.

Quant à être prêts, je souriais malgré tout, on aurait dit que j’avais toujours été prêt. Peut-être pas dans les moindres petits détails, mais psychologiquement, je l’avais toujours ardemment voulu. Tout comme j’étais prêt pour cette nouvelle chambre pour bébé, jusqu’à la couleur très précise des mûrs et des idées de déco en tout genre. Je soupirais lentement. Être patient ne voulait pas dire ne pas être aussi réaliste, parfois, et je songeais de plus en plus que l’être éviterait peut-être une trop grande déception. Je me décidais à en parler à Sacha, pour me rassurer le premier, quand la sonnerie de son téléphone nous interrompait. Je m’arrêtais alors pour l’attendre, jetant un coup d'œil aux produits autour sans pour autant pouvoir m’empêcher complètement de lui jeter un regard curieux. « C’était qui ? Elle semblait en avoir long à te dire. » Sacha ne recevait pas une tonne d’appels, surtout comme ça en plein jour, à moins que ce ne soit l’école de Lily ou une bénévole du refuge – il me semblait bien avoir distinguer de loin une voix féminine quand il avait pris l’appel. « Attends, qu.. quoi ? » Hoquetais-je en fronçant les sourcils. Le sourire sur les lèvres de Sacha était rayonnant, et moi, je n’arrivais pas tout à fait à réaliser ce qui se passait. « Tu veux dire que… » Ma tête tournait tout d’un coup, après tous ces efforts que j’avais faits pour relativiser et accepter que les choses ne fonctionneraient peut-être pas comme nous l’avions voulu, et que cela n’empêchait en rien notre famille d’être heureuse. « On va être parents ? » J’avais les yeux écarquillés, et d’un seul coup, un sourire béat se logeait sur mon visage à moi aussi. « On sait elle en est à combien de semaines ? Ça veut dire que la naissance sera quand ? Est-ce qu’il y a des risques ? » Je fronçais les sourcils. Oh. Bien sûr qu’il devait y avoir des risques comme dans toute grossesse. « Est-ce qu’elle va bien ? Tu crois qu’on devrait faire quelque chose pour la mère ? » Impossible de ne pas penser à ma Billie, et au sacrifice que cela demandait de porter un enfant. Surtout pour d’autres. « Je veux dire, c’est le plus beau cadeau qu’elle n’aura jamais fait à qui que ce soit, alors je voudrais qu’on le lui rende d’une manière ou d’une autre, je ne sais même pas si elle réalise combien c’est… » Et voilà, j’étais complètement parti sur la comète. Et tellement, tellement ému que des larmes m’étaient montées aux yeux. Le réalisant, je les chassais d’un revers de manche et je me jetais presque dans les bras de Sacha. « Tu sais que tu as le droit de me dire de me taire, parfois ? Ce serait même probablement une très bonne chose pour l’humanité ! » Surtout dans ces moments où je ne me taisais plus.

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptyVen 3 Nov - 11:45

Tom & Sacha.

Sacha faisait entièrement confiance à Tom. De plus, cette ferme était aussi à lui maintenant, sans parler du fait qu’il avait désormais autant de droit parental sur la petite Lily que lui. Alors aux yeux de Sacha, si c’était une bonne idée pour Tom, ça l’était pour leur famille et il n’y voyait vraiment aucun inconvénient, tant que ça ne dégradait pas l’état du mur. C’est juste que lui, il n’était pas très bon en dessin et s’il avait dit « oui » à toutes les demandes de la petite fille, le placo sur le mur serait probablement tombé.

- Je te fais confiance, je sais que tu sauras maîtrisé à la perfection son sens artistique de la chose.

Un sourire bienveillant prit forme sur ses lèvres de Sacha tandis qu’il échangeait un regard avec Tom. Continuant de marcher dans les allées du magasin, Sacha qui pourtant était du genre à ne pas dire grand-chose de ce qu’il ressentait, ne pouvait réellement cacher son excitation à accueillir un nouveau bébé dans leur maison. Si l’idée d’avoir un nouvel enfant lui avait fait peur au début, et pour cause s’occuper de Lily n’avait pas toujours était facile et bien, il faut croire que les échecs ne lui avaient pas fait peur, car il était désormais aujourd’hui convaincu que c’était l’une des meilleures choses qui pourrait leur arriver. Comme un signe du destin, son téléphone se mit à sonner et Sacha commença ce qui semblait être un long échange, jusqu’à raccrocher et revenir vers Tom pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- Je crois bien que oui.

Puis Sacha ne put s’empêcher de rire en entendant Tom se remettre à parler. Aucune chance qu’il puisse répondre entre temps, tellement sa moitié parler vite.

- Alors, j’ai quelques réponses, mais c’est aussi pour ça, qu’on doit se rendre à l’agence rapidement. Le rendez-vous est lundi prochain à 15h, tu crois que tu arriveras à te libérer ?

Sacha savait que c’était plus compliqué pour Tom d’aménager ses horaires, mais là, ils n’avaient pas vraiment le choix de la date.

- Elle va bien, ça fait environ deux mois et l’embryon est bien accroché.

Pour ce qui était de remercier la femme qui porterait leur bébé, il y aurait forcément tout un tas de choses possibles, Sacha ne se faisait aucune crainte sur le sujet. Sacha se mit ensuite à rire une seconde fois.

- Tu rigoles ou quoi ? J’adore quand tu te mets à parler si vite, c’est le signe que tu es super excité et ça me rend vraiment heureux, tu sais ?

Déposant un baiser sur la bouche de Tom, après s’être retrouvé dans ses bras, il ajouta ensuite :

- Alors, est-ce qu’on peut maintenant remplir ce cadis ou tu préfères encore attendre ?

Parce que maintenant, il fallait officiellement faire une chambre de bébé. Quelque part, Sacha aimait ça. Faire des travaux et changer l’agencement de la maison, c’était en quelque sorte voir sa vie évoluée d’une belle manière. Il n’aurait probablement jamais imaginé ça en emménageant dans cette petite bourgade et pourtant, il ne se voyait plus en partir.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptySam 24 Fév - 23:30


Un sourire complètement niais s’était glissé sur mes lèvres à entendre Sacha se montrer si raisonnable… si parfait ! Encore à ce jour, je m’extasiais d’être aux côtés d’un homme tel que lui, mon ancre. Si j’avais toujours rêvé de parentalité, c’était encore bien mieux de pouvoir le faire avec un complice tel que lui, qui me complétait si bien. La discipline n’avait jamais été mon forte, pas plus que me montrer prévoyant. En revanche, Lily trouvait en moi un modèle pour communiquer ses émotions, se montrer vulnérable, faire preuve d'honnêteté et de générosité. « Tu auras une famille remplie d’artistes. » Pour Sacha, il s’agissait des histoires de fiction, tandis que je préférais mettre en images… Sa fille – notre fille – possédait à mon avis, quant à elle, tous les talents et tellement de potentiel de devenir tout ce qu’elle souhaiterait plus tard. Ces pensées m’avaient tenu occupé, avec plus ou moins de succès, jusqu’à ce que le fameux coup de téléphone ne vienne définitivement tout changer. Impossible, dès lors, de ne pas poser la multitude de questions qui me traversaient l’esprit en même temps. « Tu crois que oui ?! » Il allait définitivement me falloir plus de détails …! « Bien sûr que oui, n’importe quand… Lundi 15H… D’accord, c’est quel jour ça ? » Mon cœur battant à tout rompre, tout sens commun semblait s’être envolé du même coup de mon esprit, où tourbillonnaient furieusement tout un tas d’idées. Le temps venait décidément de s’accélérer après ces mois d’attente et de doute. Tout le monde à l’agence savait pour mon projet parental, même si je faisais de mon mieux pour être discret. La moindre information personnelle avait tendance à se répandre comme une traînée de poudre entre ces mûrs !

Sacha continuait d’expliquer les informations qu’il avait déjà reçues quelques instants plus tôt. Deux mois déjà ? Par réflexe, je me mettais à compter sur mes doigts. « Ça veut dire que le bébé arrivera…. en février ? C’est ça ? Ça signifie un Verseau ou un Poisson… » La sensation était similaire à celle qui me prenait lorsque je devais vérifier par deux fois - trois fois - que j’avais bien verrouillé la porte de chez nous avant de partir. Difficile d’y croire, que cela nous arrivait vraiment à nous – à moi. Le baiser de Sacha me ramenait sur terre, encore plus que ses paroles rassurantes. J’en profitais pour glisser les bras autour de son cou et prolonger le baiser – tant pis si nous étions dans une boutique, les autres clients devraient faire avec notre bonheur quelques minutes de plus ! « Oh, on remplit carrément ce cadis ! » L’enthousiasme des premiers temps, celui qui s’était un peu atténué en raison du découragement ces derniers temps, venait de revenir au devant de la scène. Sourire scotché sur les lèvres, je jetais un œil à ce que nous avions déjà rassemblé… Bien peu de choses à côté de tout ce que nous aurions besoin pour préparer la future chambre du bébé. « Tu crois qu’on aurait dû imprimer une liste ? Comment t’as fait, quand t’as eu Lily ? Tes parents t’ont beaucoup aidé ? T’as lu des bouquins ? » Comment avait-il fait pour s’en sortir seul, surtout ? Pour rien au monde, je n’aurais échangé sa présence à mes côtés pour cette aventure qui nous attendait.

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. EmptyVen 8 Mar - 17:21

Tom & Sacha.

Sacha se contenta d’un sourire en coin en guise de réponses. Il était persuadé que l’art était quelque chose qui se transmettait et c’était un honneur de voir Lily s’y intéressait sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit pour qu’elle y prête un jour attention. Elle aimait beaucoup dessiner et inventer des choses. Dernièrement, elle avait fait le croquis d’une machine qui est censée aspirer tous les mauvais rêves. Bien que ce soit parfois angoissant de la voir grandir si vite, ça n’en restait pas moins passionnant. Le téléphone portable de Sacha sonna et leur conversation prit ensuite une tout autre dimension. Il échappa un rire, avant de répondre.

- Lundi, c’est lundi prochain.

Sacha fronça les yeux un bref instant, tout en réfléchissant, puis il reprit la parole.

- Je pense plutôt en mars, mais tu crois que l’astrologie a vraiment une importance ?

Honnêtement, lui, il n’y connaissait rien et Sacha n’avait jamais pensé que son signe astrologique pouvait déterminer quoi que ce soit sur la personne qui l’était. N’importe qui pouvait être introverti ou un fêtard, qu’est-ce qu’avait avoir l’astrologie dans tout ça ? Cependant, il était prêt à écouter Thomas sur le sujet, ça pouvait être intéressant. Après avoir échangé un baiser, un large sourire prit forme sur sa bouche.

- Alors… Remplissons ce cadis !

Continuant d’avancer dans les allées, Sacha essaya de répondre à toutes les questions de Thomas, sans rien oublier. Ça le faisait toujours sourire de voir à quel point la joie de Thomas était communicative et pour rien au monde, Sacha ne voulait que cela s’arrête. Il haussa les épaules pour la première question.

- Je crois qu’on aura bien le temps de revenir pour acheter ce qu’il manque.

Après tout, ils leur restaient quelques mois avant l’arrivée du bébé, alors ce seraient encore quelques sorties plaisirs où ils pourraient même faire participer Lily, dans le choix d’un doudou par exemple.

- Mmhh, c’était un peu différent avec Lily. Bien sûr, mes parents m’ont aidé, mais j’ai surtout eu beaucoup d’aide de la part d’une assistante sociale et une sage-femme.

Parce que dans un premier temps, Sacha n’aurait jamais dû avoir la garde de Lily et il s’était même posé plusieurs fois la question : devait-il la garder ? Sauf qu’il y avait vu un signe du destin, que cette petite fille n’était pas arrivée par hasard devant la porte de sa maison et qu’après tout, il pourrait probablement être un bon père. Alors après l’avoir conduite à l’hôpital en expliquant la situation, on lui avait conseillé de prendre une sage-femme à domicile qui lui expliquerait comment s’occuper d’un nourrisson. L’assistante sociale l’aidait à avoir un logement adapté, de plus, elle avait par la suite appuyé sa demande auprès du juge pour qu’il devienne au bout de deux ans, le tuteur légal de Lily.

- Par contre, on m’a conseillé de ne justement pas trop lire de livre, car souvent après, tu as l’impression de faire mal les choses, alors qu’être parent, c’est différent pour tout le monde. On fera sûrement quelques erreurs, mais rien de grave, tu verras.

Arrivant dans une allée où il y avait justement des livres, il en attrapa un, qu’il tendit à Thomas.

- Celui-là, par contre, on en aura peut-être besoin.

C’était un livre de prénoms pour filles et garçons.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty
MessageSujet: Re: That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha. Empty

Revenir en haut Aller en bas

That you almost feel the crash, the panic is temporary but I'll be permanent. | Tom & Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @Sacha.
» Sacha > Tom
» camilla > sacha
» Sacha | Sujets + évolution.
» I heard a rumor... | Edith & Sacha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: