AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 37 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 37 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 37 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 66 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 37 21eE
LITTLE TALKS : 2009
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyLun 22 Nov - 6:59

Haha ouais, c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai lu la réponse ❖ perles de rh - Page 37 3496853304

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 37 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyLun 22 Nov - 13:02

Joel Anderson a écrit:
Attends de voir Joel parler d'@Oscar Kidd   ❖ perles de rh - Page 37 2311420758 ❖ perles de rh - Page 37 1073037090 ❖ perles de rh - Page 37 3496853304

Stop teasing, j'ai hâte ❖ perles de rh - Page 37 3189630431

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 37 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptySam 27 Nov - 10:29

Castiel DeWitt a écrit:
« Effectivement, j’ai une lettre de recommandation sous les yeux. Nous avons joint votre ancien employeur et il n’a pas cessé de tarir d’éloges sur vous... »
Il baisse rapidement la tête et revient porter son attention sur la demoiselle.
« Excusez-moi, je n’ai pas le bon CV sous les yeux. C’est celui de la personne suivante. »
Il fait mine de pousser la feuille pour en laisser apparaître une autre ou un grand point d’interrogation rouge prend beaucoup trop de place à son goût. Tout cela est orchestré. Jamais il ne confondrait un candidat avec un autre. C’est une façon de déstabiliser pour voir les réactions.

❖ perles de rh - Page 37 1107602502 Pauvre Max ❖ perles de rh - Page 37 2886241804

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10846
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptySam 27 Nov - 23:00

Castiel est incroyable ❖ perles de rh - Page 37 1107602502 ❖ perles de rh - Page 37 2886241804

_________________
❖ perles de rh - Page 37 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 37 Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 6:31

Je savais que @Castiel DeWitt serait la personne idéale pour devenir l'ennemi public numéro 1 de Max ❖ perles de rh - Page 37 1813663382 :hert:  (bonjour les commentaires négatifs sur trip advisor sous 75 noms différents, elle est très patiente quand elle veut la petite ❖ perles de rh - Page 37 3496853304 )

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


❖ perles de rh - Page 37 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 37 Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 8:14

Oh la vilaine fille ❖ perles de rh - Page 37 1107602502
Castiel n'y est pour rien si Max est une menteuse, une furie et plein d'autres choses encore ❖ perles de rh - Page 37 2264148496
@Maxine Walsh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 14:55

Aspen Vaughn a écrit:
 « Oh Luka, tu es un idiot. »  Dit-elle en riant, n'ayant jamais imaginé pouvoir dire ça un jour à quelqu'un d'aussi intelligent.  Elle s'avança vers lui, réduisant l'espace qui les séparait et oubliant totalement 'leur espace de danse respectif'.  Si proche de lui, elle pouvait sentir à nouveau la chaleur envahir son corps et son rythme cardiaque s'emballer.  Elle prit la main du docteur et la posa sur son coeur. « Tu crois vraiment que ce type me faisait cet effet là ? »  Demanda-t-elle non sans difficulté, la main du Luka, même par dessus le tissu lui donnant des frissons.  Comme lorsqu'il l'avait soignée tout à l'heure.  Aspen déglutit et ses yeux rencontrèrent à nouveau les jolies lèvres de son cavalier improvisé.  « Luka je meurs d'envie que tu m'embrasses. »  Souffla-t-elle, avant d'ajouter.  « Mais, au moment où ça arrivera, si un jour ça doit arriver, je veux que tout soit parfait et là j'dois aller au petit coin. »  Elle savait que cette nouvelle coupe de champagne qu'elle n'avait pas demandée était un peu exagéré.  Le coeur battant à un rythme de malade après son aveu, elle leva les yeux vers lui et lui caressa la joue du bout des doigts.  « Si tu m'attends, on peut reprendre cette discussion dans deux minutes. »  Elle s'éloigna à contrecœur, complètement chamboulée par ce garçon.  Il la faisait totalement craquer.  A tel point qu'elle se dépêcha autant que sa robe - certes très jolie mais pas super pratique pour aller à la toilette - le lui permit.  Elle revint dans la salle avec un énorme sourire aux lèvres.  Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle découvrit les desserts et leurs verres sur la table haute mais pas de Luka en vue.  Tout à coup, elle avait froid.  Il y a quelques minutes de cela elle n'aurait jamais pu se douter que c'était la dernière fois qu'elle le verrait de la soirée....

genre Amy n'approuve pas du tout, même si concrètement la fuite de Luka la laisse entre ' pauvre Aspen' et ' un aaaah ' limite de soulagement ❖ perles de rh - Page 37 2426067541 ❖ perles de rh - Page 37 2426067541 ❖ perles de rh - Page 37 2426067541
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 37 Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 17:53

Castiel DeWitt a écrit:
Oh la vilaine fille ❖ perles de rh - Page 37 1107602502
Castiel n'y est pour rien si Max est une menteuse, une furie et plein d'autres choses encore ❖ perles de rh - Page 37 2264148496
@Maxine Walsh

La dernière réponse est terrible ❖ perles de rh - Page 37 3058840010 ❖ perles de rh - Page 37 3430166447

Amy Weaver a écrit:

genre Amy n'approuve pas du tout, même si concrètement la fuite de Luka la laisse entre ' pauvre Aspen' et ' un aaaah ' limite de soulagement ❖ perles de rh - Page 37 2426067541 ❖ perles de rh - Page 37 2426067541 ❖ perles de rh - Page 37 2426067541  

Heureusement il n'a pas fui trop loin ❖ perles de rh - Page 37 2659063283

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


❖ perles de rh - Page 37 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyLun 29 Nov - 18:09

Colin Parsons a écrit:
Mon cœur rate un milliard de battement, connectant enfin tous les fils manquants, et fonce jusqu’à son salon, fixant ces vêtements, sachant à présent pertinemment à qui ils appartiennent « C’est ton meilleur ami n’est-ce pas ? Le gamin qui fait de la gonflette ! Putain, j’aurais du le voir venir ! Tu ne m’as jamais parlé de lui, je comprends mieux pourquoi ! »

I was like :

❖ perles de rh - Page 37 What-Excuse-me-Say-what-GIF

:fesses:

@Colin Parsons i love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 EmptyLun 29 Nov - 18:18

Avoue, c'est la plus belle déclaration du monde ❖ perles de rh - Page 37 3661136443 ❖ perles de rh - Page 37 2853823022 ❖ perles de rh - Page 37 3324230760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 66 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: