AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 42 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 42 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 42 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 68 ... 94  Suivant
AuteurMessage

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 42 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptySam 8 Jan - 12:42

Je t'ai mp, Oscar est déguisé en père Noël en fait, pas vraiment reconnaissable ❖ perles de rh - Page 42 2853823022

Oliver Hale a écrit:
Aspen Vaughn a écrit:
« Il a un cookie dans sa main, là. »  Expliqua-t-elle espérant qu'il s'agisse du bon Oscar. Au pire, il dirigerait sans doute la jeune femme vers la bonne personne si elle était dans l'erreur.

Je ne connais pas très bien @Oscar Kidd et pourtant j'ai de sérieux doutes à ce sujet, @Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 42 1107602502

Je vois pas ce qui te fait dire ça ❖ perles de rh - Page 42 1813663382

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 42 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4332
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptySam 8 Jan - 13:35

Tristan Earnshaw a écrit:
Je t'ai mp, Oscar est déguisé en père Noël en fait, pas vraiment reconnaissable ❖ perles de rh - Page 42 2853823022

Oliver Hale a écrit:
Aspen Vaughn a écrit:
« Il a un cookie dans sa main, là. »  Expliqua-t-elle espérant qu'il s'agisse du bon Oscar. Au pire, il dirigerait sans doute la jeune femme vers la bonne personne si elle était dans l'erreur.

Je ne connais pas très bien @Oscar Kidd et pourtant j'ai de sérieux doutes à ce sujet, @Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 42 1107602502

Je vois pas ce qui te fait dire ça ❖ perles de rh - Page 42 1813663382

Quelle horreur/erreur! Je m'en vais rectifier ça, sorry :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ perles de rh - Page 42 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 12:41

Alexis Powell a écrit:
« Je connais Oscar Kidd, un trou du cul si tu veux mon avis. Attends, on devrait pouvoir le trouver. » Je me retournais et regardais toute l’assemblée. Au premier abord, je ne le trouvais pas, il y avait quand même pas mal de monde. Et finalement, de longues secondes plus tard, mon regard se posa sur un Père Noël sans bonnet. Je reconnus sa petite touffe de cheveux et son regard de fouine. « Tu vois le Père Noël là bas ? » Dis je en le pointant du doigt. « C’est lui ! Bon courage ! » Il lui en fallait du courage pour supporter ne serait ce qu’un instant cet énergumène.

La description est juste enchanteresse ❖ perles de rh - Page 42 3429196223

Alize :
❖ perles de rh - Page 42 Pedro-monkey-puppet
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 42 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 12:45

Oscar Kidd a écrit:

- Ho ho ho ! Enfin ! Il a trouvé l'occasion de placer ces interjections qu'il a tant travaillé. Se jouant toujours de son costume, son regard va du veuf de Nora à sa fille. Ah, Nora...

Comment te dire, @Oscar Kidd  ❖ perles de rh - Page 42 1073037090 scream ❖ perles de rh - Page 42 502433821 ❖ perles de rh - Page 42 678926733 ❖ perles de rh - Page 42 2311420758 ❖ perles de rh - Page 42 2368971857

_________________

   



❖ perles de rh - Page 42 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 42 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 12:48

@Joel Anderson Il a un pincement au cœur en pensant à elle, et toi c'est tout ce que ça t'inspire ❖ perles de rh - Page 42 816236099

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 12:49

Je pourrais citer toute sa réponse tellement elle est énorme ❖ perles de rh - Page 42 1107602502 Ravi d'avoir fait ta connaissance, Père Noël @Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 13:34

Alize L. St James a écrit:
Alexis Powell a écrit:
« Je connais Oscar Kidd, un trou du cul si tu veux mon avis. Attends, on devrait pouvoir le trouver. » Je me retournais et regardais toute l’assemblée. Au premier abord, je ne le trouvais pas, il y avait quand même pas mal de monde. Et finalement, de longues secondes plus tard, mon regard se posa sur un Père Noël. Je reconnus son regard de fouine. Il n'y avait que lui pour porter ce genre d costume et faire le pitre de toute façon. « Tu vois le Père Noël là bas ? » Dis je en le pointant du doigt. « C’est lui ! Bon courage ! » Il lui en fallait du courage pour supporter ne serait ce qu’un instant cet énergumène.

La description est juste enchanteresse ❖ perles de rh - Page 42 3429196223

Alize :
❖ perles de rh - Page 42 Pedro-monkey-puppet

Bon courage ❖ perles de rh - Page 42 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 42 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 15:00

Plaisir partagé @Oliver Hale :hert:

Et Alexis lui fait tellement craindre le pire, que ça devrait pas être aussi pire que ce qu'elle est en train d'imaginer on y croit

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyDim 9 Jan - 23:05

Milo Berry a écrit:
Ils passèrent un bon moment avant que Serena ne reparte, dans son jogging rose qu’elle ne tâcha même pas !

Cette phrase me fait tellement rire ❖ perles de rh - Page 42 1107602502
Serena élégante jusqu'au bout et même avec le jogging le plus affreux du monde ❖ perles de rh - Page 42 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 EmptyMar 11 Jan - 8:22

Levi Brasher a écrit:
Et peut-être n’en aurait-il même pas eu l’idée, Levi, s’il n’avait pas croisé Lena, cette foutue Lena, quelques jours plus tôt.

Levi Brasher a écrit:
 et il avait surtout bien des choses à raconter à Colin concernant Lena et leur altercation : toujours aussi débile, toujours aussi effacée, toujours aussi nulle, mais quand même, vachement plus belle. Au moins un point pour elle.

pleurs pleurs Mais pourquoi tant de haine @Levi Brasher ? ❖ perles de rh - Page 42 1487217407 triste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 68 ... 94  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: