AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 41 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 41 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 41 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 67 ... 94  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13401
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyLun 20 Déc - 15:10

Peter Black a écrit:
"EXCUSEZ-MOI ! JE SUIS LE LUTIN DU PERE NOEL..." Ca pouvait passer avec ses cheveux roses et son kimono à fleurs, non ? "ET JE CHERCHE ROSA PAREDES POUR LUI DONNER SON CADEAU PARCE QU'ELLE A ETE TRES SAGE TOUT AU LONG DE L'ANNEE." Ou comment résoudre un problème de façon efficace ! Mais pas vraiment de façon discrète...

@Peter Black j'ai tellement rigolé en lisant cette réplique ❖ perles de rh - Page 41 1107602502 ❖ perles de rh - Page 41 1107602502 j'avoue que pourquoi faire compliqué, c'est une manière radicale de trouver la personne, mais au moins, ça marche ❖ perles de rh - Page 41 2871254565

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyLun 20 Déc - 17:10

@Judson Howell  

L'efficacité avant tout !
Mais c'est bien si ça a pu te faire rire ❖ perles de rh - Page 41 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyJeu 23 Déc - 18:11

Colin Parsons a écrit:
Adieu

Petite pensée pour @Amy Weaver qui s'est faite larguée comme un caca ❖ perles de rh - Page 41 223165592 J'espère qu'elle s'en remettra vite ❖ perles de rh - Page 41 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyJeu 23 Déc - 18:39

ça risque d'être un peu compliqué ❖ perles de rh - Page 41 454505373 ❖ perles de rh - Page 41 454505373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyJeu 23 Déc - 19:37

Amy Weaver a écrit:
ça risque d'être un peu compliqué ❖ perles de rh - Page 41 454505373 ❖ perles de rh - Page 41 454505373

Boh, quand elle rencontrera une personne qui va la respecter, ça va changer sa vie ❖ perles de rh - Page 41 3929863547 ❖ perles de rh - Page 41 3052466759 go go Amy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyJeu 23 Déc - 20:35

Colin n'a pas dit son dernier mot ❖ perles de rh - Page 41 2853823022 on dirait, mais nooooon :tobias:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 41 Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyJeu 30 Déc - 13:15

@Peter Black a écrit

"Dis... Je crois avoir lu quelque part que sa femme était bien plus âgée que lui. Et t'aurais pas remarqué qu'il a quelque chose avec ma mère ? Tu crois qu'il serait fétichiste des vieilles femmes ?!" Après Jayden et son masochisme, voilà qu'il en était avec Castiel et sa gérontophilie... Mais c'était plausible, non ?


Castiel fan de femmes mûres, j'adore Junior ❖ perles de rh - Page 41 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptyVen 31 Déc - 1:06

Castiel DeWitt a écrit:
@Peter Black a écrit

"Dis... Je crois avoir lu quelque part que sa femme était bien plus âgée que lui. Et t'aurais pas remarqué qu'il a quelque chose avec ma mère ? Tu crois qu'il serait fétichiste des vieilles femmes ?!" Après Jayden et son masochisme, voilà qu'il en était avec Castiel et sa gérontophilie... Mais c'était plausible, non ?


Castiel fan de femmes mûres, j'adore Junior ❖ perles de rh - Page 41 1107602502




Mon perso est définitivement un "cas". Et je me demande parfois comment je peux écrire des trucs pareils...

Mais lui aussi t'adore ! ❖ perles de rh - Page 41 1107602502 ❖ perles de rh - Page 41 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptySam 8 Jan - 11:12

Aspen Vaughn a écrit:
« Il a un cookie dans sa main, là. »  Expliqua-t-elle espérant qu'il s'agisse du bon Oscar. Au pire, il dirigerait sans doute la jeune femme vers la bonne personne si elle était dans l'erreur.

Je ne connais pas très bien @Oscar Kidd et pourtant j'ai de sérieux doutes à ce sujet, @Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 41 1107602502

William Brennan a écrit:
Je gratifiais mon complice d’un coup d’œil amusé, tâchant au passage de déterminer son humeur, à lui, qui se donnait tant de mal pour prendre soins des autres. Je le voyais souvent se comporter de la sorte avec Hannah, encore plus depuis le début de sa grossesse. On n’en faisait pas deux, des comme ça. Tout le monde avait besoin d’un Oliver Hale dans sa vie.

@William Brennan :hert: :hert: T'es le plus mignon, tu m'as fait verser ma petite larme pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 41 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 EmptySam 8 Jan - 11:22

@Oliver Hale, c'est l'innocence d'Aspen d'encenser quelqu'un qui ne l'aime pas ❖ perles de rh - Page 41 3352493653 ❖ perles de rh - Page 41 1813663382

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ perles de rh - Page 41 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 67 ... 94  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: