AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 40 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 40 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 40 3118605328
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 67 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2021 - 8:00

Aspen Vaughn a écrit:
Amy Weaver a écrit:

punaise punaise punaise, mon petit coeur se brise pour ma fox twins pleurs ❖ perles de rh - Page 40 454505373 ❖ perles de rh - Page 40 454505373 ❖ perles de rh - Page 40 454505373

C'est pas la semaine des fox twins.  Vivement qu'Amy vire Luka de chez elle pour prendre Aspen comme coloc et qu'elles puissent se réconforter mutuellement #plottwist ❖ perles de rh - Page 40 1813663382 :hert:

Je vous vois, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 40 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:33

Katey Swanson a écrit:
« Je peux avoir un autre câlin ? »


Mooooooh ❖ perles de rh - Page 40 1336111789 ❖ perles de rh - Page 40 2868117208

_________________

   



❖ perles de rh - Page 40 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2021 - 20:30

Alexis Powell a écrit:
Je rigolais à sa boutade avec une petite arrière pensée quand même. « Moi je veux bien voir tes abdos, et même les toucher. » Dis je avec une tête d’ange. S’il me laissait toucher ses abdos, je poserai bien évidemment ma main sur son corps avec un petit sourire charmeur à l’encontre de mes deux camarades.

Quelle coquine cette @Alexis Powell :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2021 - 21:24

Ahahahah ❖ perles de rh - Page 40 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 40 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 6:36

Vous me faites passer par toutes les émotions ce matin  ❖ perles de rh - Page 40 1813663382

Amy Weaver a écrit:
« je te fais du mal avec cette jalousie, et je t’empêche d’être celui que tu as toujours été. Et je ne veux pas, ne peux pas être celle qui te bride. Et tu auras toujours cette place particulière, mais je me refuse de finir tout ceci aussi violemment. qu’on détruise tous les bons moments vécus par une fin ignoble qui fera un jour qu’on se détestera, qu’on maudira notre rencontre. » .

pleurs  pleurs  pleurs Courage sweety :hert:

Tom Hargreaves a écrit:
Tommy


Quand tu veux. Décor botte de foin sur fond de givre, ça le ferait ? Le concept c’est : tu es son cadeau pour Noël  ❖ perles de rh - Page 40 1f60d


❖ perles de rh - Page 40 3496853304  je me réjouis tellement de voir le résultat ❖ perles de rh - Page 40 2853823022 Arrow

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 40 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 19:11

Aspen Vaughn a écrit:
Vous me faites passer par toutes les émotions ce matin  ❖ perles de rh - Page 40 1813663382

Amy Weaver a écrit:
« je te fais du mal avec cette jalousie, et je t’empêche d’être celui que tu as toujours été. Et je ne veux pas, ne peux pas être celle qui te bride. Et tu auras toujours cette place particulière, mais je me refuse de finir tout ceci aussi violemment. qu’on détruise tous les bons moments vécus par une fin ignoble qui fera un jour qu’on se détestera, qu’on maudira notre rencontre. » .

pleurs  pleurs  pleurs  Courage sweety :hert:

ça m'a fendu le cœur aussi ❖ perles de rh - Page 40 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptySam 18 Déc 2021 - 15:53

Shannon Jones a écrit:
« Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait d'autre dans ta jeunesse. Il y a une chose que je ne peux pas imaginer chez toi, c'est que tu as pris des drogues. » Les bagarres font en quelque sorte partie de la vie des garçons. Les paroles de son ami ne surprennent pas la jeune femme. Ou devraient-ils le faire ? « Tu voulais faire partie des mecs cools ? »

Fais attention à l'eau qui dort chère amie haha @Shannon Jones ❖ perles de rh - Page 40 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:21

Adam McAllister a écrit:
Il avait un garçon. Un grand échalas au sourire coincé, sosie de Keanu Reeves… Il ne remettait plus le nom du fiston. Willoughby, Willem… Fitzwilliam… « William, c’est ça ? »

Tu mas tué. ❖ perles de rh - Page 40 3496853304 ❖ perles de rh - Page 40 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3097
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyDim 19 Déc 2021 - 23:44

Aspen Vaughn a écrit:
Tom Hargreaves a écrit:
Tommy


Quand tu veux. Décor botte de foin sur fond de givre, ça le ferait ? Le concept c’est : tu es son cadeau pour Noël  ❖ perles de rh - Page 40 1f60d


❖ perles de rh - Page 40 3496853304  je me réjouis tellement de voir le résultat ❖ perles de rh - Page 40 2853823022 Arrow

J'espère que Maxine a reçu de jolies photos ❖ perles de rh - Page 40 1107602502

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 40 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 EmptyLun 20 Déc 2021 - 7:33

N'en jetez plus  ❖ perles de rh - Page 40 19280213 , il va vraiment choper la grosse tête et @Matthias Anderson ne comprendra pas pourquoi!

Raelynn Adams a écrit:
Joël est si drôle.  La liste de ses qualités est immense. [...] Si je devais renommer la bonté, je l’appellerai Joël.

Dakota Summers a écrit:
C’est vrai qu’il est parfait, Joel.

Vous nous l'avez mis de bonne humeur pour toute la semaine @Raelynn Adams & @Dakota Summers (Sweety @Katey Swanson aussi ) :hert:

_________________

   



❖ perles de rh - Page 40 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 67 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: